Combien de temps apres avoir enlevé son implant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Re : Combien de temps apres avoir enlevé son implant

quand j'ai voulu mon premier enfant j'ai enlever mon implant et je stressait a mord pensant que ça allait etre long et en fait le mois qui a suivi j'étais enceinte donc je ferais super gaffe a ta place!!

Préservatif féminin + spermicide (faut combiner les 2)
Patch
Anneau vaginal
la piqure à faire chez le médecin

merci kilou!!! j'ai plus qu'a choisir maintenant

Bonjour!
Moi mon gyneco m'a enlevé mon implant un 1er aout (3 ans d'implant) et je suis tombée enceinte le 18 aout!!

Alors tu vois, l'histoire des 2 mois c'est du n'importe quoi!

Et je vais te dire avec mon mari on faisait attention si tu vois ce que je veux dire, car je voulais attender un peu pour tomber enceinte mais non mon fils a donc pointé le bout de son nez quelques mois avant, pour notre plus grand bonheur heureusement.

Faut pas rigoler avec ca, il suffit d'une fois, vraiment, on croit que ca ne peut pas nous arriver et ca arrive...

si c'est desiré ca va, mais si ca ne l'est pas vraiment c'est super dur a affronter!

Bon week!

c'est une sortle de gel a s'introduire dans le vagin avant l'acte et qui detruit les spermatozoide

oui c'est le gel PHARMATEX ma meilleure amie l utilise depuis plusieurs annee et aucun probleme, faut juste respecter les regles d utilisation

J'hallucine..qu'un médecin puisse dire qu'il faut 2 mois pour tomber enceinte après le retrait de l'implant !!! Non mais autant ça peut t'arriver dans la semaine hein.

Perso, j'ai aussi de gros soucis de menstruations, soit j'ai pas mes règles, soit avant je les avais super abondantes et énormément douloureuse.

Tout simplement, je suis allée chez un gygy, on as regardé ensemble etc et il semblerait qu'il ai trouvé un traitement adapté.

Y'as vraiment des questions qui se posent après avoir éte consulter sérieusement. C'est pas nous, des nanas qui vont trouver une solution à ton problème. Va chez ton gygy, demande lui conseils, et ensuite selon ce qu'il te dis, demande conseils aux filles d'ici.

Moi par exemple, il m'as dis que mes deux dernières solutions sont: luthényl ou patch.

Si les deux ne marchent pas, ce sera préservatifs même si allergique (avec ou sans latex) ou crèmes etc etc.

Alors file chez ton gygy, ce sont des choses et des questions importantes qui doivent être traitées avec lui. Mais change de gygy, prends pas celui qui t'as mytho sur les 2 mois à tomber enceinte.

Bonne journée

merci kilou!!! j'ai plus qu'a choisir maintenant
comme ton dit les filles y a pleins de moins de contraception pour nous les femmes gel ovule pilule anneaux stérilet patch implant éponge ( active pendant 24h00 donc peut être placé bien a l'avance) les injection etc

mais pour toi l'éponge semble la meilleure solution

C'est quoi l éponge?

Lol j imagine un mini Bob l éponge à se mettre au fond du vagin pour absorber tout le sperme lol Ensuite tu l enlevés avec un bras de Patrick :D

petite éponge blanche de 4cm de diamètre et 2cm d'épaisseur elle et en mousse polyuréthane imprégnée de gel spermicide. elle ce garde 24h00.

Pièces jointes

• 2125.jpg
    2125.jpg
    9.5 KB · Affichages: 162

Mince un bob l éponge rond loool

spécial dédicace pour toi mdrrrr

Pièces jointes

• hsr8ebnk.jpg
    hsr8ebnk.jpg
    12.8 KB · Affichages: 63

Vu la couleur de Patrick je crois qu il à deja été utilisé, mais pour un autre motif

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu est infame!!!!

Retour