combien de meches pour un carre

Re : combien de meches pour un carre

coucou moi je prends des 0,80 ou des 1 grammes moins je trouve que c est trop fin.
pour le nombre de meches ca depends des cheveux de ta cliente si ils sont fins ou pas. en moyenne on va dire 130 meches apres t adaptes histoire qu on ne voit pas la demarcation avec le carré biz

ah excuse j ai pas capté que tu demandais pr toi. Oui ca devrait suffire si tu les prends de ce gramme la apres tu fais te faire une coupe pour harmoniser le tout. BIZ

quelle marque a tu deja tester en 0.80 et 1g quels sont celles que tu a trouver de meilleure qualites merci pour ton aide

holala sans voir la chevelure c'est impossible de chiffrer...
je n'arrive pas a comprendre comment on peut diagnostiquer sans voir une cliente.
car cela depend de 7 criteres.
-longueur
-coupe
-epaisseur
-implantation capillaire
-grammage de meche
-vertex
-mensuration de la tete

on voit pas trop mais je dirais une centaine.
et du 2 ou du 4 suivant la couleur de tes pointes... mais je vois pas bien.

Evite le 1G :stop_sign_miguel_s_c'est trop gros pour les cheveux européens ! Pas plus de 0,8 ! Regarde ce lien, c'est une video et les mèches c'est du 0,8g sauf la dernière posée, celle de droite du 1G, tu pourras constater que c'est gros, peu de femmes européennes ont réélement une chevelure qui s'y prête ! Oui ça donne un très joli effet et fait économiser du temps à la technicienne lors de la pose mais le tout tt de même c'est d'adapter tes extensions à ton propre cheveu...
http://engel-illusion.e-monsite.com...e-a-chaud-a-la-keratine-2-methodes-74528.html

moi j'avais les cheveux très courts et permanentés en plus et puis ils sont épais et j'ai acheté 100 mèches, la coiffeuse m' a fait un carré plongeant tout court derrière pour rectifier ma coupe et sur les côtés extensions jusqu'au niveau des épaules et au total il lui a fallu 90 mèches....

Evite le 1G :stop_sign_miguel_s_c'est trop gros pour les cheveux européens ! Pas plus de 0,8 ! Regarde ce lien, c'est une video et les mèches c'est du 0,8g sauf la dernière posée, celle de droite du 1G, tu pourras constater que c'est gros, peu de femmes européennes ont réélement une chevelure qui s'y prête ! Oui ça donne un très joli effet et fait économiser du temps à la technicienne lors de la pose mais le tout tt de même c'est d'adapter tes extensions à ton propre cheveu...
Lien externe : {engel-illusion.e-monsite.com/videos,extensions-de-cheveux-pose-a-chaud-a-la-keratine-2-methodes-74528.html}
Alors la je suis perdue, je pensais que le 1gr c'était le top du top!! ( enfin quand on lit sur le fofo l'avis de certaine poseuse) j'y comprends plus rien donc pour un cheveu "normal" il faut mettre du 0.8gr mais plus en quantité?
J'ai vu que tu vendais des extensions Laouby, tu les vends combien?

moi ces pareil je suis perdu yen a qui conseille les 1gr et d'autre non oui laouby vend des extension mai je pense que vu qu'apparament elle et tres occuper elle te repondra surement tard dans la nuit ou tot demain matin a moins qu'elle et le temps avant moi jai recu ses tarifs ce matin

Retour