combien de temps mettez vous pour une pose au gel

quel est la moyenne selon vous pour une pose d'ongle avec rallongement de la plaque

• Total de votants
    55
  • Sondage fermé .
Re : combien de temps mettez vous pour une pose au gel

Moi je mets 2h a peu prêt avec pose de capsules!!!
Mais c'est sur quand c'esu une copine 2h30!!!

Moi je fais des poses chez moi au centre ville avec une petite participation pour les produits car je m'entraine. Je prends 2h30 en général. j'en ai une qui m'a fait la totale !!! Elle a fumé deux fois en 3 heures, elle a répondu au téléphone 3 fois et elle a même fait venir son mari et ses deux gosses parce que c'était "trop long" et ils tournaient en rond au centre ville !!

Le mari : c'est bientôt fini chéri on doit aller faires les courses
Les gosses : maman c'est long !! Madame, j'ai soif, madame c'est où les toilettes ???

Et cerise sur le gateau, j'ai un produit qui a disparu !! :mad:

Je pense pour du travail bien fait il faut compter environ 2 heures. Sans interruption. surtout sans la ponceuse éléctrique. En dessous il y a des risques d'être trop brusque avec la cliente et au dessus ça devient trop long :buggy:.... Enfin, je sais pas vous en pensez quoi ?

Euh moi j'ai plus plus de trois heure, parce pour le moment, je met bien 4 h minimum pour une pose :whistle:

Je me demande bien qui fait des pose en 1 heure de temps... C'est vachement rapide ça je trouve !!!

Une pose complète en 1 heure !!! C'est hallucinant ! :twitcy:

bon allez dites nous tout!! vous les deux a avoir voté 1h! c'est quoi le truc ? doit bien y avoir un truc pour gagner du temps!!

g voté
euh je met plus 3h que 2h quand meme!!
c est vachementlong je trouve c est pour sa que j ose pas faire sur les femme que je connais pas!!

g voté
euh je met plus 3h que 2h quand meme!!
c est vachementlong je trouve c est pour sa que j ose pas faire sur les femme que je connais pas!!

Faut pas avoir peur bichette ! Moi je préviens toujours ! Je leur dis que comme je suis assez perfectionniste, ça prend plus de temps que dans un institut ! En général ça passe très bien et justement elles sont souvent rassurées que je prend mon temps pour leur faire une pose correcte !

c est gentil isa!!
je sais mais je stress trop quand des femmes m apelle (ma mere qui les envois!!)bé j ose pas dire non.
mais apres c l horreur je fais qui pensé donc je peu pas et j annule
pas confiance en moi j espere que sa viendra!!!

c est gentil isa!!
je sais mais je stress trop quand des femmes m apelle (ma mere qui les envois!!)bé j ose pas dire non.
mais apres c l horreur je fais qui pensé donc je peu pas et j annule
pas confiance en moi j espere que sa viendra!!!

Je sais ce que tu ressens ! Je faisais la même chose au début ! J'osais pas dire non et puis j'annulais prétextant du n'importe quoi car j'avais peur ! D'ailleurs par moment ça m'arrive encore... Par exemple, maintenant, je suis pas dans une bonne période donc du coup je me sous-estime et j'annule souvent des rdv...

Ai voté 1h euh bah mon gain de temps? la ponceuse :D

ah dé sa e le faisais aussi isa oh bé sa me rassure enormement alors
cool me sens moins seule!!!!:h a w k:
j avais peur d avoir un probleme!!
donc apres par la suite sa te le faisai plus alors?
bon sauf en se moment!

ben moi audrey (ambre) meme avec la ponceuse j'ai du mal!!

Entre 1h30 et 2h00 pour ma part...

Mais le plus souvent 2h00 et franchement jamais aucune cliente ne c'est encore plainte :twitcy:...

Pis franchement moi j'ai déjà été 2x chez des personnes qui m'ont fait une pose en 1hoo....
Ben j'ai tout refais le soir même... pour dire :confused:

Coucou gribou, contente de te revoir ! :49-sun:

Retour