didinne_94
Membre récent
merci beaucoup petit mylene pour ton encouragement car la je commence a en avoir marre de faire des pose toute pourri avec du bon matos en plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je regarde beaucoup les pas a pas et du coup mon mari me repproche de trop regarder de video et de ne pas pratiquer mais moi j ai que le week end pendant la sieste a ma fille pour m entrainer environ 2 h si j ai de la chance car mon matos est en bas et je peut pas y mettre ma fille c est en travaux et la semaine je me leve tres tot du coup au dodo de bonne heure et pas assez de temps entre le moment ou la petite va au dodo et moi apeine 1 heure ,c est quoi votre protocole a vous les filles j ai du mal a comprendre quand il dise de ne pas se rapprocher des cuticule pour eviter les decollement moi que je fait sa une fois fini on voit la demarcation entre mon ongle naturelle et ma pose
j ai des capsule que j ai fait mais se qui me gene sur les capsule de mon nail trainer c quelle sont deja bomber du coup je doit limer mais je ne sais pas si c est moi qui a fait se bomber ou si c est la capsule qui donne cette effet la tu veut que je les met sur la main d entrainement ou juste la capsule seule
sa suvi sinon oui j ai des modele qui veulent mais quand je leur dit qu il me faut la journee elle dechante
BeautyMoment a dit:Change peut être de capsule si elle te conviennent pas ?
Sinon tu as déjà essayée le chablon ?
Et des personnes de ta famille ? Personne n'est prête a passer une journée avc toi ok tu fais les ongles mais vous pouvez parler en même temps![]()
j ai remarquer aussi que je me plait mieux au chablon mais j essaie de m habituer aussi au capsule parcque je suis nul pour les coller, la pose que je me suis faite le week end dernier a sauter j ai enlever le dernier hier il se decollait tout seule mais la capsule blanche que j avais mis en dessous se decollait aussi je ne sais pas si c est ma colle qui est nul je l ai comme meme payer 5 euros ou c est moi qui ne sais vraiment pas bien coller deja en regardant des video hier je me suis rendu compte que je ne mettais vraiment pas beaucoup de colle a rapport au video moi sa ne deborde jamais et souvent j ai un souci avec mes coter
je voulais savoir aussi quelle n° de pinceau vous utiliser pour vos pose gel ou resine par curiositer
Essaye une fois une pose au chablon alors peut être que les capsule ce n'est pas ton truc, de toute vaut mieux savoir poser au chablon car tu peu le poser sur tout type d'ongleje ne sais pas si mes pose au chablon tienne car je n en fait que sur mes main d entrainement et je me fourni chez adnails c pas tres loin de chez moi