combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angerose
  • Date de début Date de début
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

Crissi!ta pose est très jolie.Bravo

Sophie tu me fais peur!:ayalou:
n'est pas peur , mes poses tiennent tres bien. Mais bon en ce moment a la parfumerie je parle beaucoup avec les clientes en plus il y en a qui viennent demander des renseignements pendant que je fait une pose alors ca deconcentre un peu . Le temps que je vous ai donner c'est vraiment sans parler . Defois j'ai un peu de retard comme aujourd'hui ( 20mn au moins :doh:) .
En plus en prenant toutes les heures , si toute mes clientes arrivent 5 mn en retard c'est misere pour les dernieres. Bon je n'ai jamais eu de plaintes en principe elles repartent ravies.

Oups, j'ai tellement besoin de pratique encore mais une nouvelle pose avec tips/deco 2h15 mais sos comment faire pour le remlissage. J'ai utilise pratiquement le meme temps! Peut etre je enleve trop du gel ? salut t bonne matiné.

Moi sa y est je met moi de temps, par contre sur moi je met 3h sa change pas, ma dernière pose que j'ai fait c'est pose chablon avec french j'ai mi 1h30, 1h45, super.

Moi pour une pose c'est entre 1h pour une pose normale et 1h15-30 pour une pose french permanente (en résine).
Remplissage s'il y a pas d'ongles cassés : 35-40 min en normal et 45-50 min pour une french permanente.
Pour en arriver la, il faut de l'entrainement, alors persévérez et un jour vous y arriverez....

Pour ma part je mets pour une pose complète au shablon 2H, pour une retouche 1H30 environ, cela pour une french si il y a des dècos faites mains il faut plus de temps.

Moi je met 2H pour une pose complete avec Gel mais je trouve que je perd trop de temps lors de la preparation de l'ongle.

Moi pour une pose c'est entre 1h pour une pose normale et 1h15-30 pour une pose french permanente (en résine).
Remplissage s'il y a pas d'ongles cassés : 35-40 min en normal et 45-50 min pour une french permanente.
Pour en arriver la, il faut de l'entrainement, alors persévérez et un jour vous y arriverez....
:new_shocked: :new_shocked: comment tu fais !!??

sur moi je mets un peu plus de 2 heures et sur mes clientes environ 1h30 tout depend si il y a de la deco ou pas:happy:

ayé auj je mets 1h pose naturelle 1h15 pose french, remplissage idem j'arrive pas à gagner du temps là dessus, ça viendra...

moi je trouve que ca va mais combien de temps il faut mettre en moyenne parce que à la logue la cliente elle doit en avoir marre de passer 3h sur un fauteuil? non ? moi je suis nouvelle :9-blush:

moi je trouve que ca va mais combien de temps il faut mettre en moyenne parce que à la logue la cliente elle doit en avoir marre de passer 3h sur un fauteuil? non ? moi je suis nouvelle :9-blush:
coucou nouvelle ;)
en principe, c'est qu'une moyenne c'est 1h30 pour remplissage french

moi pour pose capsule et resine 1 h environ
pour resine integrale 1h15 environ
french prolongement plaque resine 2h15 environ
mais je manque d'entrainement pour la resine integrale j'ai fait ma, formation il y a 1 mois chez nail tech
super ecole d'ailleurs:flower:

moi pour pose capsule et resine 1 h environ
pour resine integrale 1h15 environ
french prolongement plaque resine 2h15 environ
mais je manque d'entrainement pour la resine integrale j'ai fait ma, formation il y a 1 mois chez nail tech
super ecole d'ailleurs:flower:
LOL JE CONFIRME !

Moi que ce soit pose complète ou remplissage je mets le meme temps... c'est grave docteur??:eek3:

Donc pose complète au gel avec capsules naturelles ou french 1h
Pose complète au gel avec gel french 1h10-15
Remplissage 1h15

et pour la résine 1h30 remplissage ou pose complète.

Mon temps "records" c'est une pose de gel (3 phases) sur ongles naturels sans french c'est 35min.

Mais bon quand jvois ma formatrice qui te fais une pose complète en gel avec french en 40min et THE pose perfect, jme dit "jy arriverais un jour...dans longtemps mais jy arriverais..l'espoir fais vivre" :ayalou:

pour moi une pose complète avec gel et french 1h30 et entretien 3/4h à 1h

coucou

moi je mets 2h pose + french ou gel couleur

:flower2::flower2::flower2::flower2:

moi si mes clientes voulaient que des poses french ca irait encore (1h45) mais ici elles veulent surtout des décos colorées, des strass etc... donc je mets bien souvent 2h30 voire 3h et j'avoue que c'est crevant!!je vais finir par changer de clientes!! parait que les bureaucrates raffolent des french!!mdr lol

moi si mes clientes voulaient que des poses french ca irait encore (1h45) mais ici elles veulent surtout des décos colorées, des strass etc... donc je mets bien souvent 2h30 voire 3h et j'avoue que c'est crevant!!je vais finir par changer de clientes!! parait que les bureaucrates raffolent des french!!mdr lol
Et moi plus capable d'en voir. lol

Retour