Combien de clientes par mois?

5 le matin, 6 aprés midi si tu as un peu plus de temps;)

?? ah non ba si c'est que de la pose d'ongle a domicile ! Et vu qu'elle poste dans la partie prothésie je pense que c'est le sujet.

Une pose prend 1h30 lorsque on est rapide si elle en fait 5 le matin, elle va devoir commencer a travailler a 6h pour terminer a 13h30.

Quand a l'après midi si elle commence a 14h , elle finiras à 23 h !!

Et bien sur sans compter les temps de voiture.

Donc pour faire de la prothésie tu peut maximum en faire 5, six si tu te leve tot ou que tu fais juste un vernis permanent en plus.

C'est pour ça que faure pas faire des prix trop bas.

Petitbout faut pas dire des choses comme ça aux débutantes, ça les induit en erreur.

Lol 5 cliente le matin et 6 l'après c'est un peu exagérer je pense.. C'est aller minimum 1h30 par cliente et j'ai bien dis minimum selon ce qu'on fait.. Faut commencer a 5h du mat et finir a minuit pour faire 11 cliente par jour :/ moi je dis que 2 matin et 2 voir trois après-midi c'est bien après ils faut les trouver les clientes ;) voilà

5 le matin, 6 aprés midi si tu as un peu plus de temps;)
ouaww c'est impressionnant... que des clientes pour les ongles ? que des remplissages ?, j'en suis à 6 voir 7 max par jour et je suis crevée en fin de journée (dernier RDV 17h30/18h grand max)
comment fais tu ?

kumikoyuna a dit:
?? ah non ba si c'est que de la pose d'ongle a domicile ! Et vu qu'elle poste dans la partie prothésie je pense que c'est le sujet. Une pose prend 1h30 lorsque on est rapide si elle en fait 5 le matin, elle va devoir commencer a travailler a 6h pour terminer a 13h30. Quand a l'après midi si elle commence a 14h , elle finiras à 23 h !! Et bien sur sans compter les temps de voiture. Donc pour faire de la prothésie tu peut maximum en faire 5, six si tu te leve tot ou que tu fais juste un vernis permanent en plus. C'est pour ça que faure pas faire des prix trop bas.

Tout a fait d'accord avec toi mdrrr on a fait notre petits pitch en même temps xD

alesan a dit:
ça me rassure lol

Bah de toute manière si on calcul bien c'est impossible, déjà par rapport au temps de pause et surtout au train de vie ! Tu fais 11 cliente par jour pendant 1 semaine, limite tu peux partir en retraite mdrrrr fauteuil roulant et tout !! Moi je sais que déjà au bout de 4 pose d'affilée j'ai le dos il est en pièce ! Alors j'imagine même pas après 11 cliente mdrrr

Bah de toute manière si on calcul bien c'est impossible, déjà par rapport au temps de pause et surtout au train de vie ! Tu fais 11 cliente par jour pendant 1 semaine, limite tu peux partir en retraite mdrrrr fauteuil roulant et tout !! Moi je sais que déjà au bout de 4 pose d'affilée j'ai le dos il est en pièce ! Alors j'imagine même pas après 11 cliente mdrrr

Oui et puis sans vouloir casser les reves , faut les trouver déjà les 11 clientes par jour.

Quand on débute si on en 10 par semaine c'est très très bien !

A raison de 40 la pose ou remplissage, ça fait 1720 € au mois. Ey bien va falloir m'en trouvez des débutantes qui font ce chiifre au mois.

oui c'est sur lol bah on sait jamais suffit d'avoir 3 ou 4 cliente en vernis simple ou en VP sans déco ni french, soit une demi heure max chacune et là c'est possible

et ben je vais vous dire, il y a un institut près de chez moi elle fait 10 clientes pas jour (début 6H, pas de repas le midi ou rarement, fin 20h) avec en moyenne 65 euros la pose, tout ça sur 6 jours, je vous laisse calculer le reste ....

kumikoyuna a dit:
Oui et puis sans vouloir casser les reves , faut les trouver déjà les 11 clientes par jour. Quand on débute si on en 10 par semaine c'est très très bien ! A raison de 40 la pose ou remplissage, ça fait 1720 € au mois. Ey bien va falloir m'en trouvez des débutantes qui font ce chiifre au mois.

Purée c'est clair !!!
Moi quand j'ai débuté c'était très aléatoire mais maximum c'était 3 cliente des mes bon jours mdrr et il y a des jours ou tu fais que dalle quand tu n'as pas encore de clientèle :/ c'est comme ça..
Comme on dit, petit a petit l'oiseau fais son nid

et ben je vais vous dire, il y a un institut près de chez moi elle fait 10 clientes pas jour (début 6H, pas de repas le midi ou rarement, fin 20h) avec en moyenne 65 euros la pose, tout ça sur 6 jours, je vous laisse calculer le reste ....

Oui mais là elle font finir a l'hopital les filles. c'est de l'esclavage.

Oui et puis sans vouloir casser les reves , faut les trouver déjà les 11 clientes par jour.

Quand on débute si on en 10 par semaine c'est très très bien !

A raison de 40 la pose ou remplissage, ça fait 1720 € au mois. Ey bien va falloir m'en trouvez des débutantes qui font ce chiifre au mois.
avec ma free lance cet été on a eu beaucoup de VP et de pieds à faire, comme j'étais enceinte (et avant que je m'arrete) les pieds c'était elle qui les faisait, il y avait des fois on arrivait à tourner à 5/6 chacune par jour, bon c'était pas tout les jours mais au moins 1 fois ou 2 par semaine, là c'est beaucoup plus calme d'ailleur ma free lance s'en va maintenant que j'ai accouché et que je vais reprendre du service et surtout car on rentre dans une période calme

IBDFRANCE-KARINE03 a dit:

Moi aussi près de chez moi j'ai des institut qui font des 10 cliente par jour a 45min de pose et quand on vois qu'au bout d'une semaine les ongles sont dégueulasse Beh moi je préfère aller chez quelqu'un qui me fais ma pose a 2h avec des jolie deco et qui tienne trois semaine..

alesan a dit:
avec ma free lance cet été on a eu beaucoup de VP et de pieds à faire, comme j'étais enceinte (et avant que je m'arrete) les pieds c'était elle qui les faisait, il y avait des fois on arrivait à tourner à 5/6 chacune par jour, bon c'était pas tout les jours mais au moins 1 fois ou 2 par semaine, là c'est beaucoup plus calme d'ailleur ma free lance s'en va maintenant que j'ai accouché et que je vais reprendre du service et surtout car on rentre dans une période calme

Ah oui c'est sur qu'on a des période avec plus ou moins de demande malheureusement..
Mais un vp ou une pose pied ça n'a rien avoir avec des pose complète :/ ça prend pas le même temps je pense après en faisant un peu de vp, un peu de pose complète tu peux faire tes 6 cliente par jour mais je trouve ça un peu beaucoup :))

chacune voit midi à sa porte c'est clair que le CA doit être pas mal mais je préfère privilégier ma vie de famille ainsi que la qualité de mon boulot, à cette cadence, le relationnel clientèle doit pas être le meme, limite les clientes sont des numéro que l'on enchaine, pas de place au plaisir... je récupère des clientes qui bien que satisfaites du travail de leur ancienne PO, sont parties car elles ont pas apprécié être un bout de viande à qui on parle pas tellement la PO était à fond, le relationnel fait aussi partie de la prestation

Retour