Combien d'écart on vos enfants?

Re : Combien d'écart on vos enfants?

cc moi aussi j en ai deux ils ont 17 mois d écart sa a été très dur au début finalement comme des jumeaux quelque part. Par contre deux grossesses differentes totalement la première malade et l autre rien et les accouchements de meme voila

cc moi aussi j en ai deux ils ont 17 mois d écart sa a été très dur au début finalement comme des jumeaux quelque part. Par contre deux grossesses differentes totalement la première malade et l autre rien et les accouchements de meme voila

c'est que je dis souvent "un peu" comme des jumeaux :33-lol:

Bien sûr on ne décide pas de tout...et on ne tombe pas enceinte sur commande!
Mais par contre on décide quand arréter la pilule et donc quand on aimerai avoir le 2ème...

toi tu n'as pas de soucis pour avoir des enfants ca se vois lol
g arrâté la pilule 4 ans avant de réussir a tomber enceinte de mon fils et me suis battue 6 ans avant d'avoir ma fille.......... donc entre le moment ou on aimerais et celui ou ca se passe......................^^

Mes 2 fils ont 3 ans et demi d'écart, maintenant ils sont très complices a 13 et 9 ans et demi. De vrais amours

Bonjour, alors moi j'ai 3 enfants les deux premiers ont 3 ans 1/2 de différence, alors on les élève en poursuivant son chemin sans vraiment profiter à fond des deux car ils sont toujours ensemble. mais le vrai bonheur c'est ma petite dernière de 3ans 1/2. c'est très fusionnel avec ses frères, surtout le deuxième.
ma petite dernière, c'est le plaisir comme un premier enfant avec l'experience en plus et beaucoup plus de patience malgré ce que certain peuvent dire "moi, je n'aurai plus la patience !!!" et ben c'est faux. on relativise et on leur fait ressentir moins de stress.
voilà pour moi, mes 3 enfants, c'est ma vie

ben voilà moi c'est pareil 3 enfants la grande 13 ans, la seconde 10 ans 1/2 et le petit dernier 2 ans (samedi) et c'est que du bonheur

coucou moi mon fils a 2 ans et mon pti 2ème arrivera en novembre ....
ca leur fera 2 ans et demi d'écart et j'espère que tout se passera bien mais y'a pas de raison ;)

Pour la grossesse ça s'est mal passée au début mais parce que j'ai eu un décollement du placenta donc allité et plus la possibilité de s'occuper de mon loulou mais cela a duré un mois mais très dur... maintenant je vais rentrer dans mon 6 mois et tout va bien mon loulou a très bien compris que son pti frère était dans le ventre a maman et c'est marrant !

pour moi, le 1er 9 ans, le 2e, 7 ans et le 3e 6 ans. Dur dur car j'allaitais quand j'ai appris que j'étais enceinte du 3è : ils ont 14 mois d'écart mais je n'ai pas fait aussi fort qu'une de mes copines qui a 14 mois d'écart entre son 1er et ses jumeaux lol. Du coup, aujourd'hui, on dirait qu'elle a des triplés mdr et ça a été hyper dur aussi pour elle !!
Mais tout le monde grandit ensemble
Maintenant, ils sont quasi tous indépendants (au niveau toilette, habillage, propreté) et mon plus grand gère des fois ses petits frères (sans que je lui demande mais quand il voit que je suis débordée, il prend l'initiative de lui-même !!! UN AMOUR )

hello Nissa moi ils auront 23 mois d'ecart du coup! je te tiens au courant :) pour l'instant ça se passe grossesse + bb 17 mois

mes enfants ont 8 ans d'ecart et c'est du pur bonheur(florian 11 ans et demi et SArah 3 ans en septembre ) ^^ si c'etait à refaire je penses que je ferais exactement pareil (bien que je les voulais rapproché initialement) ,après je ne sais si c'est le caractère exceptionnel de mon fils qui fait que leur entende est si fusionnel ,mais en tout cas pas de crise de jalousie ou autre entre eux 2 et ca c'est appreciable ^^

je crois qu'enfait ça dépend de beaucoup de choses au final car mon frére et moi 7 ans d'écart et on s'entend pas on à pas beaucoup d'affinités !!

coucou,

alors moi j'ai 3 garçons (enzo 9ans, Nino 4ans et Diego 3 mois) je rejoins Sami car mon 1er est très fusionnel avec le dernier. Par contre avec le 2ème c'est l'age galère, jalousie, mimitisme etc.... donc ils se fritent pas mal, et la relation de mon 2ème et du dernier est pour l'instant inexistante car c'est un bébé ca l'interesse pas:tongue:

par contre avec mon beau fils qui va prendre 18ans les relations avec Enzo et Nino se passent super bien

Alors,j apporte ma petite contribution. Ma grande a 2 ans et 2 mois et mon tit dernier a 8 mois.Ils ont donc 18 mois d ecart.Pour la grossesse,ca a ete tres different,la premiere est arrivé un peut avant,le deuxieme en retard (alors que les medecins me disait que j allait accoucher avant).Mais la deuxieme ca a pas ete evident j ai eut beaucoup de mal a etre a fond la journee en m occupant de ma fille,beaucoup de fatigue pour ma part.Mais eux par contre s entendent tres bien (pour le moment).Ma grande veux lui donner le bib,elle joue avec lui et fait tout pour le faire rigoler.Quand ils font les fous et rit aux eclats tout les deux,c est magique! Par contre,quand ils se mettent a pleurer en meme temps et qu ilss ne veulent pas s arreter,c est lenfer!lol les joies des enfants rapprochés,hihi.Mais j imagine bien que quand ils vont grandir,ils vont pas arreter de se chamailler.A voir par la suite...

Moi et mon frère on a 17ans d'écart! Bah ouais nos parents avaient cassés le moule donc le temps d'en recommander un neuf... Voila ^^
Et on s'entends comme les deux doigts de la main! Ultra fusionnel!

lol moi c'est pareil j'ai 20 ans d'écart avec mon frère et on est super proche on a la relation frère/soeur potes et un peu père/fille c'est génial!

hello nissa

alors moi elles ont 12 mois et 3 semaines d'ecart pour l'instant tous ce passe bien a par que la premiere est un peu jalouse donc j'espere que cela lui passera c'est sport mais avec le temps on ma dit que le tres peu d'ecart sera nikel

;)

biz

hello nissa

alors moi elles ont 12 mois et 3 semaines d'ecart pour l'instant tous ce passe bien a par que la premiere est un peu jalouse donc j'espere que cela lui passera c'est sport mais avec le temps on ma dit que le tres peu d'ecart sera nikel

;)

biz

Hello Jenny ! c'est ce qu'on m'à dit aussi sur le peu d'écart ! Dis donc à quoi elle te montre qu'elle est jalouse ? je me pose plein de question sur Léana comment elle va réagir et tout, à quoi je vais voir si elle es jalouse..

coucou cess

ba elle pleure enormement elle est super gentille avec sa soeur el lui caresse la tete lui fait des bisou pose sa tete contre elle mais moi je vois et je sent qu elle men veut de moccuper de lola ca lui passera mais du coup elle se refugit beaucoup vers son papa c est assez frustrant pour moi

ah oui daccord merci pour les précisions Jenny! T'as demandé au pédiatre si y'a pas des petites astuces ?

Merci les filles pour vos comm

Jenny je crois que c'est normal j'ai beaucoup entendu que l'ainé se réfugie vers le papa

Retour