combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angerose
  • Date de début Date de début
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

lol, c'est la m... hi hi, bon bon, allez, les autres y arrivent bien, on va y arriver aussi, en moyenne moi c'est 2h, des fois 1/4 d'h plus tot et des fois 20mn plus tard!! MDRRRRR

idemmmmmmmmmmmm
ca fait chierrrrrrrrr
des fois 2 heures, des 3 heures ! grrrrrrrr

alors moi c 1.40 capsule gel french
2.00 si deco

remplissage 1.30

45 minutes c'est court pour une pose je trouve j'aimerai bien aussi y arriver

Après reste savoir si c’est une pose résine ou gel …
En résine c’est quand même plus long.

ok merci je vais essayer de poncer le tips avant

Je constate qu il y a d enormes differences de timing
perso une pose simple c 45 min avec deco 55min remplissage 55min depose 20min le tout a la lime.
faut voir que je suis a domicile donc si je suis cool je prends le temps du thé ou du gouter mais si je suis speed (mariage ou 31 decembre) j arrive a faire 8 poses entre 6h et 22h en comptant les deplacements et l installation.
courage les filles ça vient avec le temps et a chacune sa technique

Moi j'ai tchaché avec une pro et au début elle m'expliquais que pour les poses caps pour gagner du temps par la suite sur une meme cliente elle notais les numéros de caps par rapport au doigt et la plupart du temps ti magnéto pour noter par la suite la ou elle avait eu soit ti souci soit passée plus de temps !
après elle notait ça sur la fiche cliente et juste avant son prochain rendez vous relisais sa petite fiche et op pour elle facilement 20 minutes de gain!!
Bon pour elle ça a été une bonne méthodes.

aussi pour pose gel deux lampe c'est mieux mais il faut avoir les moyens!!

moi j 'ai fait des petite fiche technique pour mes clientes et c ' est vrai qu on gagne du temps on ne doit plus chercher les numero des tips , on arrive chez le client on prend sa pt fiche et on prend les numero qu il faut et on gagne facilement 20 min a ne pas chercher alors tu marque aussi si c est du primer acide ou non acide tu ne dois plus analyser l' ongles avant de commencer

lyly, comment on fait pour savoir juste en regardant s'il faut un primer avec acide ou sans acide? j'avoue j'ai jamais utilisé de primer avec acide j'en ai même pô oups.....

moi j 'ai fait des petite fiche technique pour mes clientes et c ' est vrai qu on gagne du temps on ne doit plus chercher les numero des tips , on arrive chez le client on prend sa pt fiche et on prend les numero qu il faut et on gagne facilement 20 min a ne pas chercher alors tu marque aussi si c est du primer acide ou non acide tu ne dois plus analyser l' ongles avant de commencer

moi j'utilise le primer sans acide ou le gel 3 en UN DONC PAS BESOIN DE PRIMER ,en réponse à ta question je peux pas te donner plus de renseignement je pense chaqun essaie et trouve ce qu il lui va le mieux non?

Je trouve votre idée de fiche super sympa, justement j'ai des poses cette semaine je pense que je vais le faire, ca fait un sacré gain de temps.
Si c'est pas trop indiscrée vous facturez combien votre pose d'ongles et remplissage à la cliente ?
J'en suis au tout début et je sais pas combien le faire.
Merci

tu as déjà un post de créer a cet effet fait une tite recherche et tu auras ta réponse! perso je suis pas pro donc peut pas t'aider mais la question a déjà été posée !!
bon pour cette fois je t'aide va sur ce lien et tu tapes ta ville ou une autre et tu pourras voir les tarifs pratiqués!!
mais la prochaine fois tu cherches toute seule hein sinon gare a tes fesses! lol

Merci,
c'est vrai qu'avec le boulot j'ai pas trop eu le temps de chercher, merci pour le lien.

c'est assez long en terme de rentabilité c'est pas évident.
le secret c'est de faire des poses sur des modèles en proposant un prix dérisoir pour amortir le matériel et puis tu verras ça iras plus vite . Moi je mettais 2hrs après ma formation et aujourd'hui je suis à une heure.
courage la réussite est au bout de l'effort!!

Bonsoir à toutes!
Arès2 semaines de formation et 5 ou 6 modèles,je mets encore 2heures pour une pose gel et air-brush.Y a t il des astuces pour aller plus vite (et pourtant je n'ai pas l'impression d'etre lente).Pour l'instant,mes modèles ne paient pas,mais pour mes clientes,puis je leur facturer une prestation qui dure 2 heures? Merci pour vos réponses..

kikou ben ecoute moi ca fait huit mois ke je bosses et pose complete je mets 1h30 mais cela comprends aussi le soin avant ( emolient cuticule et preparation de longle) pose capsules resine et enfin la deco !! biens sur cela depends aussi de laptitude a bavarder de la cliente !!mdr deplus je prefere mettre du temps et etre consciencieuse plutot ke battre un record de vitesse et avoir un travail bacler

Retour