Coloration_gaine_ou_agresse???!

miss_orientale

Membre récent
Bonjour,

Apres avoir parcouru un peu tous les posts et Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu de post qui réponde à une de mes interrogations.

J'ai les cheveux fins et un jour un coiffeur m'a proposé de ffaire une coloration de la meme couleur que mes cheveux pour palier à ce probleme; et m'a affirmé que la coloration gainait les cheveux et leur donnait de la matière.

J'ai trouvé sa proposition étrange dans la mesure oú une colo sa veut quand meme dire agression pour le cheveu et surtout les agresser pour faire sa couleur de cheveu ...

Qu'en pensez vous? Argument commercial ou véridique?

Je pense qu'il te proposait un ton/ ton et donc sa n'abime pas le cheveux et effectivement sa le gaine! Et sa va t'apporter beaucoup de brillance et pas d'effet racines

Normalement pas de lissage japonais sur cheveux colorés. Donc plus de jap si tu colores. Il etait au courant que tu avais un japonais avant de te proposer ça ?

Normalement pas de lissage japonais sur cheveux colorés. Donc plus de jap si tu colores. Il etait au courant que tu avais un japonais avant de te proposer ça ?
Ah bon ?! je suis étonnée le salon oú j'ai fais le yuko ma dis que la colo était possible mais pas la décoloration. Heureusement que j'ai pas sauté le pas alors!

Je pense qu'il te proposait un ton/ ton et donc sa n'abime pas le cheveux et effectivement sa le gaine! Et sa va t'apporter beaucoup de brillance et pas d'effet racines
D'accord c'est donc vrai. Oui ct un ton sur ton c'est exactement ça! Bon je vais d'abord le renseigner pour savoir si je peux les colorer parceque j'ai un lissage japonais sur mes cheveux. Mais si ça les gaine et leur donne un peu plus de matière comme à dis le coiffeur pourquoi pas! Tu parles par expérience? Ou tu as déjà entendu ce genre de discours?

D'accord c'est donc vrai. Oui ct un ton sur ton c'est exactement ça! Bon je vais d'abord le renseigner pour savoir si je peux les colorer parceque j'ai un lissage japonais sur mes cheveux. Mais si ça les gaine et leur donne un peu plus de matière comme à dis le coiffeur pourquoi pas! Tu parles par expérience? Ou tu as déjà entendu ce genre de discours?
Color mes yeux c'est l'experte coloration du fofo !:)

miss_orientale a dit:

Je suis coiffeuse

Color mes yeux c'est l'experte coloration du fofo !:)

Chouette!!! Merci pour l'info!
color-mes-yeux je risque donc de te recontacter; besoin d'un guide en colo; j'en ai moi aussi jamais fais, et je cherchais un truc très doux, pour étoffer un peu mon cheveu!

Tu dois avoir des beaux cheveux miss staifia. En faite j'y pense; puisque t'es intéressé par le yuko; sache quil m'a éclaircie les cheveux, pas énormément mais je suis châtain à la base, et à force de faire le yuko j'ai des reflets cuivré assez prononcé ! c'est bon à savoir je pense.

Chouette!!! Merci pour l'info!
color-mes-yeux je risque donc de te recontacter; besoin d'un guide en colo; j'en ai moi aussi jamais fais, et je cherchais un truc très doux, pour étoffer un peu mon cheveu!

Tu dois avoir des beaux cheveux miss staifia. En faite j'y pense; puisque t'es intéressé par le yuko; sache quil m'a éclaircie les cheveux, pas énormément mais je suis châtain à la base, et à force de faire le yuko j'ai des reflets cuivré assez prononcé ! c'est bon à savoir je pense.

Euh non pas si beau que ca a cause des brush et plaques. Mais je me reprends en main

Retour