colorer les extentions?

svetlana_la_russe

Confirmée
bonjour les filles je voudrais savoir comment colorer les extentions a chaud,avec quel colo?est ce que je peu les colorer avec une colo du super marché genr garnier ou l'oreal?combien il faut acheter de colo pour 150 meches?voila merci pour vos reponces!bizz:ange:

Coucou,
J'ai entendu dire que les colo de supermarché sont pas top. Perso j'ai testé sur mes extensions à chaud que j'ai fait poser il y à 15 jours et la couleur à très bien prit.

Pour le procédé j'ai mis toutes mes extensions bien aligné les une à coté des autres sur du papier alu pour pas tacher mon plan de travail, puis avec un pinceau j'ai poser la colo. J'ai fait ca des deux coté des mèches puis après j'ai prit mes 150 mèches en queue de cheval et j'ai fait passer la couleur de partout en les malaxant, compliqué d'expliquer ^^ puis attendu le temps indiqué.

Pour 150 mèches de 1gr j'ai utilisé 2 flacons.

Je suis pas sur d'avoir été clair ^^

Je ne conseille pas trop les Colo de supermarché sur extensions.. Ni sur cheveux naturel d'ailleurs ... C'est pas le fait qu'elles tiennent bien ou pas. C'est plutôt le fait qu'elles ont tendance à abîmer plus le cheveux... Étant donne que les extensions sont des cheveux morts, je conseille vivement une Colo de coiffeur.. Mais, vous pouvez toujours la faire vous même. Il suffit d aller en boutique de coiffure, et, quand on calcule, ça n'est guerre plus cher qu une Colo de supermarché. Et le résultat sera top et meilleur pour le cheveux :)

Je ne conseille pas trop les Colo de supermarché sur extensions.. Ni sur cheveux naturel d'ailleurs ... C'est pas le fait qu'elles tiennent bien ou pas. C'est plutôt le fait qu'elles ont tendance à abîmer plus le cheveux... Étant donne que les extensions sont des cheveux morts, je conseille vivement une Colo de coiffeur.. Mais, vous pouvez toujours la faire vous même. Il suffit d aller en boutique de coiffure, et, quand on calcule, ça n'est guerre plus cher qu une Colo de supermarché. Et le résultat sera top et meilleur pour le cheveux :)

Coucou,
C'est ce qu'on m'a dit de préférer prendre des produits type pro.
Pour la colo de mes extensions j'ai prit ma colo habituelle Garnier (pour moi c'est exactement ce que je veux) et j'ai été super étonné du jolie résultat.

On a essayé la colo prise chez Shop Coiffure et ce fut un désastre pour les extensions et cheveux de ma copine :vener:
Bon ok on est pas Pro du tout dans la coloration mais on a suivi pas à pas les consignes données par la conseillère. Et la colo n'a pas prise partout pareil, sur les extensions c'était pas trop choquant mes sur les cheveux naturels de ma copine une cata pourtant belle prise de tête entre le temps de pose extensions, temps de pose racine et temps de pose longueur. Lol

Pour ma part j'ai ma marque et couleur habituel donc je pense faire toujours comme ca mais c'est sur que dans tous les cas ça fragilise les cheveux et extensions.

Oui je dis pas que toutes les Colo sont bien, enfin, ça dépend de ce qu'elle t'a vendu aussi... Les Colo l Oreal , igora, indola, ... Ce sont des bonnes Colo. Ceci dit, c'est sur que, quand tu es Satisfaite d une couleur, tu ne change pas. Je peux comprendre ;)

Oui je dis pas que toutes les Colo sont bien, enfin, ça dépend de ce qu'elle t'a vendu aussi... Les Colo l Oreal , igora, indola, ... Ce sont des bonnes Colo. Ceci dit, c'est sur que, quand tu es Satisfaite d une couleur, tu ne change pas. Je peux comprendre ;)

C'est exactement ca Myloise, j'ai galère a trouvé une colo que j'aime et qui vieillisse pas mal. Encore plus contente qu'elle fasse aussi bien avec des extensions.

Retour