combien de gels pour une manucure

audrey1028

Nouveau Membre
bonjour,

combien faut'il de gel pour faire une manucure ? quels sont leurs nom exacte ? et ou je peut en trouver des biens ?

merci les filles

Re : combien de gels pour une manucure

pour faire une pose d ongle et non une manucure il te faut
un gel de base
un gel de construction
un gel french (si tu veux le" trait blanc")
et le gel de finition
mais il te faut egalement pinceau,desydratant ongle,primer sans acide....
pour faire une pose!!!!!
tu as des produits pas cher sur ongles 24 ou naileurodiscount

coucou, tu peux soit prndre un monophase, il remplace a lui seul 3 ds gels necssaire a la conception d ongle en gel: gel de base ( dit d adherence), le gel de construction,et gel de finition, ensuite il te faut aussi un gelmask au pouvoir couvrant pour les rallongement de plaque et cacher les imperfections d la plaquee ongulaire , ils sont de couleur rose ou chair ( a choisir selon la teinte de carnationde la cliente)..tu trouveras des liens ici dans produit et materiel vers ds site qui en vendent

Salut,
Pour te faire une manucure, il te faut un gel de base, un gel de construction, (un gel french si tu le souhaite) et un gel de finition. Une lampe UV 36 watts, du nail prep, du cleaner et un pinceau pour le gel.
Tu peux trouver de bon kit de démarrage sur Flynails, rynails....
Voilà,
J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres,
Si je ne peux pas te répondre les autres filles du fofo te répondrons.
Bizz

merci beaucoup pour cette réponse

et au niveau des capsule je l'ai acheté sur ongle 24 mais quand je lime on les vois encore alors du coup je lime trop et sa se casse
je doit mal m'y prendre pourtant je fais exactement comme sur les vidéos que je vois comment faire ?

Coucou !

Voici les différents gels :

* Gel de base
* Gel de construction
* Gel French
* Gel de finition

Tu peux éventuellement opter pour un monophase qui te servira en base, construction et en finition. Ce qui te fais un pot pour les 3 phases.

Biz

j'ai déjà un gel monophase que j'ai acheter chez ongle 24 mais il tiens pas alors je vais essayer avec les 3 lol sa tiendra peut être mieu

ce n'est peut être pas le gel qui est de mauvaise qualité, mais c'est peut être la pose qui n'est pas au point

d'en ca cas comment faut que je fasse j'ai pris tous les pas à pas que j'ai pu trouver lol

ben tout simplement en t ntrainant avec ferveur pour combler tes lacunes..qu on ne peut juger car t as pas de galerie fait nous des photo de tes poses ainsi nous pourrons te dir et taider :)

Retour