Combien avez vous investi en débutant ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
Re : Combien avez vous investi en débutant ??

C Ou Exactement Car Je Me Demande Si C Pas Mieux De Payer Le Voyage Et L Hotel?

Oui effectivement, ça peut le faire si tu prends pas un 6 étoiles LOL !

Alors c'est situé à Bruxelles, en plein centre ... Tiens va voir leur site et tu cherche les renseignements pour la formation ;)

En + en ce moment y'a plein de promo, et pleins de nouveauté, c'est trop cool !! :smile:

Voilà ICI les filles vous avez les renseignements pour leurs formations !

merci les filles, je viens d'aller voir, ca donne trop envie !!

bonjour j'arrive un peu tard mais bon moi j'ai depensser environ 300 euros 'jai acheter un kit quelque gel quelque decos et un lot de 60 vernis inssi qu'un troley mais pas tres cher un trouver dans un magasin de bricolage tout sa en 2 mois et la je compte me formé cout du stage 400 euros mais bon c'est un plaisir mais je compte aussi me mettre a mon compte alors j'espère que sa vaut le coup

si je comptes je crois que j vais tomber dans les pommes enfin surtout mon mari
MDR

moi ca ne fait vraiment qu'un mois que j'ai debuter et deja 2000€ de depenser T___T
je suis folle!!!

c'est le soucis avec l onglerie en general, avant de faire des poses ou de vraiment se lancer........on a envie de tt acheter
et je vous raconte pas qd je vais au mondial a paris..........je craque complet!!!!

Moi j'ai achèté le matos de base et au fur et mesure que je rentabilise j'achète des décos d'autres gels mais c'est vrai que c'est assez long.
J'évite d'aller sur les sites sinon je craque.
Par contre si j'ai une demande spéciale j'achète imméiatement le produit pour satisfaire la cliente.
Voilà

moi sans la formation pour laquelle j economisej en suis a /
kit de base 60€
j ai refait une commande sur onglerie avec 6 pots de gel, 15 limes, une pompe menda, un spot, des huiles, nail prepa, primer, cotons, chablons, deco, cleaner, deshydratant, desinfectant, pinceaux, pousse cuticule et encore plein de truc, j en ai eu pour 110€
et mon trolley que j attend, 120€
ensuite j ai acheté des peintures acriliques en pot en verre chez brico marché a 2€ le pot
des pinceaux deco sur ebay pour 5€
voilou j en suis a 300€ en 3 mois, j avais mis des soussous de coté pour ca

je precise que j aimerais ien en faire ma profession, avec une formation qui sera a la rentré de septembre

Retour