combien de temps avez vous mit au début?

elodie8323

Nouveau Membre
kikou les filles voila je voulais savoir ma troisième pose j ai encore mit 4 heures ses bcp trop longt dite moi dans vos début vous métiez combien de temps?:28-kiss:

Re : combien de temps avez vous mit au début?

Moi j'en suis encore à 3 heures et n'arrive pas à faire mieux,il faut dire que je ne fait pas ça tous les jours et toute la journée!!!!

moi je mettais 3 heures. Mais ne t'inquiète pas c'est normal au début. C'est en en faisant que tu gagneras en rapidité et en maitrise. Allez continue

merci les filles car par moment je me dit que c est pas normal au temps d heure lol.

moi je mettais 3 heures aussi et maintenant je tourne dans les 1h30 vois 2h sa depend les deco,simple complique et a tout les doigts.mais tu va voir sa va s'amelioré ton temps.

oui j 'èspère entous cas mais comme je connais pas bcp de monde je sais pas pour le moment en modèles pour m exercer si je vais trouver si aps je le ferais sur moi lol merci bcp

rassure toi, moi aussi presque 4 heures... je me rapproche petit a petit des 3 heures

Pas de panique! Moi c'était un bon 4 heures au début. Après à peu près 35 poses au rythme de 2 à 4 par semaine, ben j'en suis à 2h30 au max et 1h30 au min... pour un bien meilleur travail!
Courage et patience :-)
Bzzz

moi je met environ 3h sur mes modèles mais j'ai pas beaucoups le temps pour m'entrainer sur des gens je fais plus sur moi et là c'est environ 4h...
mais avec le temps on y arrivera :)

oui voila sais se que je me dit moi pas bcp non plus de connaissance alors pas bcp de modèles mais bon j esseille bcp sur moi lol

ça rassure moi aussi je suis dans le meme cas et je commençais à désesperer!
bonne continuation!

ba moi je met 4h un peu pres pour une pose complete avec capsules!!!!

Et 3h un peu pres pour un remplissage!!!

arrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggg
ca menerve

Je mettais 3 heures au départ, juste pour mettre des tips blancs et mettre le gel par-dessus. Maintenant, pour une pose complète, je compte env. 2h, mais ça dépend de la déco (lundi j'ai mis presque 3h, mais j'ai d'abord dû faire une dépose, reposer des tips et faire du nail-art par-dessus)...

Tu verras, ça va venir, mais la durée passe après la technique. Maîtrise bien ta technique d'abord et après tu verras que pour le temps, ça va venir tout seul, mais il faut pratiquer, pratiquer, c'est sûr...

Bon courage !

bonjour, moi je met 4h... :/
je met beaucoup de temps pour limer le tip pour ne pas voir le demarcage...
si vous avez un petit conseil pour ils seront les bienvenu.
biz

entrainement entrainement....y a que ca a faire....je fesais 4 h puis 2 het maintenant tj 2h llol....ca fait 6 mois que j en fait plus mais des que je reprends boulot boulot et boulot........

que ce post est doux à lire car moi aussi je mets 3h en pose avec tips resine et gel je commence a me decourager meme si tout le monde me dit que c'est normale apres 3 semaine
alors merci merci et merci

Retour