Combien avez vous investi en débutant ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
voilà ma question ! Vous avez commencé avec quoi comme produits ? pas que la marque mais les quantités...

Et maintenant, vous avez beaucoup ? Combien vous dépensez en matériel ongles environ par mois ? par commande ?

Dites moi tout ! :teehee:

Re : Combien avez vous investi en débutant ??

Euh.. Tu n'avais pas déjà investit dans du matériel ? Ou je me trompe de personnes.

Bah en tout cas ca varie sur plein de choses...

Si tu fais une formation, si oui de quelle durée, ensuite les marques que tu utilise y'en à des très chères, et d'autres qui le sont beaucoup moins. Puis en fin de compte si tu fais beaucoup de modèle ou uniquement genre un tous les mois.. Bref désolée je ne vais pas t'être d'une grande aide ! :frown:

Euh.. Tu n'avais pas déjà investit dans du matériel ? Ou je me trompe de personnes.

Bah en tout cas ca varie sur plein de choses...

Si tu fais une formation, si oui de quelle durée, ensuite les marques que tu utilise y'en à des très chères, et d'autres qui le sont beaucoup moins. Puis en fin de compte si tu fais beaucoup de modèle ou uniquement genre un tous les mois.. Bref désolée je ne vais pas t'être d'une grande aide ! :frown:

Si si j'ai ! Et d'ailleurs je garde ... Je compte racheter ce que je veuyx sur le net ( gels etc ) et je vendrais ce que je veux plus à la pièce, sur ebay ... A prix mini pour m'en débarrasser car je continue les ongles finalement j'aime trop :39-licking:

Donc voilà par curiosité, j'avais envie de savoir ce que vous possédiez au début ( si vous aviez direct des gels couleurs etc ) et ce que vous possédez maintenant ... Peu importe le nombre de cliente, pro ou pas etc ...

Vla ! :1-smile:

Pfiou je préfère ne pas compter :doh:

Ohohhhhhh excellent ! C'est ça que j'ai envie moi d'avoir, c'est différent gels french, différent construction etc :Dancing_tongue: Pour pouvoir faire de toutes sortes !! Et pas avoir juste le basic quoi lol ...

AAHHHH tu mfais envie LOL

Si si j'ai ! Et d'ailleurs je garde ... Je compte racheter ce que je veuyx sur le net ( gels etc ) et je vendrais ce que je veux plus à la pièce, sur ebay ... A prix mini pour m'en débarrasser car je continue les ongles finalement j'aime trop :39-licking:

Donc voilà par curiosité, j'avais envie de savoir ce que vous possédiez au début ( si vous aviez direct des gels couleurs etc ) et ce que vous possédez maintenant ... Peu importe le nombre de cliente, pro ou pas etc ...

Vla ! :1-smile:

Bah moi au départ, j'ai commencer petit. J'ai acheter le matos de base ( lampe, lime, gel ect.... ) et j'ai acheter quelques gels couleurs, pailettes, déco. Et là petit à petit j'achète des trucs à guauche à droite, histoire de combler pour avec un maximum de trucs différents pour plaire à tous les gouts ! ;)

Bah moi au départ, j'ai commencer petit. J'ai acheter le matos de base ( lampe, lime, gel ect.... ) et j'ai acheter quelques gels couleurs, pailettes, déco. Et là petit à petit j'achète des trucs à guauche à droite, histoire de combler pour avec un maximum de trucs différents pour plaire à tous les gouts ! ;)

Oui c'est le mieux à faire, même si j'aimerais prendre PLEIN de trucs, c'est pour se ruiner ... !

Ptin si j'étais riches !! J'ai fait des listes de tout ce que je voudrais avoir, grrrrrrrrr lol ...

Oui c'est le mieux à faire, même si j'aimerais prendre PLEIN de trucs, c'est pour se ruiner ... !

Ptin si j'étais riches !! J'ai fait des listes de tout ce que je voudrais avoir, grrrrrrrrr lol ...

Ah ouai les listes. Moi aussi j'en ai pas mal MDR !
Mais bon mon banquier est pas forcément du même avis que moi hein lol.
Je te conseille d'acheter les trucs de base, et puis ensuite tu comblera tes affaires avec un max de déco et tout et tout lol !

Moi j'ai investit dans un kit de base, et là dans plein de gels couleurs, gels paillettes, gel de construction de différentes teintes des décos pleinnn lol je kiff :thumbup: MDR

:10-sad: vaut mieu pas compter

:cmshadow: Idemmm :thumbdown:

ptin vous mdonner trop envie ! Moi j'ai que le matos de base :7-angry:

ben j'ai commencer avec un kit snc sur ebay puis j'en est racheter un kit snc ctte fois avec trolley, puis quelque instrument sur ebay + des noveaux gel + de la resine + instrument alors fait le calcule de tout ca, j'ai commancer en janvier de cette année

Moi au départ j'avais investit beaucoup trop.

J'ai voulu faire ma formation chez IS nails j'ai dépenser preque 2000 € oui j'ai eu une table a manucure avec aspirateur oui j'ai une une chouette ponceuse mais a part ca j'ai eu une trés mauvaise formation ( je n'ai rien apris les prof étaient plus en boutique et au téléphone qu'avec moi) pourtant c'était une formation de 6 mois ;)

Alors parés je suis partie faire ma formation ailleur qui m'as couter bien moins cher et permis de trouver un boulot direct :D

Je pense qu'à peu près tout le monde commence par un kit de base puis un ptit quelque chose par ci un ptit truc par là... Et puis après tu dis "nan je préfère pas compter combien j'y met".

Une passion n'en est pas une si on n'investit pas dedans, on peut se dire ça pour se consoler mdr!!

Ah ouai les listes. Moi aussi j'en ai pas mal MDR !
Mais bon mon banquier est pas forcément du même avis que moi hein lol.
Je te conseille d'acheter les trucs de base, et puis ensuite tu comblera tes affaires avec un max de déco et tout et tout lol !

Moi j'ai investit dans un kit de base, et là dans plein de gels couleurs, gels paillettes, gel de construction de différentes teintes des décos pleinnn lol je kiff :thumbup: MDR

:cmshadow: Idemmm :thumbdown:

RRhoooo oui !!! des gels de construction différent, des french couleurs, paillettes, blanc de différentes intensité, des gels couvrants woualalaaaaaaaaaaa ... Pfff, jcrois que jvais devoir y aller doucement, mais c'est pas mon truc ça lol ... jsuis du genre à vouloir tout, tout de suite !! lol ...

Mais bon, jvais jouer au lotto !!!! :33-lol:

Je pense qu'à peu près tout le monde commence par un kit de base puis un ptit quelque chose par ci un ptit truc par là... Et puis après tu dis "nan je préfère pas compter combien j'y met".

Une passion n'en est pas une si on n'investit pas dedans, on peut se dire ça pour se consoler mdr!!

MDRRR, oui juste pour se consoler ... Lol ...

Moi le prob c'est que bon, je me suis découvert cette passion, j'aimerais bcp commencer par l'entourage, ensuite formation et ouvrir un salon !!

Mais là, dur dur avec petite pitchoune de 2 mois et demi ( dimanche ) ! Pas bcp de temps, et l'argent est compté ...

Si je ne l'avais pas, je claquerais tout dans les ongles, m'en foutrait, mais pour elle, je ne peux pas ...

oh la moi j'en suis à :

-formation 300 euros (sans compter le déplacment et lesfrais d'hotel ! )
-environs 300 euros pour les gel et matos (avec cela je n'ai que les gelde bases et quelques petites déco !)
-200 euros pour ma pièces (qui n'est pas finie car il me faux ncore des étagéres pour exposer mes vernis etc ...)
-258 euros de stage à la chambre des métiers (a coté il faudrat que je rajoute les frais d'ouverture de dossier ect ...)

Donc il me faudrat encore dépenser pas mal !!
Donc pour l'instant j'ai dépensé 1000 euros on va dire !!! Et je commence avec ma 1ere cliente samedi !!
Mais je dois encore compter la pub et cela est très cher dans mon coin (HONFLEUR!!!)

Mais je suis prête à tous et mon homme m'aide beaucoup !

Alors j'ai commencé en Septembre et j'en suis à 753.52€ de matos (oui oui c'est precis!!) + ce que j'achetais sur ebay comme décos, mais là, je ne sais pas te dire car j'ai pas de facture...

+ ma formation 1700€ + une journée à theme Nail Art 46€ + une carte perfectionnement 1an 107€

+ mon trolley 280 €

Voilà on en arrive à 2886.52 € :table:

Alors j'ai commencé en Septembre et j'en suis à 753.52€ de matos (oui oui c'est precis!!) + ce que j'achetais sur ebay comme décos, mais là, je ne sais pas te dire car j'ai pas de facture...

+ ma formation 1700€ + une journée à theme Nail Art 46€ + une carte perfectionnement 1an 107€

+ mon trolley 280 €

Voilà on en arrive à 2886.52 € :table:

Et tu avais économisé pour cela ?

Bientot vont s'ajouter le stage de preparation + l'imatriculation donc on va dire encore 300€

J'avais economiser pour la formation mais pas pour le matos et en 4 mois ca par vite :eek3: un truc par ci un truc par là...

Bientot vont s'ajouter le stage de preparation + l'imatriculation donc on va dire encore 300€

J'avais economiser pour la formation mais pas pour le matos et en 4 mois ca par vite :eek3: un truc par ci un truc par là...

Voilà une photo de mon matos à moi pour le moment ... Mais jsuis pas du tout satisfaite de mes gels, ni de quelques autres trucs, alors je vais acheter ce que je veux sur le net, et revendre ce qui me plait pas sur ebay ... :smile:

Compliqué de trouver le matos qui nous correspond bien ...

Pièces jointes

• SNC14457.jpg
    SNC14457.jpg
    87.4 KB · Affichages: 117
Retour