combien de temps la catlyse avec lampe simple 9 wats ??

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
:8-confused:hello, les filles, je me demande si ce serait bien de prendre une lampe 9 wat en seconde option pour mettre la deuxième main de ma cliente dedans... Le soucis, c que ça doit être vachement plus long la catalisation avec ça !

Ca vaud le coup ou pas selon vous ?

Qui peut me dire combien de temps il faut attendre là dessous ?:angry:

Re : combien de temps la catlyse avec lampe simple 9 wats ??

4 fois plus de temps qu'une lampe normale ;)

merci tite kitty pour ta réponse, mais g pue lire que certaines l'utilise sans soucis et laisse juste 3 mins la main dandans.

Par contre les gels de concistance fluide ne catalyse pas dés les premières seconde dedans et coulent !

Donc ça doit pas être top pour le gel french et la finition.

Perso comme je me déplace généralement chez mes modèles, j'ai voulu une petite lampe, j'ai pris une 9 watts toute mini.
Comme je fais de la résine je ne l'utilise que pour le gel de finition, 2 mn maxi et c'est nickel

merci pour ta réponse nariaela, mais tu n'utilise que la finition, je doute encore de savoir si ça marche pour le bombé !

Pour le gel je te déconseille... Garde une bonne 36 watts !

Après pour les "resineuses" qui utilisent la finition en gel (comme moi quand j'ai pas que ça a faire de polir les mains de maman XD ) ben la 9 watts c'est arrangeant, j'ai juste aq trimballer un tout petit sac avec une mini bouteille monomer echantillon, 3 mini pots de résine, mon primer ma lime et mon pinceau (vive la résine)

.Le temps sera multiplié par 4.
Mais si tu as l'occaz, je te conseille une 36 watt qui est + pratique enfin plus rapide.

ok merci beaucoup les filles pour tous vos conseils qui sont trés utiles donc j'attendrai un peu pour prendre une deuxième 36 watt et l'été pour prendre une 9 watt où on peut mettre les pieds ! lol

Merci à toutes

Retour