Bonjour à tous,
J'ai voulu ranger des cartons et mon ongle c'est cassé.
Que dois-je faire à votre avis? couper les autres? ou autre chose.
Je suis encore novice, j'ai besoin de vos conseils.
Merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

un ongle ça repousse vite !!! perso je te conseil pas d en mettre un faux !! apres tu vas avoir ce doigt a entretenir plus que les autres ! tu dois etre degoutée il a cassé net en plus :-( je remarque sur ta photo que celui que tu as cassé etait deja plus long que celui d a coté donc si tu racourcis meme juste un peu les autres ça va vite se ratrapper d ici 2 ou 3 semaines tu verras quasiment plus la difference![]()
en attendant que son ongle naturel repousse a la meme longueur que les autres elle va devoir le refaire plusieurs fois , non ??? et ensuite , ne sera t il pas plus sensibilisé , plus mou ou plus fin que les autres ??? non ??et pourquoi le faux serait plus a entretenir que les autres ??
Mogo&Loulou a dit:ben non pas plus qu'un naturel, le remplissage elle le fait sur tous les doigt, donc ca change rien pour celui là![]()
voila c est a ça que je pensais quand je disais "plus d entretien que les autres " de toutes façons je crois que c est trop tard et qu elle a racourcis les autres !Si pose gel aucun soucis d'entretient par rapport au autre, si vernis, ben un peu plus épais, et remplissage à faire au lieu du dissolvant ..
lilie-poupette tu es sur un forum de prothésiste -ongulaire , si tu es contre les ongles en gel ou résine , ne viens pas , va plutot sur un forum "ongles naturels"
plutot que d'éparpiller tes fausses idées toutes faites
le gel ou résine n'abime pas les ongles naturels QUAND C BIEN FAIT , maintenant si on sait pas faire, vaut mieux s'abstenir