Combien de meches ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eloo5
  • Date de début Date de début
merci a toi Audrey, en fait je m suis calibrée sur une taille qui ne doit pas être la bonne :o!!! je penses que c'est sur l'épaisseur que je ne suis pas bonne ,et une fois que tu doute c'est foutu

merci a toi Audrey, en fait je m suis calibrée sur une taille qui ne doit pas être la bonne :o!!! je penses que c'est sur l'épaisseur que je ne suis pas bonne ,et une fois que tu doute c'est foutu

En épaisseur je ne prends pas beaucoup, je dois prendre des rangées de 5 ou 7 mm de haut (en tous cas toujours moins que 1cm ) et sur la largeur je prends ce qu'il faut pour avoir la même quantité de cheveux que sur la meche.
Sur les cheveux Afro je prends des sections de 1cm de haut mais plus étroites.
C'est une habitude, ça va venir, je ne me fais pas de soucis ! Surtout pas pour toi ! T'es une bosseuse !! et tu bosses bien !

oui au niveau d se qu'il faut prendre s'est se que je me disais, j'evaluerais demain mais je penses prendre + , mais bon demain pose sur cheveux fins, et cliente de 60 ans donc je vais rester sur ration d'avant c'est juste pour epaissir sur les côtés, mais encore meci Arapette :)

J'avais le mê,e problème...

mais c est normal eloo en fait je ne venais plus depuis un petit moment mais ja voue que je n ai pas beaucoup d amies dans la vie avec qui parler d extension capillaire !!!!mes amie ne comprennent pas mais bon m en tape !en attendant je ne fais de tord a personne mi meme a moi meme alors hein !!!!!!avais tu choisis le fournisseur ou pas ????Tu nas jamais porte de clip non plus ??

J'avais le même problème que toi, personne à qui parler !!! Merci internet !

Retour