Colorer mes extensions

laetitia57600

Membre Actif
Coucou les filles, j'ai une petites questions reservée a vous les pro :2-big-smile:

Voila je me suis fait poser des extensions il y a un mois de ca j'en suis super contente !

Mon seul soucis c'est que j'ai une coloration noire dans mes cheveux depuis plusieurs mois donc j'ai voulu des extensions noires !
J'ai les cheveux bruns foncés en temps normal.

Et donc voila mon soucis : tous les 15 jours je suis obligée de refaire une coloration noire car la couleur sur mes cheveux naturels degorge vite et on voit très rapidement la difference entre mes cheveux naturels et mes extensions et ca m'ennerveeeeeeee !!:angry:

Je ne pense pas qu'une coloration tous les 15 jours/ 3 semaines soit très bonne pour mes cheveux.
Donc ma question est simple : que dois je faire ??:mur:

Est il possible de recolorer mes extensions noirs en brun ? sans les abimer et sans que ca redevienne noir au bout de quelques semaines ?

Voila j'attends vos conseils les filles désolée pour le roman lol

Re : Colorer mes extensions

Colorer c'est tout à fait possible! D'ailleurs je viens tout juste de la faire pour celles de ma maman car les extensions étaient un peu plus clair que ses cheveux... Par contre moi je ne tenterais pas de les décolorer...

Oui parce que la comme c'est colorer les extensions en une couleur plus claire j'ai un peu peur...

Il faut faire attention, seul certaines extensions peuvent être décolorer .
Celle de Kimm (Lissage Beauté je sais que l'on peut les décolorer )

Le mieu c'est de faire un test sur une mèche .

Je ne sais pas vraiment d'ou viennent les miennes...
Il faut absolument me faire une déco sur cheveux noirs sinon ca prendra pas du tout ?
Désolée pour cette question un peu débile j'y connais rien :)

Je ne sais pas vraiment d'ou viennent les miennes...
Il faut absolument me faire une déco sur cheveux noirs sinon ca prendra pas du tout ?
Désolée pour cette question un peu débile j'y connais rien :)

je ne suis pas coiffeuse mais en effet il faudrait décolorer tes extensiosn légèrement et sûrement recolorer avec la même nuance que tes chvx. Si les extensions sont vrmt naturelles et remy hair, c'est faisable mais bon ça dessèche quand même.

Si tu aimes tjrs le noir sur toi, je te conseille de faire une précoloration sur tes chvx et de fr une colo permanente. Peut être que tu faisais des colos temporaires?

La précoloration c'est très simple : tu appliques la colo sans oxydant (mélangée avec un peu d'eau pr faciliter l'application) et sans temps de pose. Tu appliques directement après ta coloration de façon habituelle. la précolo aide la colo à se fixer et l'aide à tenir plus longtemps.

Je ne sais pas je fais souvent des colos permanentes achetés en hypermarché...
Et la derniere fois j'ai fais chez mon coiffeur elle ma laissé posé la couleur sur les racines puis ensuite la rallongé sur les longueurs quelques minutes...
Mais bon ca fait 15 jours et je vois deja une difference entre mes vrais cheveux et les extensions du coup j'ai l'impression qu'on voit que mes cheveux sont pas naturels ...

avec une précoloration la colo tiendrait bien mieux. Ca vaut le coup d'essayer une fois. tes chvx st tres abimés? Ou les colos n'ont jamais bien tenu? tu fais des shampooings ts les jours? tu prends des shamp et soins pr chvx colorés?

Non mes colo n'ont jamais hyper bien tenues ca a toujours dégorgés vite, mais je remarquais surement moins vite la difference comme j'avais pas les extensions bien noires et biens belles en dessous...
Non je ne prends pas des soins pour cheveux colorés car je ne savais pas quoi prendre en soins lorsque je me suis faite poser les extensions, du coup j'ai acheté du balmain et elles sont quasi pleines ca m'embetes de ne plus les utiliser! J'avais pas vraiment pensé a ce soucis de coloration à l'achat.
sinan je me lave les cheveux 2 fois par semaine environ donc je ne pense pas que se soit un soucis .
Merci de ton aide en tout cas !

Coucou les filles, j'ai une petites questions reservée a vous les pro :2-big-smile:

Voila je me suis fait poser des extensions il y a un mois de ca j'en suis super contente !

Mon seul soucis c'est que j'ai une coloration noire dans mes cheveux depuis plusieurs mois donc j'ai voulu des extensions noires !
J'ai les cheveux bruns foncés en temps normal.

Et donc voila mon soucis : tous les 15 jours je suis obligée de refaire une coloration noire car la couleur sur mes cheveux naturels degorge vite et on voit très rapidement la difference entre mes cheveux naturels et mes extensions et ca m'ennerveeeeeeee !!:angry:

Je ne pense pas qu'une coloration tous les 15 jours/ 3 semaines soit très bonne pour mes cheveux.
Donc ma question est simple : que dois je faire ??:mur:

Est il possible de recolorer mes extensions noirs en brun ? sans les abimer et sans que ca redevienne noir au bout de quelques semaines ?

Voila j'attends vos conseils les filles désolée pour le roman lol

si j'ai bien compris, tu veux recolorer tes extensions noir en brun??
On ne peut pas passer du noir au brun en faisant une simple coloration dessus. Si c'est noir, il faudra sans doute d'abord décolorer le noir puis recolorer en brun. Car du brun sur du noir, ça restera noir.

Non mes colo n'ont jamais hyper bien tenues ca a toujours dégorgés vite, mais je remarquais surement moins vite la difference comme j'avais pas les extensions bien noires et biens belles en dessous...
Non je ne prends pas des soins pour cheveux colorés car je ne savais pas quoi prendre en soins lorsque je me suis faite poser les extensions, du coup j'ai acheté du balmain et elles sont quasi pleines ca m'embetes de ne plus les utiliser! J'avais pas vraiment pensé a ce soucis de coloration à l'achat.
sinan je me lave les cheveux 2 fois par semaine environ donc je ne pense pas que se soit un soucis .
Merci de ton aide en tout cas !

De rien! Sinon oui il faudra décolorer très légèrement tes extensions si elles sont naturelles. Et leur faire des soins car ce sont des chvx morts donc ils ne st plus nourris et hydratés.
Sur des chvx noirs naturels (=jamais colorés), on peut obtenir un châtain avec une colo permanente (donc qui peut éclaircir jusqu'à 3 tons) et un oxydant 30vol mais comme les extensions ont reçu un triatement, je ne sais pas si une colo les éclaircira.

Oui donc je pense que ca peut etre un peu craignos pour mes cheveux... il vaut mieux que je continue avec mon noir jusqu'a ma prochaine pose je crois!
Et à la prochaine je ferais surement plus clair , elles n'ont qu' un mois il vaut peut etre mieux que j'évite de les abimer surtout que je ne connais pas la marque et ce qu'elles valent vraiment!

ce sont des extensions à chaud, des clips, un tissage? tu les as achetées où? on ne t'a pas dit leur qualité : human hair, remy hair...?

C'est a chaud on m'a seulement dit des remy hair en 0.80 G je crois, je n'en ai pas demandé plus vu que de toute facon j'y connais rien! lol

Le mieu est d'essayer sur une mèche du dessous comme sa si elle est vraiment abimé tu pourra la retirer .

Oui c'est ce que je me dis aussi mais je me vois mal arriver chez le coiffeur et lui demander de me colorer une meche ! lol :8-confused:

personnellement j'ai les cheveux blonds et j'ai décoloré mes extensions pour les avoir du même blond que mes cheveux naturels qui étaient plus claires. et elles sont très bien! mais tout dépend de la qualité des extensions qu'on t'a posé. Demande conseil à ton coiffeur c'est le mieux!

Retour