Re : combien de semaines ou de mois avant dêtre au point
Hello,
moi aussi je suis débutante comme toi et comme toi je galère aussi mais grâce aux conseils des filles du fofo je m'améliore!!
Cela dit comme toi je ne travaille pas beaucoup je n'ai que 2 ou 3 copines qui viennent faire des poses chez moi !! Alors en effet pas assez de monde pour m'entraîner et pas le courage encore de faire une cliente inconnue...
Mais, la dernière fois j'ai rencontré une connaissance qui avait fait ses ongles dans un institut de mon village!! Cela faisait à peine 10 jours qu'elle les avait fait et bien franchement!!!! la cata!!!!: décollement sur les côtés, les papates, la démarcation etc etc etc.... Et elle a payé 50 euros!!!!!!! Ah c'est sûr la fille lui a fait ça en 1h15!!!!!!!
Et comme par hazard on a comparé nos mains car fatalité cela faisait 10 jours que je venais de me faire mes mains toute seule comme une grande et c'était la première fois en plus.
Elle était dégoutée car elle trouvait mes ongles beaucoup mieux!!! Youpi!!!
Ca m'a vraiment remonté le moral et comme quoi en institut elles ne sont pas forcément meilleures que nous!!!!! hihihihi!!!!mdr
Allez courage, on en a bien besoin !!! mais le fofo me fait franchement bien avancer!!!!!
N'hésite pas à te les faire sur toi même, ça aide beaucoup je trouve...
Bizzzzzz et courage!!!!!
Sophie