Combien coute capsule à l'unité?

Sheylanne

Nouveau Membre
Bonjour à toutes ^^

Voila mon soucis, je me suis fais faire il y a 1 mois un remplissage avec french.

Et hélas l'index et le majeur de ma main gauche se sont casser donc très court, je voudrai savoir combien coute la pose de capsule à l'unité ?

J'ai des ongles assez long et sa m'embêterai de tout devoir raccourcir pour 2 ongles ...

Un grand merci de l'attention porté à mon post les filles :)

Re : Combien coute capsule à l'unité?

coucou ca dépant des institut!!
y'en a qui demande jusqua 5 euro pour un ongle cassé d'autre entre 1 et 2 euro et d'autre rien mais comme dit c'est les tarif pres de chez moi donc ca dépant!!
biz*

ho noooooooon!! une pose a 55 € ca fait alors 5.5 € la capsule! trop cher!
moi ce sera 3 € je pense

j'ai lu quelque part que il faut diviser par 10,je trouve aussi que c'est cher on général c'est 3€

si tu a lu ca, ok, mais en tout cas moi j ai jamais vu une capsule a + de 5 €. ha moins que chez moi et bien ce ne soit pas très cher, mais je crois qu est le prix moyen 3€.
bizzzz

les filles je vous assure qu'on ma deja demander 5 euro pour réparer un ongle casser!!*
c'est sur c'est tres cher et c'etait 5 euro en plus du prix du remplissage je me souvien plus tres bien mais il me semble que je payait deja 58 euro le remplissage au total ca revenai a pas mal d'euro

58 € le remplissage??? y a une erreur sans doute?
ou alors c été un rallongement sans capsule?? je suis super étonné la!!
c est le prix d un epose!

58 € le remplissage??? y a une erreur sans doute?
ou alors c été un rallongement sans capsule?? je suis super étonné la!!
c est le prix d un epose!

non j'tassure y'a pas d'erreur c'etait bien un remplissage avec french au gel en plus c'est quil n'y avait meme pas de déco ou alors que des stikers ou strass mais je te dit pas le prix bon ca remonte a plus de 3 ans je me fesait pas encore mes pose moi meme et le pire c'est que je trouvait le prix assez corecte parcontre résultat impécable quand j'en cassait un c'etait vraiment de ma faute!!

Alors moi, je paye 34e le remplissage et je lie sur le prospectus de la boîte où je vais quelle fais ses pose d'ongle avec french à 60e.

Olala 5e quesque c'est cher :s

J'espere quelle ne me fera pas payer ça !! la poisse lol

peut etre qu elel te les offrira cette fois ci.. ou au moins un! mais attentin a la prochaine fois!
moi les prix que je pratiquerai aumagasin sont 55 € pose + french simple
36 €comblage.. enfin je pense! je suis entrain de les finaliser! c est dur quand mme de choisir les bons prix! je pense queje vais ouvrir un post a ce sujet! hi hi
bizzzzz

Je ne pensse pas quelle me les offriras, je ne viens pas encore assez régulierment lool

Mais j'espere quelle ne fais pas l'unité à 5e timagine j'ai 2 ongles à remplasser sa ferai 44e le remplissage youhou ...... :s lool

En tout cas merci d'avoir rep aussi rapidement, vous avez gérez !

Quand j'y serai retourner je te dirai combien elle me la fais payer dans ta nouvelle discution ^^

:bic:

merci!! ca depend, si elle est bonne commercante , elle le fera! moi je le ferai en tout cas! au moins pour un!

Retour