chrysalidenails
Membre Actif
Re : combien de meches pour un carre
voilà c'est parti
voilà c'est parti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Evite le 1G :stop_sign_miguel_s_c'est trop gros pour les cheveux européens ! Pas plus de 0,8 ! Regarde ce lien, c'est une video et les mèches c'est du 0,8g sauf la dernière posée, celle de droite du 1G, tu pourras constater que c'est gros, peu de femmes européennes ont réélement une chevelure qui s'y prête ! Oui ça donne un très joli effet et fait économiser du temps à la technicienne lors de la pose mais le tout tt de même c'est d'adapter tes extensions à ton propre cheveu...
http://engel-illusion.e-monsite.com...e-a-chaud-a-la-keratine-2-methodes-74528.html
coucou je permet d intervenir et te dire que sa na rien avoir ce que tu dis !! tout dépends de ce que la cliente a comme cheveux !!
je travaille avec des 1 grammes et je les trouve excellente par apport au 0.7 ou 0.8
pourquoi tu dis sa ? tu as une une mauvaise expérience ?
Alors la je suis perdue, je pensais que le 1gr c'était le top du top!! ( enfin quand on lit sur le fofo l'avis de certaine poseuse) j'y comprends plus rien donc pour un cheveu "normal" il faut mettre du 0.8gr mais plus en quantité?
J'ai vu que tu vendais des extensions Laouby, tu les vends combien?