Nikindy
Membre Populaire
Coucou les filles !!!
Alors la j'ai besoin de vous, au mois de Janvier, je me met à mon compte !!!!:flocool:
Et pour cela, j'aimerais avoir le plus d'info possible, pour tout les petits calculs !!!!!
(parce que moi et les maths ....
c'est à pleurer de rire !!)
Alors j'aimerais savoir combien vous pensez que je pourrais faire de poses avec :
- un gel monophase de 50 Gr (sachant que moi je fais juste la base et la construction avec)
- un gel french de 30 gr
- un gel masque de 30 gr
- un flacon de finition de 15 ml
- un pot de colle de 15 gr
- 500 capsules
Et la attention , j'ai une question EXISTENTIEL !!!!!
Avec un pot de gel couleur de 5 gr , combien de poses avec du gel sur tout l'ongle faites vous ?????????????
Merci d'avance, pour cette lecture et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit ;-(
Bisousssssssss
Alors la j'ai besoin de vous, au mois de Janvier, je me met à mon compte !!!!:flocool:
Et pour cela, j'aimerais avoir le plus d'info possible, pour tout les petits calculs !!!!!
(parce que moi et les maths ....
Alors j'aimerais savoir combien vous pensez que je pourrais faire de poses avec :
- un gel monophase de 50 Gr (sachant que moi je fais juste la base et la construction avec)
- un gel french de 30 gr
- un gel masque de 30 gr
- un flacon de finition de 15 ml
- un pot de colle de 15 gr
- 500 capsules
Et la attention , j'ai une question EXISTENTIEL !!!!!
Avec un pot de gel couleur de 5 gr , combien de poses avec du gel sur tout l'ongle faites vous ?????????????
Merci d'avance, pour cette lecture et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit ;-(
Bisousssssssss