Nails passion
Membre Actif
Salut les filles! Je suis enceinte et j'aimerai savoir si je peux encore faire des colorations? Merci .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nails passion a dit:Salut les filles! Je suis enceinte et j'aimerai savoir si je peux encore faire des colorations? Merci .
mayalabulle a dit:Nous perso on déconseille toujours à nos clientes il est préférable de travailler en mèches ou à la limite une colo ton/ton car poser directement sur le cuir chevelu les composant passe dans le cuir chevelu et arrive dans le sang. Après BCp de personne le font sans penser à cela où d'autre ou cela ne leur traverse même pas l'esprit bref je pense que ça n'a jamais tué personne maintenant c'est pour ta conscience
Sha.db a dit:Moi le seul truc que j'ai entendu pour une femme enceinte c'était que pour une permanente ça ne tient pas c'est tt ça veut dire que l'on peut même faire des permanentes .. Donc une colo ça devrait aller j'en ai déjà fait et y'a eu aucuns mauvais retour !