Combien de meches ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eloo5
  • Date de début Date de début
Franchement ne pose pas 250 meches !!!! Une bonne poseuse doit regarder ta longueur et ce que tu veux obtenir. Tes cheveux sont déjà longs, il faut juste ajouter de la longueur derriere, si tu ajoutes des meches partout tu auras un volume multiplié au moins par 2 sur le dessus de ta tête (puisque tu auras aussi ajouté des extensions sur le dessus), donc les 30 cm que tu rajoutes en bas seront toujours trop fins par arpport à ton volume du dessus !!! C'est pour ça qu'il faut juste rajouter 30 cm en bas en mettant un max de volume sur le bas et ne pas en rajouter sur le dessus, sinon tu n'as pas fini d'ajouter des meches !!!! La coupe faite apres la pose est aussi tres importante !!!! La démarcation est aussi atténuée avec la coupe !!! si tu poses juste des extensions, il y a de grandes chances que ça se voit !!!! Les filles qui n'ont pas besoin d'une coupe derriere sont rares !!!Il faut aussi éffiler les pointes de tes cheveux pour un fondu parfait. Les extensions ne sont pas magiques, c'est de la technique !

Yasmine207 en a 250 il me semble. Le rendu est magnifique ça fait pas touffe.

Moi ça faisait le même volume qu'elle.

Sent from my iPhone using Manucure

D'accord les filles.. Je prends tous les avis en compte de toute facon :) c'est super gentil.. Je suppose que chaque cas est different de toute facon :). Je veux vraiment essayer d'avoir le rendu le plus parfait possible.. Surtout quand je vois le nombre de "rates" dans les extensions, c'est flippant :D

Heyyy bonne année ;-) Bonne année a toutes aussi ....:-))))

Pour ne pas avoir de demarcation si tu as de la masse il vaut mieux bien cassé l effet .
Maintenant c est pas facile a dire selon une photo c est tjs mieux de voir en vraie !

Coucou Lulu, comment tu vas ?

Ben je vais faire a chaud, j'aimerai avec les meches de Nahelle mais elle ne me repond pas et apparemment elle n'a plus ma couleur :(..

Ben oui, moi qui pensait commander la semaine passee et avoir pose cette semaine ahah, je crois que j'en suis loin.. :). Nahelle ne donne plus trop signe de vie en plus :(.

c est galere pour trouver du fonce pour l instant :-((

tu sais avec l'été qu'on à eu les arbres à cheveux n'ont pas trop donné de cheveux cette anée, avec un peu de chance il y aura + de felurs ce printemps mdr ,en tout cas j'ai encore qq graines de cheveux à planter pour les interessées lol

Ahah Sandra ca va ? :D Tu es sure? Tout va bien? Ca m'a fait trop rire :D..
Tu fais aussi du cheveux vierge??

J'espere aussi qu'elle va me repondre, d'apres ce que j'ai lu sur le forum elle est passe hier mais n'a pas repondu aux mails.. Ou ca deconne et je n'ai pas recu.. ( J'espere que ce n'est pas ca ! ). Les fournisseurs font greve, ca y est :D ! En meme temps logique aussi qu'avec les fetes, le froid, etc elles aient eu moins de temps..

eloo je recois beaucoup de mail vide et vice versa , il y a visiblement un petit bug sur le fofo, mais je sais que nahelle va vite te repondre :)

non je ne fais pas de vierge pour des raisons qui me sont personelle, mais peut etre un jour ^^

en fait ma réponse fait allusion à une discussion ouverte il y a + d'un an ou on s'etait fait un délire ,les + anciennes s'en souviendront surement ^^ , j'avis donc ouvert un post ou j'offrais des graines de cheveux et du coup j'avais reçu des mp de filles qui me disait ne pas savoir que ca existait et qui en voulait on s'etait fais un beau délire ,chacune vantant sa récolte fictive de son arbre mdr

je ne me souvenais pas de ca!!! mdr , je ne penses pas que la discussion existe encore, je vais rechecher tiens juste pour le fun lol

Pas mal, pas mal :D.. Ce forum a l'air tout a fait delirant en tout cas.. Et certaines sont carrement naives.. Et ouiii moi je veux lire ca, ca promet d'etre bien drole :D, si tu le retrouves, ce serait genial.. J'ai le droit de te demander pourquoi tu ne souhaites pas travailler avec des cheveux vierges?? Grosse novice dans l'extension ici, ca m'interesse de connaitre un peu les avis et de m'informer au maximum..

Non non, vas y, fais toi plaisir.. Il n'y a aucun soucis :). Je vais lire tout ca..

AHAH trop mignon.. Et tout le monde a l'air de regretter les fameuses graines, pourquoi ils ont supprimes? Ca donne trop envie de le lire :D

Ca commence par la bonne humeur et ca fini par la nourriture !! Mortel :D.. Les deux sont lies on en a enfin la preuve :D

Retour