Combien de gramme pour une belle pose ??????

canelle057

Confirmée
Coucou les filles, je voulais savoir combien de gramme de cheveux etait necessaire pour une belle pose......

Car je souhaite faire une pose et la personne me poserai 200 meches de 0.5 ce qui au total donne 100g de cheveux........est ce que sa suffit ou pas ?????

Merci.....

Re : Combien de gramme pour une belle pose ??????

Coucou tout dépend de ta base, mais sincérement si elle te fait payé a la mèche et qu'elle t'en met 200 de 0.5 c'est pas top,
c'est cool pour elle car elle t'en met plus et donc que sa revient plus cher mais bon...

0,5............... Oublie ca tout de suite avant que je te fouette

oh oui fouette moi kilou.........mdr......bon ok ben je vais en commander alors et je paierai le tarif pose......je prend quoi des 1g ou meme 0.8g suffisent ????

Merci les filles.....

Bonjour,

Tout depend de ta nature de cheveux, si tu as des cheveux fins prend plutot des 0,8G si non si il sont épais aucun souci pour des 1G à voir après la keratine ( taille des points )

Bonne journée

il faut compter combien de meches en 0.8 et en 1g pour une pose ???? Sachant que j'ai les cheveux court mais pas trop non plus....

Je pense que si elle te posait 200 mèche de 0.5g, 100 mèches de 1g ça sera bien. Ca reviendra au même ^^

Alors sa dépend il faut plus de renseignements :
Quel coupe as tu exactement ?
Dégradé ou non ?
Cheveux epais, très epais, fin, normaux ?

Merci

Ce serait mieux de poster des photos récentes de l'avant, côté et arrière ainsi on saura mieux te conseiller ma belle

oui pareil faut voir la coupe avant on pourra mieux juger !...

Whaou , j'ai un doute du coup , je crois que je me suis fait avoir : la personne qui a posé mes extensions ne m'a posé que des meches de 0,5 gr . Elle m'en a posé 150 . A la base , elle en avait prévu 130 , mais apparement mes cheveux étaient plus épais que ce qu'elle pensait . Du coup , pour la prochaine pose , elle m'a dit qu'il faudrait au moins 170 meche . Mais elle ne me propose que du 0,5 et pas d'autre poids comme du 0,8 . C'est normal ?

sa depend chez qu'elle fournisseur elle prend !...ensuite c'est clair qu'il faut toujour en prendre plus quand le grammage est peu , moi eyant travaillier du 1 gr en keratine avec le poids de la keratine comprise , je me permettre de poser que 100 meches et c'etait correct apres j'ai poser a froid et la j'avais que du 0.8 gr la j'ai du en mettre plus un peut pret 150 sur cheveux tres court !....

merci les filles je vous met des photos des demain car la batterie de l'appareil charge.....merci beaucoup de vos reponses.....

voila les photos j'attend vos avis.......

Pièces jointes

• IMGP0749.jpg
    IMGP0749.jpg
    30.5 KB · Affichages: 86
  • IMGP0750.jpg
    IMGP0750.jpg
    26.5 KB · Affichages: 92
  • IMGP0751.jpg
    IMGP0751.jpg
    32.2 KB · Affichages: 91
  • IMGP0752.jpg
    IMGP0752.jpg
    64.4 KB · Affichages: 83
  • IMGP0753.jpg
    IMGP0753.jpg
    68 KB · Affichages: 102
  • IMGP0755.jpg
    IMGP0755.jpg
    60.8 KB · Affichages: 95
  • IMGP0756.jpg
    IMGP0756.jpg
    64.9 KB · Affichages: 95

Entre 125 et 150 mèches de 1g cheveux court et beaucoup dégradé !

Retour