combien de meches pour un carre

Re : combien de meches pour un carre

ces vraiment sympa tu et tres jolie domage que tu n'en et pas une d'avant 80 meches pour les cotes ou elle ten a mi aussi derriere qu'elle ta couper ensuite

non derrière elle à rien mis du tout j'ai 90 mèches sur les côtés...
merci pour le compliment
je vais essayer de t'en trouver une d'avant

Moi je sais que je préfère porter du 1g sur moi... ma nature de cheveux se prete mieux a ce grammage de mèches ! après je vois par rapport au naturel de mes clientes et je pose donc du 0.8g ou 1g !!! :)

Evite le 1G :stop_sign_miguel_s_c'est trop gros pour les cheveux européens ! Pas plus de 0,8 ! Regarde ce lien, c'est une video et les mèches c'est du 0,8g sauf la dernière posée, celle de droite du 1G, tu pourras constater que c'est gros, peu de femmes européennes ont réélement une chevelure qui s'y prête ! Oui ça donne un très joli effet et fait économiser du temps à la technicienne lors de la pose mais le tout tt de même c'est d'adapter tes extensions à ton propre cheveu...
http://engel-illusion.e-monsite.com...e-a-chaud-a-la-keratine-2-methodes-74528.html

coucou je permet d intervenir et te dire que sa na rien avoir ce que tu dis !! tout dépends de ce que la cliente a comme cheveux !!

je travaille avec des 1 grammes et je les trouve excellente par apport au 0.7 ou 0.8

pourquoi tu dis sa ? tu as une une mauvaise expérience ?

coucou la miss moi j'ai commandée recemment des extensions à chaud sur le site remyhair.com bon ok c'est pas donné mais la qualité est top je les ai recu aujourd'hui et franchement c'est tout doux tout soyeux après je n'ai pas vu après lavage mais bon.
Fin voila c'était juste pour te donner mon avis vu que tu demander sur quels site acheter.Bises

coucou je permet d intervenir et te dire que sa na rien avoir ce que tu dis !! tout dépends de ce que la cliente a comme cheveux !!

je travaille avec des 1 grammes et je les trouve excellente par apport au 0.7 ou 0.8

pourquoi tu dis sa ? tu as une une mauvaise expérience ?

Salut pas de mauvaise expérience mais juste des cours avant même la pratique. Le cheveux européens ressemble de près au cheveux d'Inde mais pas non plus à 100%. Les femmes européennes ont rarement une épaisseur suffisante pour d'une part supporter du 1G et puis le point de fixation et plus joli en étant plus fin (c'est subjectif). Comme je disait rares sont les femmes pouvant supporter du 1G donc je n'exclue pas le 1G mais l'utilise rarement. De plus alors ça c'est un avis perso, le pb c'est que trop de personnes posent uniquement du 1G et la c'est grave ! On va voir les effets sur du long terme, je pense que les femmes trouveront leurs racines affaiblies à force de supporter du 1G. Déjà que les extensions ont mauvaise image ça ne risque pas de s'arranger alors que cela pourrait être évité si un réel travail de définition du poids de la mèche était fait plus sérieusement, zut apprendre à coller une mèche bon c'est pas si sorcier mais savoir réelement adapter, analyser etc...c'est un peu plus complexe mais c'est notre boulot (la rentabilité c'est bien mais on est la avant tout pour un service et du conseil... un peu de conscience professionnelle ne ferait de mal à personne, parfois franchement c'est grave !). :ouin:

Alors la je suis perdue, je pensais que le 1gr c'était le top du top!! ( enfin quand on lit sur le fofo l'avis de certaine poseuse) j'y comprends plus rien donc pour un cheveu "normal" il faut mettre du 0.8gr mais plus en quantité?
J'ai vu que tu vendais des extensions Laouby, tu les vends combien?

Hi hi hi oui on n'est pas toutes d'accord sur nos méthodes de travail et heureusement on n'aurait pas de quoi parler autrement lol Enfin oui selon moi pour éviter ts risques de poids trop grand, le 0,8g c'est mieux. Tu peux consulter les tarifs sur le lien dans ma signature sinon tu m'adresses ton adresse mail en MP je t'enverrai tout en PJ.

A bientôt

Retour