combien de semaines ou de mois avant dêtre au point

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josette
  • Date de début Date de début
J

josette

Guest
Coucou les filles

Voilà j'ai fait ma formation fin juillet depuis j'ai que mes deux soeurs pour m'entrainer. j'ai eu une première personne il y a deux semaines elle m'a appelé hier soir en m'insultant car elle avait des decollements.
Combien de temps avez-vous mis avant le le travail soit correct.
merci les filles

Re : combien de semaines ou de mois avant dêtre au point

bonjour, surtout ne te décourage pas moi j'ai fais ma formation au mois de février et je m'entraine toujours, bon courage bonne journée

Coucou les filles

Voilà j'ai fait ma formation fin juillet depuis j'ai que mes deux soeurs pour m'entrainer. j'ai eu une première personne il y a deux semaines elle m'a appelé hier soir en m'insultant car elle avait des decollements.
merci les filles

Coucou, comme te dis roselyne, il ne faut surtout pas te décourager ! Le métier de styliste ongulaire prend pas mal de temps avant d'être au top. Il n'y a que 3 mois que tu es sorti de formation et pour ma part je trouve ça un peu tôt de faire des poses sur clientes. Il faut de la persévérance et beaucoup beaucoup d'entrainement. Courage !!!

MOI IL Y A UN an plus de decollement mais bon tjs pas au point
c de mieux en mieux c deja pas mal mais pas au point

merci les filles car franchement la cliente d'hier soir quand j'ai raccroché je pleurais comme une enfant. Quand je fais les poses sur moi je n'ai pas de soucis et sur les autres j'en ai, décollement, capsules qui sautent pourtant j'utilise de bon produits NSI et MAGNETIC, je fais trés attention aux cuticules, j'ai beau recommencer et recommencer j'ai toujours le même problème

il faut persévérer surtout a chaque fois suis bien ton protocole et un conseil entraine toi quitte a faire des poses gratuite ou juste de quoi te payer les produits mais n'entame pas de vrais clientes au prix fort sinon tu vas a la cata.............. bon courage

il faut persévérer surtout a chaque fois suis bien ton protocole et un conseil entraine toi quitte a faire des poses gratuite ou juste de quoi te payer les produits mais n'entame pas de vrais clientes au prix fort sinon tu vas a la cata.............. bon courage

:+1::+1::+1:

Tout à fait ! Une réputation est vite fait donc il vaut mieux s'entrainer sur modèles et lorsque tu n'auras plus aucuns problèmes tu pourras prendre des clientes.

merci vous êtes super gentilles, combien demandez-vous pour un model ?

tu peux demander 15 euros car c'est du boulot quand même mais tu leur dit bien que c'est des modèles et que tout décollement ou casse tu leur refais gratuitement et de ne pas hésiter a t'appeler si il y avait un problème il faut que tu leur explique bien au départ comme ca elles savent a quoi s'attendre va voir aussi sur le fofo tu as plein de pas a pas des réponses au question que l'on se pose c'est vraiment complet ici si tu as des photos n'hésite pas a les mettre les pros te diront les défauts a corriger

merci beaucoup bisous

Coucou les filles

merci les filles

merci vous êtes super gentilles, combien demandez-vous pour un model ?
:wink:Coucou Josette,

Pas de panique, les decollements, nous connaisssons toutes çà surtout au début...
Et si ta cliente "t'insulte" pour cela alors ce n'est pas une cliente à garder...
Ta formation est encore récente,
plus tu feras des poses et plus çà tiendra.

Pour ma part, quand je prenais des modèles,
elles me donnaient ce qu'elles voulaient

aujourd'hui avec toute nouvelle cliente,
- 10 % sur la prestation
+ je leur fais toujours un petit cadeau gratuit, par exemple une déco

Et comme t'ont dit les filles,
au début si décollements, propose toujours à tes clientes que si petit souci , ( en 1 semaine) qu'elles n'hésitent pas à te recontacter pour que tu leur arranges çà gratuit...
cela évitera qu'elles se mettent en colère si le lendemain elles ont déjà un ongle qui part.

Bonne continuation et bonne journée.

oui c'est sur le début toujours des décolement!!
a force sa s'arrange tracasse bizzzzzz

merci les filles c bien ce que je lui ai dit casse ou decollement je refaisais tout gratuitement elle m'a quand même insultée

je vais chercher ma maman a l'hopital je reprendrai la conversation quand je reviens, vous êtes super gentilles merci vous toutes bisous

alors laisse la tomber tu auras toujours des ennuies avec ces personnes la .
La compréhension n'est pas donné a tout le monde malheureusement. bon courage

Oui certaines personnes sont comme ça, il vaut mieux pour toi ne plus avoir affaire à elle. La simple politesse veut qu'elle n'ait pas à t'insulter même si tu as fait une erreur, cela peut arriver à tout le monde. A force de te confronter à différentes situations, tu sauras comment réagir et ne pas te laisser atteindre par ce genre de personne, comme tu débutes c'est normal que tu sois déstabilisée.

Hello,
moi aussi je suis débutante comme toi et comme toi je galère aussi mais grâce aux conseils des filles du fofo je m'améliore!!
Cela dit comme toi je ne travaille pas beaucoup je n'ai que 2 ou 3 copines qui viennent faire des poses chez moi !! Alors en effet pas assez de monde pour m'entraîner et pas le courage encore de faire une cliente inconnue...
Mais, la dernière fois j'ai rencontré une connaissance qui avait fait ses ongles dans un institut de mon village!! Cela faisait à peine 10 jours qu'elle les avait fait et bien franchement!!!! la cata!!!!: décollement sur les côtés, les papates, la démarcation etc etc etc.... Et elle a payé 50 euros!!!!!!! Ah c'est sûr la fille lui a fait ça en 1h15!!!!!!!
Et comme par hazard on a comparé nos mains car fatalité cela faisait 10 jours que je venais de me faire mes mains toute seule comme une grande et c'était la première fois en plus.
Elle était dégoutée car elle trouvait mes ongles beaucoup mieux!!! Youpi!!!
Ca m'a vraiment remonté le moral et comme quoi en institut elles ne sont pas forcément meilleures que nous!!!!! hihihihi!!!!mdr

Allez courage, on en a bien besoin !!! mais le fofo me fait franchement bien avancer!!!!!
N'hésite pas à te les faire sur toi même, ça aide beaucoup je trouve...

Bizzzzzz et courage!!!!!
Sophie

Retour