combien de temps garder des ongles en gel ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arca
  • Date de début Date de début

arca

Chevronnée
Je me demandais s'il y avait un temps à respecter pour laisser l'ongle naturel respirer ou autre ?
Combien de remplissage successifs peut-on faire ? Est ce qu'il y a une limite ?

En fait, j'ai entendu parler d'une prothésiste qui utilise la résine qui faisait une pose, un ou deux remplissage puis la fois suivante une dépose complète et une nouvelle pose. Est-ce que c'est normal ?

Re : combien de temps garder des ongles en gel ?

pour ma part je me fais les ongles depuis 9 mois et je ne les ai jamais laissé sans rien (toujours du gel) et ils vont bien !

moi cela fait plus d'un an que j'ai du gel sans dépose et pas de souci:!!!

Pour ma part ça fait des années que je me fait les miens au gel sans soucis également .

si il n'y a pas de bulle d'air pas d'infiltration d'eau .Si tu ne t'abime pas la plaque en limant pour les remplissage et binen aucun soucis tu peux les garder

j'ai commencé à me faire faire des poses il y a un an, et visiblement pas de problèmes.
pareil pour une de mes collègues, ça fait trois an pour elle.

Je me demandais s'il y avait un temps à respecter pour laisser l'ongle naturel respirer ou autre ?
Combien de remplissage successifs peut-on faire ? Est ce qu'il y a une limite ?

En fait, j'ai entendu parler d'une prothésiste qui utilise la résine qui faisait une pose, un ou deux remplissage puis la fois suivante une dépose complète et une nouvelle pose. Est-ce que c'est normal ?

pour la résine c'est trois remplissages et on repasse en pose complète

Retour