combien de pose avec 15ml de gel

Re : combien de pose avec 15ml de gel

Bonjour,

Ca dépend de quel pot de gel

base (+ ou - 15poses)
french (+ou - 15poses)
construction ( +ou- 8poses)

merci pour votre réponse
je vais faire ma formation lundi et avant d'acheter tout le kit de démarrage je voulais savoir combien de cliente il me faut pour rembourser se kit. et ensuite pourvoir acheter mon gel

merci pour votre réponse
je vais faire ma formation lundi et avant d'acheter tout le kit de démarrage je voulais savoir combien de cliente il me faut pour rembourser se kit. et ensuite pourvoir acheter mon gel

Un ptit conseil ;)

Tu dois pas faire payer ton modele (et non cliente) car tu sors de la formation.......le minimum que tu px demander si besoin de sous , c est moins de 20euros pour commencer !

je pensée demander 15 euros de participation pour les 20 premières pose en faite vous pensez que c'est bon

moi perso je fais pas participer mes modeles je fai gratuit mais jai eu droit a un bouquet de rose trop mimi ma imane cest un amour

On va dire que les 10 premieres ont les fais pas payer (car lente,ect ect)
Pour ma part, c est ce que j avais fais !

C'été une question que je me poser....combien de modèle avec un pot, car je suis en train de regarder pour acheter un kit et je ne savais lequel choisir car ils sont tous avec des quantités differentes...5ml, 10ml; 15ml etc....donc après avior lu vos conseils je vais pencher pour un kit avec des pos de 15ml. Merci les filles ;))

Retour