combien de déco pour arriver à du 6?

Merci pour vos réponses :) Alors, oui, je vais me les faire seule, et justement c'est ce qui m'embêtait, de devoir rincer et reprendre les mêmes. Ce sera pas évident.
Pour le 30 vol, j'hésitais, mais j'avais décidé d'y aller avec le 20 car j'avais peur que le 30 abîme trop mes cheveux...du coup je ne sais plus quoi faire.

ça ne sert a rien de faire ça tu aurais dû laisser 40 min directement pour pousser l'eclaircissement jusqu'au bout

Oui j'ai fait un autre essai avec une autre mèche où j'ai vu qu'effectivement ça ne servait à rien de laisser 20 puis rincer et remettre. Avec les 40 min d'un coup j'avais le même résultat.

Et si je fais comme j'ai fait là avec 40min au 20, ça donnera quel résultat si je fais du 6.1 dessus? je voudrais avoir un marron

mais dans tous les cas on est d'accord que tu n'arriveras pas a un vrai 6, puisque tu fais que des mèches, tu auras juste des mèches 6, ça va un peu t'eclaircir l'ensemble mais ne t'attend pas a avoir un vrai 6

mais dans tous les cas on est d'accord que tu n'arriveras pas a un vrai 6, puisque tu fais que des mèches, tu auras juste des mèches 6, ça va un peu t'eclaircir l'ensemble mais ne t'attend pas a avoir un vrai 6

Oui oui tout à fait, je veux juste un petit changement, mais rien de flagrant donc je voudrais du marron mélangé à mon châtain foncé

oui pour moi c'est sur qu'au 30 tu l'auras
tu as prévu du rouge pour evité le vert ? car si ton fond de déco est un peu jaune c'est ce que ça va donner

c'est un marron, en fait ya le reflet marron qui est censé enlevé les reflets rouges, car vu que j'avais de l'acajou, j'ai pensé que y'en aurait encore. Je l'ai pris si toute fois je n'arrivais pas à avoir un orange clair. Par contre je pense pas que j'arriverai à avoir un orange jaune donc j'ai pas prévu pour enlever du jaune.

mouaii
ce qui enleve le rouge justement c'est le vert ... et acajou et rouge c'est pas pareil même si sa se ressemble
et a mon avis tu auras du doré dans ton fond de déco, que tu en fasse 2 à 20 ou une a 30
jte souhaite quand même bon courage parce que je trouve que tu te lance dans un sacré truc
déja se faire des mêches soit même c'est pas facile, mais en plus reprendre exactement les même je pense que c'est impossible, et surtout tu risques les mauvais reflets

t'inquiète j'ai déjà fait des tas de trucs sur mes cheveux donc niveau mèches, reflets j'ai l'habitude. ;)
En plus il me reste d'autres colo chez moi avec d'autres reflets, donc si des fois j'obtiens un truc moche j'ai des colos de secours.
En fait cette fois ci je voulais avoir vos avis et être plus ou moins certaine de l'oxydant et du temps pour les mèches parce que contrairement à avant, je ne veux pas refaire encore quelque chose derrière pour pas abîmer mes cheveux, donc j'ai pas envie de me planter.

Retour