combien coute,un blanchiment des dents?

Re : combien coute,un blanchiment des dents?

Ben moi ca me brulait les gencives en fait, et puis pendant 6 mois j'avais mal quand je buvais un peu froid et même quand je respirai l'air froid de dehors lol

Mon traitement c'est celui de 14 jours, j'ai payé 39 je crois frais de port compris.
Mais bon y a differentes sortes de CREST 3D white avec diff niveaux de blanchissements et pr un traitement de 10 jours parfois attention. Le miens c'est advanced vivid
Aucune idée si ca marche, j'en fais pas la pub!

Ca picote où Laeticia?

ah oui 6 mois quand même... Ce n'est pas cher mais bon je pense pas que ce soit normal davoir mal pendant aussi longtemps :sad:

Ah ca va c'est pas tres cher ton produit pour 39 € si vraiment il fonctionne! Le mien avec les frais de port je l'ai payer presque 70 € je crois, en sachant que je peux faire peut etre 5 ou 6 utilisations avec.

Ca me lance un peu dans la dent , plus maintenant ca fait trois heures que je l'ai maintenant. J'ai bien pris soin de ne pas mettre de produit sur les gencives, et d'enlever le peu qui avait débordé.

Pour ma part ca date du 22 et j'ai mangé de la glace et tout pour les fetes normalement.

Oui mais Laeticia c'est parce que mon truc est pas du professionel, toi tu as un truc de pro, le résultat sera vachement mieux que moi à mon avis lol et en moins d'applications. Regarde ca a l'air vachement soft Customer Image Gallery for Crest 3D White Advanced Vivid Whitestrips, 14-Count Boxes (Packaging may vary) lol
Bref je le ferai et 14 jours après je vous montrerai.

Ca fait pas mal alors? 70€ c'est pas cher du tout je trouve pour du pro! Et c'est quoi le site ou la marque de ton produit?

Ah il y a l'air d'avoir plein de trucs différents dans cette marque!
Voila on attends ton avant/après après tes 14 jours.

Non mon produit m'a fait mal un peu au début la ça va, j'attends encore un peu et j'enleve tout ca.

Mon produit c'est du Illuminé Home Dentsply 15 % j'ai 3 seringues a l'interieur a placer dans mes gouttieres perso faites sur mesure pour le blanchiment chez mon dentiste, je pense que ca ca joue egalement un peu par rapport aux kits ou ils fournissent des gouttieres adaptées à tout le monde.

J'ai un peu galérer à le trouver sur le net par contre, mon dentiste m'avait dit d'aller en parapharmacie l'acheter et ils conaissaient pas...

ah oui 6 mois quand même... Ce n'est pas cher mais bon je pense pas que ce soit normal davoir mal pendant aussi longtemps :sad:

La torture des 6 mois c'était pas avec le produit que je viens d'acheter :)

Mon truc est à 10% de peroxide

J'ai des goutieres sur mesure, c'était avec mon kit d'avant, on chauffait et puis la pate se modelait à mes dents.
Les tiennes elles s'arretent ou? Je trouve les miennes assez petites. Elles ne recouvrant pas jusqu'au fond.
Tu crois que je peux utiliser ton produit aussi sans l'avis d'un dentiste?

Je n'arrive pas trop a me rendre compte sur tes photos,elles sont un peu floues, les miennes recouvrent juste la dent, et pas les 2 dents du fond. ( en même temps pas besoin de blanchir les dents du fond lol ).
Je ne sais pas c'est quoi la difference entre les gouttieres faites par le dentiste et les autres, la qualité ne doit quand même pas être la même, mais bon pour seulement quelques utilisations on s'en fou un peu.
Mon dentiste m'a dit qu'il payait 80 euros pour les 2 gouttières.

Je ne sais pas si tu peux utiliser le meme produit que moi, demande à ton dentiste au pire.
En tout cas une chose est sur : aujourd'hui j'ai mal aux dents lol

Je suis en train de me tater pour acheter les bandes crest car j'ai vu plusieurs videos sur youtube tout le monde en est très content ...

CREST
Parfois j'ai eu des maux de tete horrible, genre VRAIMENT horribles où vous ne pouvez plus dormir et vous pensez aller aux urgences.
J'ai vu des gens qui avaient le même soucis sur le net.

Quand en mi-traitement je suis partie en Afrique, bizarrement plus aucun mal de tête, à ne rien comprendre!

Mais ca m'a fait peur...

Resultat: je l'ai utilisé uniquement une fois par jour ou tous les deux jours pour éviter des douleurs dans les dents (ca se lancait parfois)

Tres bon blanchissement mais je ne sais pas pq pas assez entre les dents...

Conclusion: Je vais le racheter et l'utiliser uniquement un jour sur deux. Car ces maux de tete étaient terrifiants!
Sinon vraiment extrêmement satisfaite du resultat sur dents jaunies par la cigarette!

ben c'est cool si tu as eu un résultat au moins, mais comme tu dis cela fait peur pour les maux de tête!!! Je me demande à quoi cela peut être du, c'est que du dentifrice à la base nn??:malade:

Tu trouve cela ou???

bne nuit

Je l'achète sur le net car il vient des etats unis. J'en ai racheté là, les deux fois c'était sur ebay mais plusieurs sites le font.
Ici je l'ai eu pour 25€ le traitement des 14 jours.

Attention, ce n'est pas du dentifrice du tout!!!
Même si crest fait bien du dentifrice, ce n'est pas ce produit que j'utilise.
Ce sont des sortes de... comment traduire ca? strips? collants?
Ils contiennent du peroxide d'hydrogen qui est le blanchissement utilisé pour tout blanchissement dentaire (mais le % n'est pas aussi fort que chez le dentiste)

Je vous déconseille les classics car ils ne collent pas

ddb2a580b2c33dc9d50e20035b9ac2a5.jpg

coucou alizée
Justement dici la un post s'est ouvert sur le blanchiement et on parle de CREST
Je viens juste de commander les PRO ( heureusement que je n'es pas prix les classic alros).
J'ai hate!!

nan je regarde sur le net justement,je conte le faire la dans 5min

ah ook
ben tu nous tiens au courant des résultat
Moi j'aimerai bien commencer le crest mais j'ai tjs pas recu :(
Je compte faire un avant après

oui moi aussi,j'ai pris la photo,

mais je viens de le faire,j'ai deja une difference!

punaise c'est aussi rapide?
Faut laisser 30min le tiens c'est ca?
:foto:

Retour