Comande onglerie.be

Clélia06

Nouveau Membre
Coucou,
Samedi j'ai fais ma première commande sur onglerie.be et aujourd'hui j'ai reçu un mail me disant qu'elle était prête pour expédition, vous pensez que je vais la recevoir dans combien de temps? Est-elle déjà partie ou pas?
Je suis impatiente!!
Bisous

Re : Comande onglerie.be

tiens! moi aussi j'ai passer ma commande lundi, et je viens de recevoir un mail comme quoi elle est livré, je verrais ce soir en rentrant chez moi si je l'ai. ça fera un délai de 48 heures ( profinails mieux :24h , tu passe la commande avant 14h et tu l'a le lendemain !)

tiens! moi aussi j'ai passer ma commande lundi, et je viens de recevoir un mail comme quoi elle est livré, je verrais ce soir en rentrant chez moi si je l'ai. ça fera un délai de 48 heures ( profinails mieux :24h , tu passe la commande avant 14h et tu l'a le lendemain !)
Trop bien!
J'espere en tout cas la recevoir avant samedi car j'ai planifié ma première pose lol
La chance si tu l'as reçue j'aimerais moi aussi !!!

elle partira, t'inquiète ....c'est un maga sérieux, j'y vais sur place car j'habite Bruxelles... et il y a un coin avec plein de cartons "prêts pour l'envoi" ....

elle partira, t'inquiète ....c'est un maga sérieux, j'y vais sur place car j'habite Bruxelles... et il y a un coin avec plein de cartons "prêts pour l'envoi" ....
Ok merci
Je suis sure qu'elle va arriver, mais je me demande juste quand parce que je susi vraiment impatiente de déballer ce paquet lol
Bisous

moi aussi je viens de commander et j'espère l'avoir avant mon anniversaire samedi prochain!
par contre j'ai pris une assurance vous pensez que ca sert a quelque chose?

moi aussi je viens de commander et j'espère l'avoir avant mon anniversaire samedi prochain!
par contre j'ai pris une assurance vous pensez que ca sert a quelque chose?
Si il y a un problème au niveau de la commande comme un produit en moins ou abimé, je pense que c'est très utile.
J'ai lu dans un post que c'était mieux de vérifier quand le livreur t'apporte ton colis, c'est à dire de l'ouvrir pour vérifier qu'il y a bien tout dedans pour le noter sur le bon de livraison car sinon onglerie.be ne pourrait rien faire.
Voilà, maintenant espérons que nos commandes arrivent avant samedi et ça porte malheur de dire bon anniversaire en avance?

OUI!!! lol mon anniv en faite c'est le 6 mars j aurai 21 ans(dejà 1 fiancaille et une petite puce de 15 mois!!!)en tout cas merci car l'intention y est!tu me tiendra au courant de ton colis?j'espère qu'l arriveront en bon état...jcroise les doigt pour nous deux.bises

OUI!!! lol mon anniv en faite c'est le 6 mars j aurai 21 ans(dejà 1 fiancaille et une petite puce de 15 mois!!!)en tout cas merci car l'intention y est!tu me tiendra au courant de ton colis?j'espère qu'l arriveront en bon état...jcroise les doigt pour nous deux.bises
Moi aussi, je te tiens au courant pas de soucis et gros bisous

ta commande, tu l auras entre 4 a 10 jours......moi j ai commande' dimanche et jeudi matin, je l avais mais y a bcp de personnes qui ont eu entre 5 a 10 jours maxi (ca depend des postier qui sont tressssssssssss feneant)

mais le problème c'est que j'ai payer par virement car je croyais que ca serait rapide mais du coup je dois attendre 2 jrs l autorisation de la banque avant qu'il m envoi le colis!!je suis deg j'aurai dû payer autrement...
du coup je l'aurai pas pour samedi prochain

mais le problème c'est que j'ai payer par virement car je croyais que ca serait rapide mais du coup je dois attendre 2 jrs l autorisation de la banque avant qu'il m envoi le colis!!je suis deg j'aurai dû payer autrement...
du coup je l'aurai pas pour samedi prochain

ah ca oui...

tu vas encore attendre car ils doivent attendre le paiement avant de faire la commande

donc si y'a plus les produits en stock j'aurai pas tout mes produits je suis deg y'a plus qu'a croiser les doigts qu'il reste mes produits.il recevront la commande le 29 normalement je les recevrai donc entre 4 et 10 jrs tanpis merci pour l'info

quand ils disent livré,c'est livré au transporteur...moi j'ai commandé samedi et je l'ai eu ce matin..
bisous

quand ils disent livré,c'est livré au transporteur...moi j'ai commandé samedi et je l'ai eu ce matin..
bisous
J'ai aussi commandé Samedi, mais tard quand même et toujurs rien, tu as eu de la chance de l'avoir aujourd'hui!
Faut dis que je suis loin de la Belgique moi: je suis de Nice donc... lol
Bisous

coucou les filles,

et bien moi Clélia j'ai commandé hier soir et je suis impatiente comme toi de recevoir ces nouveaux produits.
Tu me diras ce que tu en penses et moi j en ferai de meme.
bisous

coucou les filles,

et bien moi Clélia j'ai commandé hier soir et je suis impatiente comme toi de recevoir ces nouveaux produits.
Tu me diras ce que tu en penses et moi j en ferai de meme.
bisous
Aucun problème!
De ce que j'ai entendu, ce sont de très bons produits donc j'ai d'autant plus hâte!
Bisous

Retour