Combien avez vous investi en débutant ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
Re : Combien avez vous investi en débutant ??

oups et encore, il manque une bonne 40 ène de plaquettes de stickers de toutes sortes et un vernis transparent reflets bleu-mauve ...

Voilà une photo de mon matos à moi pour le moment ... Mais jsuis pas du tout satisfaite de mes gels, ni de quelques autres trucs, alors je vais acheter ce que je veux sur le net, et revendre ce qui me plait pas sur ebay ... :smile:

Compliqué de trouver le matos qui nous correspond bien ...

pourtant il a l'air d'etre bien car ibd ils sont bien

pourtant il a l'air d'etre bien car ibd ils sont bien

Oui mais en fait, il n'y a que quelques trucs en ibd, les gels principaux sont astra nails ...

Y a un mélange en fait, j'ai pas acheté en kit, j'ai acheté chaque trucs séparémment en magasin ... :happy:

Oui mais en fait, il n'y a que quelques trucs en ibd, les gels principaux sont astra nails ...

Y a un mélange en fait, j'ai pas acheté en kit, j'ai acheté chaque trucs séparémment en magasin ... :happy:

ha oki

moi, j'ai commencé par un kit basique snc a 80 euos fdp compris..... avant meme de commencer la pose, j'ai tout de suite investit dans d'autres gels (snc n'as pas specialement bonne reputation) decos, pigments, ponceuses...... avec ce forum, on voit tellement de choses qu'on a envie de tout essayé...... je pourrais pas quantifier..... mais a mon avis, depuis le mois de mars ( a peu pres la date ou j'ai recu mon kit), j'ai du depenser au moins 200€ en plus (mais je prefere pas compter :))

Perso, j'ai commandé mon kit gel emmi nail sur ebay (50 euros)+ une commande transdesign (gels, kit resine, gels de couleur, flexbrush, pinceaux...) de 168 euros...
Avec ca, je suis prête pour l'action! J'ai décidé de ne pas investir dans une ponceuse pour le moment car apparement en dessous de 100 euros, point de salut donc j'attend! Voilà, une fois mon kit reçu, je vais pouvoir m'y mettre! J'avais économisé sur 2 mois et nous n'avons pas d'enfant donc ca va...

moi j'ai achetée mon matériel sur ebay pour commencer mais vu que je vais faire une formation, les produits seront certainement fournis donc s'ils me conviennent je resterai avec ceux-là
sinon, j'ai pas de ponceuse, quelqu'un pourrait-il me dire qu'elle marque est bien (sans me ruiner si possible)? et je pense investir dans un aspirateur car pour la poussière c'est bien pratique surtout si je vais chez les clientes

Je voudrai savoir si tu t declare si oui depuis combien de temps et est ce que tu rentre dans tes frais?
Kiss

beaucoup trop!!!!!!!
1500€ de formation n novembre
trolley 120€
et puis tous les mois j achete et j dois dire qu avant que je puisses renter dans ms sous il va se passer du tps

alors moi j'ai commence par acheter un kit emminail sur ebay puis j'ai achete une ponceuse (que j'utilise presque plus d'ailleur!!!) ensuite quelques commandes chez ongle24 ou j'aiachetye plein de truc gels , primer, paillettes...............puis j'ai teste oglerie.be puis cesar secret puis american nails maintenant j'en suis a azkentz puiss j'ai aussi tester la resine francenail, entity et ezflow ( un gros pot de clear et un kit avec la cover.....) et aussi la 3D avec les kit nfu oh
et la le drame j'ai decouvert framenails!!!!!!!et j'ai teste plein de limes , entity , nfu (les mieux je trouve) les spongeboards onglerie.be............
j'ai teste pas mal de paillettes aussi et je prefere les nfu aussi
j'ai plein de deco de chez onglerie , des strass swarovski, des vernis de ebay dont je me sers pour faire les french, des gommages one minute manicure,
enfin bref ca fait 10 mois et c'est la ruine mdr!!!!!!!!!!
ah oui j'alllais oublier , ma mere m'a offert pour mon anniv (25 ans) un airbrush que j'ai revendu sans m'en etre serviemdr!!!!!!!!!!
c'est grave je crois la!!!!!!!

Moi j'ai remporté une enchére sur e-bay , un Kit de démarage mais vraiment basic j'en ai eu pour 50€ fdp compris mais avec les gels j'ai un peu de mal (SNC) le gel de construction est super liqide alors pas de la tarte surtout quand on débute comme moi. Alors je cherche d'autres gels, je crois que pour moi les dépenses ne font que commencer d'autant que je n'ai pas fait de formation encore. Et je n'ai pas de soussous qui rentre car je ne les fait qu'à moi. Chéwi n'a pas fini de faire des cauchemare lol.

et bien moi je viens de calculer et en 3 mois j'ai dépensé 396.09 Euros :new_shocked: J'en ai fait des cauchemars la nuit dernière car je ne sais me décider pour tel ou tel type de gels ... et j'ai mis 3 heures à me décider à passer la commande.

[FONT='Calibri','sans-serif']chablons réutilisables [/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']Pompe dispenseur
Cotons
Lampe UV 36Watt
Cleaner
Pinceau gel Kolinsky Blanc
Dissolvant 250ml
Bloc polissoire blanc
Primer
French tip guide
Petite Roue Strass couleurs
Lime zébrée régulière
Doigt en plastique
Vernis special nail-art marron
Coupe prothése
Lot 12 vernis nail-art
Stickers N°14
100 Capsules Naturelles plates
Kit 7 pinceaux
Kit 3 pinceaux Nail-art
[FONT='Arial','sans-serif']1[/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']Attitude vernis à ongles - Display 1[/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']Attitude vernis à ongles - Display 5[/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']> Strass (Fleurs en boite)[/FONT]
[/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']XL-Liquides de soins - Collection[/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']Gel French blanc neige[/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']Shining Gel / Finition[/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']Gel modelage transparent[/FONT][FONT='Arial','sans-serif']
Num [/FONT]

[FONT='Arial','sans-serif']500 cotons cosmétiques en rouleau[/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']Cleaner (Dégraissant)[/FONT]
Pochoirs pour le Kit Nail Art M25
Bond Base 15ml
Grattoir et tampon du kit nail art
Vernis Noir & Doré 12ml pour les kits Nail art
Support Pochoir Kit Nail Art
Vernis Chocolat 12ml pour les kits Nail art
Gel uv Bonding 10g
Gel uv Nude Natural Corrector 10g
Nail art japonais fleurs violettes et blanches
finishing gloss gel
gel turquoise
stickers papillons
stickers fleurs
stickers gucci
fleurs séchées
bloc polissoir blanc
gel french blanc

Tout cela commandé sur : Ongle pas cher, Ongle24, américan Nails, Onglerie.be

mais j'avoue que je trouve que c'est un gros budget pour moi donc je ne vais plus surfer sur ces sites pour ne plus acheté. si bien je commanderai quand j'aurai utilisé tout mon gel et que j'arriverai à faire une belle pose !

Salut les filles
alors pour moi ,j'ai commencé avec un kit gel de base à 97.90€ (frais de port compris) chez NAILS.FR le 07/01/08 ,puis une seconde commande le meme jour sur FRANCENAILS pour un total de 70.42 € où j'ai commandé un peu de déco style paillettes nails art et strass et ensuite 2 jours plutard 2 petites commande sur ebay des strass noirs à 10.98 (les frais de port sont ultra cher !) et un lot de 30 pen nail art à 15.98 (idem les frais de ports tres élevés )...
Donc voilà à ce jour en matériel je suis à 195.18€ en matériel et encore les gels ne me conviennent pas trop et j'hésite entre racheter des gels sur onglerie.be ou akkentz mais je crois que je vais attendre ma formation ...

et sinon je commence ma formation le 18/02 pour 12 jours à DRAGUIGNAN et elle me coute 1495.00€ et ils proposent un kit complet avec produits (gel et résine) ,matériel et des DVD des cours pour 500.00€ ils travaillent avec la marque OPI ...
Donc voilà ,vive les dépenses ! car je me mets à mon compte normalement cet été ,car au moi de mars j'effectue mon stage de gestion de 3 semaines à la chambre des métiers ,il me coute 150.00€ ...

donc total 195.18€ + 1495.00€ +500.00 +150.00 = 2340.18€
oh la la ! j'suis en train de prendre peur !

Moi g vu une formation YONA a 495 euros et 300 euros de matos sur je pense 5 jrs vous en pensez koi?? c sur montpellier

moi j'en pense qu'à l'onglerie, c'est 300 euros la formation, et on reçoit un kit gratos à la fin de la formation, neuf, jamais utilisé ( donc même durant la formation, on utilise pas le kit offert !!) ... C'est certain de chez certain, moi je vais la faire là bientot ...

Maintenant à 800 km pas facile lol !

moi j'en pense qu'à l'onglerie, c'est 300 euros la formation, et on reçoit un kit gratos à la fin de la formation, neuf, jamais utilisé ( donc même durant la formation, on utilise pas le kit offert !!) ... C'est certain de chez certain, moi je vais la faire là bientot ...

Maintenant à 800 km pas facile lol !

300 € la formation chez onglerie.be, pfff si je m'écoutais je me laisserai bien tenter :2-big-smile: !!!

POURKOI TU M DI CA LOLLLL
TU VE ME FOUTRE LES BOULES!!!! MDR

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR loool, 1000 excuses, j'imagine que ça doit être ragant looool !! Jsuis devenue une grande fan des produits de l'onglerie, alors faire ma formation là bas, à ce prix, avec un kit offert, ça me démangé déjà les doigts !!!! lol ...

Dsl ...:30-niceeyes:

C Ou Exactement Car Je Me Demande Si C Pas Mieux De Payer Le Voyage Et L Hotel?

Retour