Combien de poses possible avec ...

Nikindy

Membre Populaire
Coucou les filles !!!

Alors la j'ai besoin de vous, au mois de Janvier, je me met à mon compte !!!!:flocool:

Et pour cela, j'aimerais avoir le plus d'info possible, pour tout les petits calculs !!!!!
(parce que moi et les maths ....:laughing1: c'est à pleurer de rire !!)

Alors j'aimerais savoir combien vous pensez que je pourrais faire de poses avec :

- un gel monophase de 50 Gr (sachant que moi je fais juste la base et la construction avec)

- un gel french de 30 gr

- un gel masque de 30 gr

- un flacon de finition de 15 ml

- un pot de colle de 15 gr

- 500 capsules

Et la attention , j'ai une question EXISTENTIEL !!!!!

Avec un pot de gel couleur de 5 gr , combien de poses avec du gel sur tout l'ongle faites vous ?????????????

Merci d'avance, pour cette lecture et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit ;-(

Bisousssssssss

Re : Combien de poses possible avec ...

Coucou alors moi avec un pot 30g de mono, que j utilise du début à la fin, c est environ 30-35 poses mais c est relatif tout dépend de la longueur de l ongle, de l épaissuer de ton bombé,etc,...
J avais lu quelque part sur un post qu une formatrice ou disrtibutrice disait 1 gramme pour une pose.
Par contre pour les gels french je ne sais pas trop car j en ai plein et chaque cliente veut une autre couleur donc en 6 mois, je n ai fini aucun de mes pots couleur de 5g, sachant que je fais environ 50 poses par mois.

Pour les capsules pas évident de savoir non plus car toutes les personnes n ont pas la même taile de doigt donc pour une pose t en utiliseras pt etre que des petites et pour d autres que des grandes donc au bout d un moment tu seras en rupture de certaines taille alors que pr d autres pas.

Merci beaucoup notilu pour tes réponses !
je pensais qu'il falllait au minimum 2 gr par pose en constru .....
Et c'est vrai que pour les capsules c'est difficile a dire !!!

Retour