combien de temp mettez vous pour faire un remplissage?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peggy3
  • Date de début Date de début
Re : combien de temp mettez vous pour faire un remplissage?

pour ma part autant de temps qu'une pose normale complete avec deco....me formalise pas moi

quelques photos de mes poses..
Vos avis sont les bienvenu..
(meme critique)

Pièces jointes

• coralie 1.jpg
    coralie 1.jpg
    51.5 KB · Affichages: 81
  • nadia.JPG
    nadia.JPG
    138 KB · Affichages: 90
  • 100_0197.jpg
    100_0197.jpg
    44 KB · Affichages: 93

la première est trop épais, autrement c'est pas mal

merci..

Oui assez epais comparer aux autres, et je sais pas pourquoi ca fait ca parfois, mais pas tout le temp, j'utilise la magique powder donc je fait pas de bombé..

je me suis direct monté en institut, et ça va tres bien, a voir si ça continu! lol
Pour tes poses, comme te la dis mimik57 elle est un poil trop epaisse, et dans la pose N°2 des legeres petites pointes en trop (au niveau du limage) mise a part ça les les trouve belles, tu fais du beau boulot! Je ne suis pas fan des bombés, et d'ailleurs bcp de mes clientes sont chez moi parce que je n'en fait pas(enfin les clientes qui ont les ongles naturellement plats, je leur donne une forme). Je te souhaite bon courage, prends confiance en toi et lances toi!

merci léounette..Tu est choutte..Au faite c'est toi sur la photo??
sur la photo n° 1, la modele avait un ongle très bombé naturellement, c'est peu etre pour ca que ca fait epais...?
Par contre la photo n°2 je vois pas ce que tu veut dire' petite pointe en trop'..?
Les ongles epais et bombé j'aime non plus perso, et c'est vrai que bien souvent les gens n'aiment pas non plus.Ca fait moins naturelle.

Et bien je te souhaite pleisn de bonne chose pour toi et ton institut, tu en a de la chance...

Bisous

oui c'est moi, lol! tu aussi tu auras de la chance ! moi je fais parti des gens qui ont besoin de speed pour avancer. J'avais creer mon entreprise et j'avais mon local avant meme d'avoir fait ma formation, je ne pouvais plus reculer, moi c'est comme ça que je fais... je suis sure que pour toi, ça sera pareil tu arriveras a ce que tu veux.
ça serait sympa que tu me donne de tes nouvelles.
Bonne soirée et bon courage, si t'as d'autres questions n'hesites pas!
Bisous bisous

coucou..

Et bah léounette tu est trop trop mimi, une vrai poupée..:)

Moi c'est plus le domicile qui me plairait.En faite de l'institut oui j'en reverai, mais super peur de me lancer ,d'avoir trop de charges etc..Mais peu etre qu'avec le temp l'idée va murir et des opportunités s'offriront, deja je vais faire le stage pour bien tout connaitre, meme si en tant qu'auto entrepreneur ce n'est pas necessaire, mais bon mieu vaut..
Et le probleme c'est qu'ici en vendée c'est dur dur..IL y a de la demande c'est vrai, mais les mentalités sont assez fermer.Et ont est le 2e departement le moins payé de france!snifff
et bien oui je te donnerai des nouvelles, aucun probleme, merci de ton aide et de ton ecoute, merci aussi a toutes les autres pour leurs avis..

BISOUS

lol merci mais tu sais c'est un photographe pro qui a pis la photo alors tout de suite ça fait mieux, lol!
Il est vrai qu'etant en institut tu as des charges et t'as plutot interrer derriere d'avoir de la clientele! mais faut tenter.
t'as raison vaut mieux faire une formation au moins on sait vraiment de quoi en parle et on sait mieux repondre aux questions de nos clientes!
Tu es d'ou de vendée? ma famille est de là haut ainsi que de la rochelle...
et je ne savais pas que la vendée etait le second dep le moins payé, c'est vrai pas de cul, lol, mais t'inquiètes pas!
je te fais des bisous et tiens moi au courant!!

oué ont voit que la photo est prise par un pro..on dirait un mannequin!!lol!

Il me reste encore 3 jrs de formation à faire ( sorte de remise a niveau) pour voir ou j'en suis et paufiné les defauts..
Sans formation je n'aurai pas pu me lancer comme ca, et de toute facon elle est devenu obligatoire.
on verra quand j'aurai deja des clientes attitré je me lancerai peu etre.
Certaines ville ici en manque, ou alors institut qui ne font pas ongles, a voir aussi la ' free lance'..C'est assez rechercher..
En vendée je suis a avrillé, pas loin de talmont, la rochelle est a 1h de route de chez moi, c'est jolie la bas..
pareil je connait des gens du sud,( toulon) je vois que tu est de la bas aussi..
et tu a surement moins de pluie que nous!!lol!!

gros bibi

Retour