combien coute,un blanchiment des dents?

Re : combien coute,un blanchiment des dents?

salut les filles, vous connaissez le kit de blanchiement hollywood white

hollywood-white.fr

car j peux l'avoir a un super prix mais je voulai savoir si ça marche vraiment et est sans danger pour mes gencives et mes dents

merci

ok merci , du coup je ne l'ai pa acheté, j'ai bien fait alors...

Oui tu as bien fait car ce produit te promet 12 teintes, je dois dire MDR!!! car meme moi qui pratique le miami beauty avec une lampe très puissante je ne peux pas avoir ce résultat, meme un dentiste en une séance ne le peut pas, alors tu imagines eux avec leur toute petite lampe? ptdr!!!
Et puis 20€ au lieu de 95€ tu ne trouve pas ça bizzare? il faut toujours se méfier des bonnes affaires. Et puis a présent je m'y connaits en blanchiment dentaire, et tu risques, si le produit est du grand "n 'importe quoi", une sensibilitée anormale de la dent et des gencives ainsi que des taches sur les dents (si tu en as déja par exemple due a un manque de calcium que tu n'as peut etre pas vu a l'oeuil nu), enfin ça peut mal finir.
Donc je ne te le conseille pas et tu as bien fait de ne pas l'acheter.

La fée clochette comment on peut trouver qqun qui pratique le miami beauty vers chez soi? Et être sûre que c'est bien cette méthode qui est utilisée? Et le tarif c'est combien à peu près, si tu peux me dire ici ou en mp :)

Coucou tout le monde.

Alors Laetitia, ta séance du 22, ça a donné quoi ?

Coucou tout le monde.

Alors Laetitia, ta séance du 22, ça a donné quoi ?

Coucou, alors pour la séance du 22 une amélioration pas mal mais toujours pas le blanc effet star que je voulais ! :dmad: lol

Le dentiste m'a dis que mes dents étaient super difficiles à blanchir, du coup il m'a fait une bonne reduction, m'a donné mes gouttieres et le nom des produits qu'il utilise, en me disant d'en refaire une ou deux seances à la maison ( le produit est biensur beaucoup moins fort que celui du dentiste)
J'ai reçu mon produit aujourd'hui ( commandé sur Internet car produit pro je n'ai pas reussi à le trouver en parapharmacie), pas encore fait mon traitement car il faut que je mette le produit entre 2 et 6 heures.
Donc je le ferais surement ce week end hate de voir ce que ça donne après mes 2 seances! :wavetowel2:

alalala peut être que tu as trop sur estimer le résultat pour la déception?
En tout cas moi cela me rassure pas si même chez le dentiste on a un résultat " pas mal" c'est très maaaal oui lol
Dit moi tu fume ou autre qui puisse justifier que des dents soient difficile à blanchir?

alalala peut être que tu as trop sur estimer le résultat pour la déception?
En tout cas moi cela me rassure pas si même chez le dentiste on a un résultat " pas mal" c'est très maaaal oui lol
Dit moi tu fume ou autre qui puisse justifier que des dents soient difficile à blanchir?

Salut, non je n'ai jamais fumer, jamais bu un seul café dans ma vie... lol mais en fait les dents on va dire "jaunatres" sont plus faciles à blanchir que les dents "grisatres" et les miennes sont plutot "grisatres". Mon ortho de l'epoque a même cru que j'etais tombée etant petite ou quelque chose comme ça parce qu'il trouvait pas ça normal.
Enfin bon j'ai quand même fait 2 seances chez le dentiste alors qu'au départ je devais n'en faire qu'une seule...

Peut etre que j'avais trop sur estimé le resultat et que je m'attendais à un effet comme à la télé enfin je sais pas trop... Enfin je suis un peu décue j'ai limite peur de faire mon kit de blanchiment à la maison de peur d'etre encoreee décue :confused: lol

oui c'est clair et puis 2 pose comme cela + encore des truc à la maison cela ne fait pas beaucoup? Enfin si le dentiste te le propose c'est que non mais bon moi je ne serai pas rassurer aussi :20-sarcastic:
Bon moi cava c'est plutôt jaunatre , d'ailleurs je n sais pas pourquoi car je ne fume pas et boi pa de café nn plus ( koi que beaucoup de coca).
En tout cas c'est sympa de nous tenir au courant de ton évolution!
Jespere que cava encore éclairciir!
bisoux

Moi je buvais pas mal d'Ice Tea aussi j'ai arreté du coup ... je ne pense pas que ça devait être bon tout ca...
Oui je me suis posé aussi la question pour mes dents j'espere que je vais pas terminer edentée ! mdr

Tu as l'intention de te les faire blanchir ?
Je te dirais ce que ça donne après mon traitement à domicile, d'ailleurs j'en ferait peut-être un cette nuit !

Bizou

oui j'aimerai bien mais bon cela fait des années que j'aimerai bien mais toujours pas les sousous lol.

tu ne vas pas finir edentée mais c'est vrai que ca fait mal après, pendant.... 6 mois à un an.
soit le temps de devoir refaire une goutiere lol. je sais de quoi je parle :p

quelqu'un a essayé crest 3D white adv? mes copines aux usa ne parlent que de ça, je l'ai acheté sur le net.

elles ont testé???
Moi cela ne me dis rien mais je ne m'y connait pas trop en même temps.

oui mais bon elles avaient fait d autres trucs chez le dentiste donc je peux pas comparer
j'attends une bonne semaine pour tester, j'ai hate mais j'aimerai savoir si quelqu'un a essayé avant?
j'imagine que ca va faire mal aussi :s

En ce qui me conserne pour les 2 traitements que j'ai fait chez le dentiste, à chaque fois j'avais mal pendant 2 jours après. Plus aucunes douleurs depuis.
Pour le produit dont tu parles Alizée je ne connais pas non plus, j'avais vu qu'effectivement aux Etats Unis ils sont plus avancés que nous consernant tout ça...
Tu as regardé les avis sur le net ? je pensais que les traitements à domicile ne faisaient pas bien mal vu que les produits sont moins dosés... vous me faites peur, pis le truc chiant c'est de ne pas manger d'aliments colorés pendant plusieurs jours, mon dentiste m'a même dit d'eviter gloss et tous ces trucs la ...

Je vais mettre ma goutiere tout à l'heure je verrais si j'ai mal :exorcist:

ha oui faut aussi eviter le gloss?
autre chose de si inconnu?

Oui j'ai lu les avis, ils sont très positifs sur Amazon.

J'ai un ami qui s'est trop blanchi les dents et ca fait des années qu'il a mal, mais il a hyper EXAGERE en les voulant plus blanches que jamais, il l'avoue lui meme

l'exces tue ca on le sait ;) donc pas de soucis.

En tout cas c'est mieux chez le dentiste que les machins comme je vais tester!

Oui il m'a dis evite gloss rouge à levre etc pour pas que ça n'aille sur tes dents... bon au prix que ca m'a couté j'ai ecouter! lol

Essaie le produit alors si les avis sont positifs!
Moi j'ai le mien actuellement sur les dents, ca picote, certes moins que chez le dentiste mais assez fort par moment quand meme.

C'est sur que c est mieux chez le dentiste, mais bon pour mon cas j'allais pas y aller 10 fois :p donc c'est pour ca qu il m'a proposé ca je pense.

Tiens nous au courant pour ton produit, moi d'après la quantité que j'ai utilisé avec le mien je pense faire au moins 5 traitements avec, je sais pas si je ferais les 5 j'ai un peu peur pour mes dents quand meme.... je verrais bien.

Retour