Combien de temps les gardez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Combien de temps les gardez-vous ?

coucou tu pourrai mettre une photo des points de fixation qu on voye comment c est fait?

malheureusement je n'ai pas pensé à en prendre et là je ne les ai plus.... :/

oui c est vraiment pas cher ce n est que 3,2€ la mèche

Bon les filles je revient longtemps après la guerre mais j'ai retrouvé une photo du jour de la pose

Pièces jointes

• IMG_0474.jpg
    IMG_0474.jpg
    31.4 KB · Affichages: 135

Oulala qu'est-ce que c'est beau!!!!!!!! :o je suis bluffé!!!!!!! tu avais quelle longueur avant?

Environ 15 cm en moins pour les plus longs ..... merciiii ils me manquent !!!!

Bsr , c'est super naturel ! C'est au laserblimer? je c'est pas si sa s'écrit comme sa :-(

J'avoue que je ne sais pas le nom exacte car ce sont mes cheveux en fait (enfin c'était) et je ne suis pas coiffeuse !! :) mais ils ont effectivement été posés au laser donc il est possible que le nom pro soit celui que tu as donné

Es ce que ça ressemblait à ça ????

Pièces jointes

• 261482_783958076_extension-cheveu-192_H131704_L.jpg
    261482_783958076_extension-cheveu-192_H131704_L.jpg
    19.4 KB · Affichages: 110

Ca ressemblait pas à ça, C'ETAIT ça mdrrr

Ok lolll

Ben ont ne trouve pas beaucoup d'infos sur le net mais ta photos est superbe.....

Enféte c lasebeamer . Si c'est sa oui sa resemble a sa angel on pe poser plusieur mèche en même temp et il dise que tu pe les garder plu longten avec se type de pose et que sa coûte moin chère parceque le travail est moin long vu qu'il méte plusieur mèche en même tem ..

Les poin de kératine son minuscule avec se genre de pose , et super solide !

Oui les points sont minuscules et de la couleurs des cheveux donc invisibles même sur l'avant ! En 11 mois je n'ai pas perdu une seule mèche et j'aurais encore pu les garder un bon bout de temps !! Pour ma dépose c'est top aussi, sans aucunes douleurs !! Par rapport à d'autres poses "classiques" que j'ai vu y a absolument pas photos. Après pour le côté "moins cher" je suis pas si sûre car le laser coûte la peaux des fesses !! Et je ne sais pas si toutes les marques proposent ce types de mèches. Les miennes étaient des hairdreams et je n'ai encore vu aucune mèches ou la qualité était comparable !!

Jcroi que le sisteme est preveté par hairdreams si c'est un pe moin chère en salon parceque une pose hairdreams sa coûte pas 400€ mai + mai je pe me tromper

Ah oui ça surement mais comme dis, moi je me suis fait poser ça par un perruquier pro qui bosse avec les hopitaux pour les chimiothérapies, qui est prof et formateurs de pas mal d'écoles, qui pratiquent un tout nouveaux système d'implants et il m'a dit que de temps en temps il avait envie de se faire plaisir avec des cheveux "normaux". Après je me doute bien qu'il ne bosse pas à perte mais je vous assure qu'il ne fait pas son beurre avec ça !! C'est un sytème totalement différent des salons de coiffure classique ! et c'est des mèches de 40cm que j'ai (le tarifs normal est de 450€ mais comme j'ai paé cash il m'a fait une remise) mais pour des 50cm le tarifs était vraiment plus élevé

En tout cas j'aimerais bien aussi apprendre ça mais ils ne le font surement qu'en salons.....

Retour