combien de remplissage pour une nouvelle pose ?

coucou
au bout de combien de remplissage doit on tout refaire ? c une question que je me pose mais je n'ai pas la reponse lol pouvez vous me l'a donner ??
Merci

Re : combien de remplissage pour une nouvelle pose ?

il ne faut jamais tout refaire!

pourquoi tout refaire? je n'ai peut etre pas compris ta question???

lol tu crois ??

sms-sucks.gif

pourquoi remettre des capsules? ton ongle pousse donc la longueur quadn le tips n'est plus la , c'est parce que tu as un ongle...
moi ca fait des années que j'ai mes faux ongles (évidemment maintenant c'est mon ongle naturel) mais jamais on ne m'a refait une pose complète, c'est tjs un remplissage.

Evidemment si il s'agit de capsule pré dés-corées la c'est différent mais pour des pose simple

oui je sais que l'ongle naturel pousse en dessous mais parfois il se peu qu'il casse avec le limage. Alor financierement vos mieu faire le remplissage a un prix qui se rapproche de la pose complete.

la dame qui me fesait les ongles avant
aimait bien me les rechanger tt les 3mois

mais je pense que c etait bon pour sont porte monnaie

Be, tu rmeplace l'ongle cassé c tout!!!!

certaine cliente demande de refaire une pose complète sur base que sur leur ongle nat ca ne tient pas. en parrallele est ce qu'il est vrais que pour une première fois il faut mettre des tips meme si la cliente à de long ongle si non ca ne tient pas.

certaine cliente demande de refaire une pose complète sur base que sur leur ongle nat ca ne tient pas. en parrallele est ce qu'il est vrais que pour une première fois il faut mettre des tips meme si la cliente à de long ongle si non ca ne tient pas.

non pas du tout ce n'est pas obligatoire perso si la cliente a des beaux ongles naturels et une longue base je ne lui mettrai pas de tips mais je lui ferais un gainage. sauf si elle veut qu'il soit + long biensur

en quoi consiste le gainage, on se contente de bien border l'ongle avec le gel et question qui peut sembler bete mais dans quelle phase.

en quoi consiste le gainage, on se contente de bien border l'ongle avec le gel et question qui peut sembler bete mais dans quelle phase.

un gainage c'est un renforcement des ongles naturels tu ne poses ni capsules ni chablon.
oui il faut bien border l'ongle pour que la pose tienne bien.
pour les étapes c'est pareil qu'une pose avec tips:30-niceeyes:

en formation on ma dit de faire une depose tous les trois mois car au bout d un moment ca jaunit il ya des imperfections sous l ongles etc...
mais le truc c est que ca depend de la maniere de faire le comblage moi j enleve pratiquement tout le gel a chaque comblage je laisse une legere couche, mais je pense pas que ce soit une question dargent que certaines pensent preferable de tout enlever et certaines clientes le demandent d elles mêmes

très bonne question !!!:wavetowel2:

car moi souvent lors du 2 eme remplissage les cotés des capsules ( cut out) commence à se décoller
donc parfois obliger de faire une depose

ya encore quelqu un ici j ai une question???
comment faite vous
moi aussi au bout d un moment effectivement on est sur les ongles naturels lors des rempli ce qui est super et que les clientes apprécient
tous les 3 mois je dépose avant de reposer je ne fait donc pas de rempli
mais le soucis c est que les ongles sont trop mou et donc la pose gel ne tien pas super
le mieu serait de les raccourcir et de repartir avec des capsules mai bon pas top
comment faites vous????

ya encore quelqu un ici j ai une question???
comment faite vous
moi aussi au bout d un moment effectivement on est sur les ongles naturels lors des rempli ce qui est super et que les clientes apprécient
tous les 3 mois je dépose avant de reposer je ne fait donc pas de rempli
mais le soucis c est que les ongles sont trop mou et donc la pose gel ne tien pas super
le mieu serait de les raccourcir et de repartir avec des capsules mai bon pas top
comment faites vous????

Si, il faut faire comme un gainage...mais dans ce cas pourquoi tout retirer, meme pour un "rempli gainage" on ne retire pas tout sinon ce n'est plus un remplissage

Retour