Combien de gramme pour une belle pose ??????

Re : Combien de gramme pour une belle pose ??????

super merci 98mel98 oui je vais les prendre chez elle est c'est vrai qu'il est ecrit que c'est du noir naturel le 1 B......

non le 1b c'est du brun les filles c'est 1 ton en dessous du noir en fait ,le noir c'est du 1 ;)

oui mais c'est parce que belhair sur sont site c'est ecrit noir naturel c'est pour ca........

Oui c la mention du site et en + jtrouve ke les 1b de instinctiff elle mon l'air plus foncer que les tienne samiflo d'après se que je voi , parapor a ta photo avatar . Pck pour moi les 1b instinctiff c du châtain foncer et leur noir c vraiment du noir Corbo mai belhair mavai dit kil y a 1demi ton decar entre son noir et c 1b.

ok en voila des explication ^^ !....Moi je me base sur samiflo c'est pour sa qu'on y arrive pas lol !....
En tout cas quand tu aurs fait met nous une photos ^^!

Oui c se kel mavai dit 1 demi ton plus clair que son noir ...
Les foto c du 1b pourten endirai pas la même couleur du tout que ton avatar ! Pck kan jregarde ton avatar jvoi le 1b com le châtain foncer de instinctiff c vrai que sur ta pause sa fai limite noir LOL

justement pas chez moi ^^ lol et pourtant j'ai bien mis du 1B c'est bizzare quand meme c'est clair que l'avatar de samiflo donne pas la meme choses que sur la photos ^^ enfin tout sa pour dire que si tu veut du noir pour etre sur va y !..Parcontre je te verrai mieux dans les ton de marron !....

Canelle057 si tu ve ke l'on taide a choisir ta couleur tu devrai metre une photo de la couleur que tu va te faire ou de la couleur que tu ve . Non?

LOL di toi ke le 1b instinctiff c du 3majirel donc c pas maron ! Marron ta les châtain foncée ki von bien avec les marron "foncer" ou châtain qui est un pe plu clair ( c une belle couleur ) fi toi au site on voi bien les couleur dessu

coucou belhair je vois que tu es passais sur mon post, peut tu me dire pourquoi ton site ne fonctionne plus ???? Je ne peux pas commander......

bon ben je crois que la promo va me passer sous le nez, elle n'as pas repondu a mes messages alors qu'elle était présente........dommage.......

coucou cannelle, j'ai un bug informatique sur le site et sur mon Pc mais t'inquiete pas si retabli demain, la promo sera reconduite pour ce week end
nathalie

ah ben super, merci d'avoir repondu a mes messages.......une ptite derniere question le 1b se rapproche plus du noir ou plus du brun ?????

c'est entre les deux ma belle lol !
c'est une couleur intermediaire donc faudrait une photo de tes cheveux pour voir !

mais je suis prete a recolorer c'est pas grave........faut juste que je trouve du 1b en colo je vais aller chez mon grossiste.......toute les 1b en colo sont la meme couleur ????? Le site ne fonctionne toujours pas.........

le site refonctionne les filles depuis ce matin 10h30
la colo en 1b c'est du noir naturel, voir brun foncé selon les marques
je vais chez le grossiste cet apres midi, je te le dirais en majirel

Retour