combien de temps mettez vous pour une pose au gel

quel est la moyenne selon vous pour une pose d'ongle avec rallongement de la plaque

• Total de votants
    55
  • Sondage fermé .
Re : combien de temps mettez vous pour une pose au gel

:kiss1::kiss1::kiss1:Gros bisous Gribou!Ca fait plaisir de te revoir ici.

en moyenne 1h30! quand j'étais en freelance la coiffeuse me demandait de les faire en une heure !!! je lui ai dit que je peut les poser en 1 h mais que c'était un travail baclé et moi je ne travaille pas comme ça donc je lui ai dit 1h30 et pa autrement:fuyou_2:!!! (du moins pour l'instant !!) j'espère arrivé un jour à 1h ;meme avec la ponceuse je n'arrive pa à gagner du temps :cry:

Bonjour à toutes !

Je ne fais que sur moi-même, et si c'est un gainage, je mets 2 heures, si je mets des capsules, 3h... :headbonk:

Mon ancienne manucure me faisait un gainage en 1heure, avec déco sur 2 doigts, et c'était nickel:audi:. Elle utilisait les produits OPI, et franchement, je tenais 4 semaines tranquille, sans décollements... :32-ironic:
Comme quoi, c'est possible ! :faery:

C'est juste le prix qui m'a fait arrêter avec elle, mais si je me lasse (c'est pas gagné, je m'éclate:cmshadow:!!!), c'est elle que je retournerai voir !:flowers:

Bonsoir,a toute celle qui veulent decompreser en debinant tous ce que l'on vis chaques jours au salon.
Heureusement qu'il y a toutes celle que l'on adorent et qui nous rendent le sourire immediatement . PARCQUE: On en a MARRRRRE des retards
De devoir trouver des solutions a leur planning.
De devoir accepter leurs momes qui nous fouttent le bordel en moins de 2.
D'attendre patiement et avec le sourire la fin de leurs conversations.
De reprendre le vernis qu'elle ont boussiller .........TROP DE STRESS POUR MON PTI COEUR! MAL AU DOS moi!MAL AU POIGNET ! MAL AU YEUX!!!!!!!
sterss stress stress ces femmes exigeant qui ont besoin de nous.......
Toujours dispo meme a des heures indues(7h OU 22h) RESPECT pour nous une fois pour toute.
Voila mon pti cri de desespoir accompli je m'en vais voir ma lime !La seule qui me comprenne:worshippy: http://forum.manucure.info/images/smilies2/worshippy.gif

moi c'est ma patronne qui me stress je mets 1H45 elle veut que j'aille beaucoup plus vite 1h pas plus je luis dit impossible elle comprends pas

ouii billipink!!! vidons notre sac

lol les patrons veulent toujours qu on travaille plus vite et plus vite c'est grave!!! Jespere que mon futur employeur va pas me stresser comme toi!!!

Moi j'ai fait qu'une pose jusqu'a présent et j'ai été coupée :7-angry: je ralais... enfin en calculant tt j'en ai eu pour 3h :s j'espere m'améliorer!!!

Bisous les filles et merci pour tous vos précieux conseils! :wave:

moi pour faire une pose et rallongement de plaque je met 1h mais pas de chablon jutilise un tips; c'est pour ca petetre!
bizzzzz

coucou les filles....sans déco 1h45 avec déco simple 2h00 et déco plus difficile 2h15 voir plus....mais je suis méticuleuse mon ancien métier refais surface....eh oui j'étais horlogère.....

Bonsoir,a toute celle qui veulent decompreser en debinant tous ce que l'on vis chaques jours au salon.
Heureusement qu'il y a toutes celle que l'on adorent et qui nous rendent le sourire immediatement . PARCQUE: On en a MARRRRRE des retards
De devoir trouver des solutions a leur planning.
De devoir accepter leurs momes qui nous fouttent le bordel en moins de 2.
D'attendre patiement et avec le sourire la fin de leurs conversations.
De reprendre le vernis qu'elle ont boussiller .........TROP DE STRESS POUR MON PTI COEUR! MAL AU DOS moi!MAL AU POIGNET ! MAL AU YEUX!!!!!!!
sterss stress stress ces femmes exigeant qui ont besoin de nous.......
Toujours dispo meme a des heures indues(7h OU 22h) RESPECT pour nous une fois pour toute.
Voila mon pti cri de desespoir accompli je m'en vais voir ma lime !La seule qui me comprenne:worshippy: http://forum.manucure.info/images/smilies2/worshippy.gif
bienvenue léa, moi aussi j'ai ouvert depuis 1 an a fdf et tout ce que tu dis là est tellement vrai!!!! bon courage à bientot sur le forum ou dans la vie réeelle qui sait??? bonnie

en général 1 h 15 munites déco simple bon courage et aussi 1 h pour un remplissage

Je met 2h en général ...
Et je préviens les clientes, qui sont rassurée de savoir que je prends mon temps

et pourtant j'ai une ponceuse !!!!!

Enfin bon faut dire que je me suis vachement améliorée car avant je mettais 3h30 !!!!

hoi e met 3 heure c long mais je fait attention de bien faie.. pis la french g encore un peu de mal.. hihi pis les deco ctrass tout ca pren du temp!!
jesper fairelte a force de m'entrainer!!bisous

Retour