colorer des extention

quelqun peu me dire comment decolorer mes extention noire et avec quelle marque de decolorant svp

• Total de votants
    2
Bonjour a tou
s , il nya pas tres longtemps de cela que jai decidé de me colorer les cheveux en noir ,la couleur nest pas mal du tout mais le probleme sont mes extention ce sont des extention naturelle qualité plus de couleur noir , mes extention sont plu noirs que mes cheveux d
u coup sa ne vas pas tresbien sur mon visage . jai acheter unz decoloration eugene colore mais jai pus constater que les extention se se sont pas decolorer a part quelque prtit cheveux qui aparaissaii plus claire je dis bien quelque cheveux, ensuite vue que sa marcher pas jai tenter leau dejavel sur mes extention et leau degorger une couleur marron malgres la pose

mes extention son rester de la meme couleur aider moi svp a obtenir la couleur que je veux . connaisait hous des marque de decoloration efficasde pour mes extention.noir naturelle . pouvait vous mexplique pk sa na pas marcher ?ou esque sa marchera peu importe si sa les abime...

On peut colorer des extensions mais les éclaircir et avoir la couleur qu'on veut, à part en les flinguant c'est pas possible, faut soit foncer ta couleur, soit en racheter

oui maisjavais pas eu le choix sa a rien fait au final comment les eclairsir?
Je ne te conseil pas d'essayer de les éclaircir, tu as déjà de la chance de ne pas avoir flingué tes extensions après les traitements que tu leurs a fais subir....
Tu as deux solutions ou tu fonces tes cheveux de la couleur des extensions ou tu en rachètes de nouvelles.

Ne les décolore surtout pas, tu risquerais de la regretter, tu peux colorer mais pas décolorer des extensions !
De l'eau de javel ??? naan ne recommence jamais ça, tu pourrais les tuées ! Tu n'as qu'une seule solution faire une coloration sur tes cheveux afin de les unifier !

Bon courage !

On sait jamais ça peut toujours servir, y'a pas si lgtps que ça j'ai déco un tissage avec un produit acheté en supermarché de je n'sais plus trop quelle marque, c'est censé éclaircir d'un ou deux tons seulement et franchement ça a marché nickel et il était pas bousillé, c sûr, un chouya moins "brillant" on va dire mais rien d'alarmant réutilisable encore un moment. Pour info il était chatain foncé, brun, pas noir mais pas loin

franchement je sais plus c'été y'a longtemps mais même si c'été de la super bonne qualité je recommanderai pas car vrmt trop fin le tissage pas assez fournis ect ect

Bonsoir,

Je suis blonde claire à l origine est je me fais des colo diarichesse (non permanente) châtain clair sur mes cheveux et mes extensions ( kératine, blondes à la base aussi). le châtain clair à viré au brun
Mes cheveux naturels s'éclaircissent au fil des shampooings, mais je me retrouve avec des extensions beaucoup plus foncées... Tie and die inversé quoi...
Peut on éclaircir des extensions qui sont blondes à la base ??
J'ai essayer le lait de coco posé la nuit il paraît qu'il a des propriétés dégorgeantes mais franchement je n'ai pas vu de résultat... Peut être que je ne l'ai pas fais suffisamment longtemps ...
merci pour vos conseils
biz

Retour