Combien ça coute d'enlever un tattoo ? !!

Re : Combien ça coute d'enlever un tattoo ? !!

Si c'est juste le motif tu peux le faire recouvrir par un autre tatouage plus jolie qui te ressemble plus

Après si c'est carrément le faite d'être tatoué c'est sur que tu va payer chère la séance

non le soucis c'est que je n'aime plus et je n'en veux plus :35-no:
quand je serai riche je me le ferai enlever
:biggrin:

rooo ça va les filles, vous pouvez mettre de l'argent de côté, les séances sont très espacés je crois, plus d'un mois, ça veut dire 80€ tous les mois, ça va faire mal si ça dure 10 mois ! surtout si on chôme :( mais si on n'en veut plus il faut se sacrifier :( après s'il y des couleurs aie aie aie, c'est plus long donc plus cher, moi c'est de l'encre noir ) ....putain, ça me travail, j'ai tellement a débourser, à mettre de côté donc plus ça :( sniff

On m'a dit que si psychologiquement le tatouage genait vraiment, la sécu peut rembourser...je ne sais pas si c'est vrai...

Moi aussi je voudrai me faire retirer un lettrage que j'ai au poignet, il représente de mauvais souvenirs quand j'y réfléchis bien, et il me gêne pour le travail.. Si seulement j'avais un peu plus réfléchis, m'enfin maintenant c'est fait, apparemment c'est assez douloureux, il faut beaucoup de séances, c'est très cher, et je pense que ca n'est pas remboursé, même si le tatoo nous gêne psychologiquement.. De plus il se peut qu'il ne parte pas bien, qu'il laisse une tache sur la peau, bref.. moi je pense que je ne sauterai pas le pas, rien que pour l'argent

Ben ce n'est pas de notre faute.
On l'a fait on l'a fait mais c'est vrai que c'est pénible quand après on le veux plus.
Je te confirme malheureusement ce n'est pas remboursé !!

Alors résultat apres ma toute premiere seance, c est essez bluffant!!
donc j'ai ayé 90 euros pour une consultaion avec un dermato et la seance de 15 min. Moi le tatouage était raté j'arrivais vraiment pas à m'y faire du coup apres un long moment de réflexion j'ai sauté le pas.
Pour le moment c'est encore douloureux bien plus qu'un tatouage masi bon c'est assez rapide.

Et après une seule séance il est comment? Partiellement éliminé? Il était noir ou en couleur? :)

Alors résultat apres ma toute premiere seance, c est essez bluffant!!
donc j'ai ayé 90 euros pour une consultaion avec un dermato et la seance de 15 min. Moi le tatouage était raté j'arrivais vraiment pas à m'y faire du coup apres un long moment de réflexion j'ai sauté le pas.
Pour le moment c'est encore douloureux bien plus qu'un tatouage masi bon c'est assez rapide.

Combien de séances il te faut encore ? on pourrait avoir des photos pleaaasse !!

juste apres la seance il est tout blanc et au bout d une grosse demie heure les contours réaparaissent progresivement, il me faut en core 4 seances pour esperer un resultat satisfesant!!
Pour le moment j ai une fine croute mais rien n 'est vraiment parti, le dermato m'a dit qu 'il fallait compter un mois pour voir vraiment les resultats de la seance, car les pigments séelimineront au fur et à mesure de la cicatrisation....

je vous met des photos des demain pour vous donner un petit aperçu!

Retour