combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angerose
  • Date de début Date de début
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

moi je mets 1h30 max pour les mains et une 1h pour les pieds

coucou sabine c est vrai pas loin exactement St Marcel d Ardeche et toi c est Orange ? j ai vue les poses de ton site elles font tres naturelles, soignées, et propres bravo

Merci lolotte c'est très gentil ça me fait plaisir que tu aime mes poses je suis encore débutante tu sais surtout heureuse que tu les trouve naturel,soignées et propre ! Comment trouves tu mon site ?
Oui je connait Saint Marcel d'Ardèche c'est après Pont Saint Esprit !
On pourrais ce voir un jour si ça te dit !
Bisous Sab:kiss1:

Merci lolotte c'est très gentil ça me fait plaisir que tu aime mes poses je suis encore débutante tu sais surtout heureuse que tu les trouve naturel,soignées et propre ! Comment trouves tu mon site ?
Oui je connait Saint Marcel d'Ardèche c'est après Pont Saint Esprit !
On pourrais ce voir un jour si ça te dit !
Bisous Sab:kiss1:
coucou sabine j ai trouvé ton site tres clair et tres bien expliquées le montage photo est top
pas de problemes pour un "visu" un de c est jours contacte moi en mp bisous poulett

Oui pas de soucis Laurence je te contacte pas mp !
Merci pour ton avis sur mon site il n'est pas complètement fini mais je suis déjà très contente !
Alors au faite j'ai fait ma première pose pied et je ne suis pas très contente de moi !

;) Voici les photos j'attends vos critiques !!! Cela me fera avancer !

Pièces jointes

• Pose pied Julie 002.jpg
    Pose pied Julie 002.jpg
    36.5 KB · Affichages: 108
  • Pose pied Julie 003.jpg
    Pose pied Julie 003.jpg
    34.8 KB · Affichages: 124

Coucou, sur moi même il me faut aussi 3h-3h30 et sur mes clientes je mets 2h
J'essaie de faire plus vite mais je n'y arrive pas

Coucou les filles. Je met une heure pour les pieds et 15 mn de plus si déco nail art sur les orteils.
Par contre les mains aii aii aii. 3 heures pour le moment pour pose complète avec décos sur les 10 ongles, 2 h pour un gainage french+10 décos, 2.30H pour un remplissage + 10 décos. J'aimerai faire moins mais comment?
Y a t'il une formule magique?
Biz.

Moi j'ai fait ma première pose sur modèle hier.
J'ai mis 3 h , pose complète capsules + résine + déco (et oui j'ai du décoré un peu pour cacher les imperfections).
J'ai commencé il y a seulement 3 semaines quand j'ai découvert ce forum.
En voyant les autres post ça me rassure lol,
Je dois encore améliorer le sourire et régler le problème des capsules qui se voit sous la résine (j'utilise acrylique clear pour la base et white pour la french).

coucou je mets 45 min les pieds et 2h pose complete chablon et 1h15 gainage part contre entretien 1h45 voir 2h j ai encors un peu de mal je fais depose repose je pense mais j aime bien repartir sur du prope voila et bonjour a estelle on habite pas long l une de l autre biz

Kikou, moi je me suis fais la pose ce we, je mets 2h, mais au debut je mettais 4h donc t inquiete pas avec la pratique, tu iras plus vite, mais pour une bonne pose il faut que tu compte entre1h30 à 2h de toute façon, et mieux tu le feras sur toi meilleur sera le résultat sur les autres, patience tu vas y arriver.
bise

je met entre 2h et 2h30 sa depend si ya deco ou pas et souvent la cliente ne sait pas quoi choisir mdr . Deja en catalysation je prend 52 min, j'ai compter

Coucou, moi je met 2h pose sans déco, 2h30 quand y a grosse déco, 1h15 gainage, 2h30 quand même pour remplissage car c'est ce que je déteste le plus lol je lime tout et sans ponceuse c'est long !1h pour les pieds.

L'autre jour une cliente potentielle m'a avouée qu'elle préferait une plus rapide quand je lui ai dit que pour son remplissage il fallait compter 2h (la première pose n'était pas de moi). ça m'a un peu dégoutée, je me suis dit que j'étais lente... Pourtant, une pose simple et sans déco c'est sûr que ça va plus vite qu'en remplissage qui vient d'une autre !

Et c'est quoi cette histoire de mode du bombé ? depuis quand c'est une mode de tout faire pour ne pas se retourner les ongles ?

salut moi 3h30 mais c pas encore top snifff et j'ai beaucoup abimes mes ongles car j'ai trop limer je pense et j'ai les ongles tres moches. donc du coup j'ai fais une pose mais mes ongles french me manquent lol

j'ai fais une pause lol désolée faute de français

Une pose complete doit pouvoir se faire en 1h30 maximum et un remplissage entre 1h et 1h30

Moi je fais une pose complete en 2h30 et encore quand je ne papote pas !! sinon c'est 3h !!

Pour m'a part je met 2h15 à 2H30 pose avec capsules french et reforcement avec franch 1h45 à 2h Suivant si on papote beaucoup avec la cliente comme dit Célyne ! lol Biz à toutes !
Juste pour info à mes début je mettais entre 3H30 et 4H Pose complète !

Salut, pour une pose gel classique je met entre 2h et 3h, déco comprise, ça dépend si c avec capsules ou si c un remplissage.
Mais l'autre jour j'ai réussi à faire une pose sur ongles naturels en 1h15, c'était avec un gel soak off. le seul souci c'est que le résultat était juste moyen. :mur:

Retour