combien de modeles ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BreyBrey
  • Date de début Date de début

BreyBrey

debutante
bonsoir

Je voudrais savoir combien on a besoin de modeles (apres la formation pro) et pendant combien de temps on doit les considerer comme des "modeles" avant de pouvoir dire qu'on est "prete" a se mettre a son compte ???

autre question, combien on peut leur demander? je pense leur demander 15€ pour rentabiliser mes 1ers achats de produits, et aussi pour pouvoir ensuite mieux m'equiper
vous pensez que c'est considerer comme du travail "au noir' ?
est ce correct 15€ ?

merci !!!

Re : combien de modeles ?

bonsoir

Je voudrais savoir combien on a besoin de modeles (apres la formation pro) et pendant combien de temps on doit les considerer comme des "modeles" avant de pouvoir dire qu'on est "prete" a se mettre a son compte ???

autre question, combien on peut leur demander? je pense leur demander 15€ pour rentabiliser mes 1ers achats de produits, et aussi pour pouvoir ensuite mieux m'equiper
vous pensez que c'est considerer comme du travail "au noir' ?
est ce correct 15€ ?

merci !!!

Fixer un prix et demander une participation, oui c'est considéré comme travail au noir. Maintenant, tout est relatif!!!

On doit s'entraîner, on à pas le choix.

Combien de modèles? Un maximum....
Combien de temps??? Cela dépendra de toi et de ton évolution. Certaines filles sont capables de faire du super travail en qq mois, d'autres prendront plus de temps.

L'important est de réaliser de super poses qui tiennent. Un travail quasi impec.

Mon avis est qu'il faut être capable d'offrir le meilleur de toi même et de ton savoir faire à tes clientes avant de te lancer.

Fais à autruit ce que tu voudrais que l'on te fasse.

merci katnails!
en fait je prefere fixer un petit prix, et ne pas mettre mal a l'aise la personne en lui disant "donnes moi ce que tu veux"
car je sais par exemple, moi si on me disait ca, je n'oserais pas donner moins de 25€...et a 25€ c'est plus le prix pour de l'entrainnement...c'est du black (c'est mon avis perso)

je vais faire la formation BN 3 semaines, on nous dit qu'en sortant de la, on sais fare une pose en 2h
je vais en parler largement autour de moi, et voir qui voudrait bien se faire poser des ongles pour 15€....

merci!

si vous avez d'autres astuces/conseils, je suis preneuse!

selon la loi, on peut avoir des modeles apres 6 mois notre stage/formation et surtout on en doit pas fixr de prix car sinon considerer comme du black ... tes modeles te donneront ce qu elles voudront.. tu leur dit juste que c est pour renouveler ton materiel... bisous

Retour