combien de temps entre la dépose et une nouvelle pose???

chacham25

Membre récent
Coucou tout le monde!

Je pense bientôt retirer mes extensions et j'ai pas du tout envie de rester trop longtemps comme ça :36-no-way:
Alors, combien de temps avant de pouvoir faire ma nouvelle pose??? Trop impatiente!!!!
Merci! Bonne soirée!

Re : combien de temps entre la dépose et une nouvelle pose???

Coucou je me pose la même question que toi alors je garde un oeil sur les réponses.

tu peux te refaire une pose tout de suite aprés ta dépose y a pas de souci pour tes cheveux

coucou =)

alors oui tu peux refaire ta pose juste apres ta depose sa ne pose pas de probleme =)

Waouw! Suis trop contente ;-)
J'avais un peu peur, j'avais déjà d'autres avis comme quoi il fallait laisser le cheveux "se reposer" mais j'en n'avais pas trop envie donc super!
Merci les filles pour vos réponses!!!
Bisous

Tout se fait Chacham après il est évident qu'il est bon de laisser tes cheveux se reposer un peu.
Faut pas oublier que les extensions c'est tt de même un certain poids supplémentaire qui pèse sur tes racines alors il est tjs bon de laisser tes cheveux se faire une petite cure de repos bien mérité.
Beaucoup ne le respectent pas mais c'est mieux. Le choix t'appartient.

Tu peux en reposer tout de suite après ta dépose il n'y a pas de problemes.
Mais moi perso je laisse toujours respirer mes cheveux au moins 1 mois.
Et puis aussi après la dépose c'est toujours bon de faire un bon masque, et il faut savoir qu'il ne faut pas poser des extensions après avoir fait un masque, donc bon...
Mais au moins quelques jours sans extensions ne leur ferait pas de mal

Retour