combien de semaines ou de mois avant dêtre au point

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josette
  • Date de début Date de début
Re : combien de semaines ou de mois avant dêtre au point

merci les filles c bien ce que je lui ai dit casse ou decollement je refaisais tout gratuitement elle m'a quand même insultée
si insulte alors ce n'est pas une cliente à avoir,

je n'ai encore jamais eu des clientes ou modèles qui m'ont insulter , d'ailleurs si cela arrivait ,
je ne les garderais pas comme clientes...

si insulte alors ce n'est pas une cliente à avoir,

je n'ai encore jamais eu des clientes ou modèles qui m'ont insulter , d'ailleurs si cela arrivait ,
je ne les garderais pas comme clientes...

je suis d'accord avec toi Isa, mais j'aimerais savoir... Dans ces cas là, tu réagirai comment et tu dirai quoi?

merci pour tous vos conseils les filles je vais en tenir compte.

bisous à vous toutes vous êtes super gentilles, sa fait du bien d'être réconfortée. bisous bisous

je suis d'accord avec toi Isa, mais j'aimerais savoir... Dans ces cas là, tu réagirai comment et tu dirai quoi?
:at war with emo::ouin::exorcist::ranting3::ranting3::exorcist: je pense que je m'énerverais et je crois bien qu'on peut porter plainte pour insulte donc je n'hésiterais pas,

merci pour tous vos conseils les filles je vais en tenir compte.

bisous à vous toutes vous êtes super gentilles, sa fait du bien d'être réconfortée. bisous bisous
Josette, si besoin de réconfort, tu sais ou nous trouver,
bonne continuation , à bientôt. Bisou

Je ne suis pas avocat, mais je crois kil faut qu'une insult soit faite en public pour pouvoir porter plainte, sinon c'est impossible?

Je ne suis pas avocat, mais je crois kil faut qu'une insult soit faite en public pour pouvoir porter plainte, sinon c'est impossible?

Publiques ou non, les insultes et menaces sont punissables... Je le sais car je suis en plein dedans :)

Si c'est par écris oui mais au téléphone... pas de preuve, pas de temoin...

merci isa tu es gentille bisous

Retour