combien de temps avez vous mis pour une pose sur soit meme dans les debut

merci beaucoup petit mylene pour ton encouragement car la je commence a en avoir marre de faire des pose toute pourri avec du bon matos en plus

Je te comprends, j'ai désespéré plus d'une fois en me disant "cette fois, c'est fini !"
Mais on ne se rachète pas, j'y suis toujours retournée. Si tu as un ras-le-bol, laisse passer quelques temps et reviens-y un peu plus tard.

je regarde beaucoup les pas a pas et du coup mon mari me repproche de trop regarder de video et de ne pas pratiquer mais moi j ai que le week end pendant la sieste a ma fille pour m entrainer environ 2 h si j ai de la chance car mon matos est en bas et je peut pas y mettre ma fille c est en travaux et la semaine je me leve tres tot du coup au dodo de bonne heure et pas assez de temps entre le moment ou la petite va au dodo et moi apeine 1 heure ,c est quoi votre protocole a vous les filles j ai du mal a comprendre quand il dise de ne pas se rapprocher des cuticule pour eviter les decollement moi que je fait sa une fois fini on voit la demarcation entre mon ongle naturelle et ma pose

Essayé de laisser un bon mm entre les deux, si tu t'applique ça ira tout seul au fur et a mesure ne t'en fais pas. Tu net'entraîne que sur main d'entraînement alors ou tu as des modèles aussi ?

j ai des capsule que j ai fait mais se qui me gene sur les capsule de mon nail trainer c quelle sont deja bomber du coup je doit limer mais je ne sais pas si c est moi qui a fait se bomber ou si c est la capsule qui donne cette effet la tu veut que je les met sur la main d entrainement ou juste la capsule seule
sa suvi sinon oui j ai des modele qui veulent mais quand je leur dit qu il me faut la journee elle dechante

j ai des capsule que j ai fait mais se qui me gene sur les capsule de mon nail trainer c quelle sont deja bomber du coup je doit limer mais je ne sais pas si c est moi qui a fait se bomber ou si c est la capsule qui donne cette effet la tu veut que je les met sur la main d entrainement ou juste la capsule seule
sa suvi sinon oui j ai des modele qui veulent mais quand je leur dit qu il me faut la journee elle dechante

Change peut être de capsule si elle te conviennent pas ?

Sinon tu as déjà essayée le chablon ?

Et des personnes de ta famille ? Personne n'est prête a passer une journée avc toi ok tu fais les ongles mais vous pouvez parler en même temps :-)

BeautyMoment a dit:
Change peut être de capsule si elle te conviennent pas ?

Sinon tu as déjà essayée le chablon ?

Et des personnes de ta famille ? Personne n'est prête a passer une journée avc toi ok tu fais les ongles mais vous pouvez parler en même temps :-)

Essai ke chablon c moins galère de mon point de vue. Après bcp d' entraindément sur main d"'entraînement ça va venir tout seul. Moi je pose au chablon les capsules je sais faire mais suis moins à l' aise

j ai remarquer aussi que je me plait mieux au chablon mais j essaie de m habituer aussi au capsule parcque je suis nul pour les coller, la pose que je me suis faite le week end dernier a sauter j ai enlever le dernier hier il se decollait tout seule mais la capsule blanche que j avais mis en dessous se decollait aussi je ne sais pas si c est ma colle qui est nul je l ai comme meme payer 5 euros ou c est moi qui ne sais vraiment pas bien coller deja en regardant des video hier je me suis rendu compte que je ne mettais vraiment pas beaucoup de colle a rapport au video moi sa ne deborde jamais et souvent j ai un souci avec mes coter

ok merci parcqu j ai plein de pinceau mais je commencais a douter de mes pinceaux la resine sa va je travaille bien avec le 6

j ai remarquer aussi que je me plait mieux au chablon mais j essaie de m habituer aussi au capsule parcque je suis nul pour les coller, la pose que je me suis faite le week end dernier a sauter j ai enlever le dernier hier il se decollait tout seule mais la capsule blanche que j avais mis en dessous se decollait aussi je ne sais pas si c est ma colle qui est nul je l ai comme meme payer 5 euros ou c est moi qui ne sais vraiment pas bien coller deja en regardant des video hier je me suis rendu compte que je ne mettais vraiment pas beaucoup de colle a rapport au video moi sa ne deborde jamais et souvent j ai un souci avec mes coter

Tu te fournis chez quelle marque pour la colle ?

Et t'es posés au chablon tiennent bien ou tu as aussi des decolages ?

je ne sais pas si mes pose au chablon tienne car je n en fait que sur mes main d entrainement et je me fourni chez adnails c pas tres loin de chez moi

je ne sais pas si mes pose au chablon tienne car je n en fait que sur mes main d entrainement et je me fourni chez adnails c pas tres loin de chez moi
Essaye une fois une pose au chablon alors peut être que les capsule ce n'est pas ton truc, de toute vaut mieux savoir poser au chablon car tu peu le poser sur tout type d'ongle

je vais essayer sur un ongle pour voir car du coup mes ongle sont tres fragile et tres fin il se retourne quand je fait la vaisselle

j ai fait une pose au chablon mais sur un doigt d entraiment dite moi se que vous en penser j ai l impresssion que mon bomber n est pas assez gros et je m y suis pris a plusieur fois j ai fait une pose en gel avec une french de couleur noir avec un rallongement de la plaque avcec du cover mais j ai du mal a faire un beau contour quand je lime le contour des cuticule sa fait pas nette sa fait pas un beau contour je sais pas s y je m exprime bien si vous voyer de se que je veux dire

Pièces jointes

• P7060009.JPG
    P7060009.JPG
    60.8 KB · Affichages: 110
  • P7060010.JPG
    P7060010.JPG
    60.9 KB · Affichages: 115
  • P7060011.JPG
    P7060011.JPG
    60.7 KB · Affichages: 115
  • P7060012.JPG
    P7060012.JPG