combien de temps mettez vous pour une pose au gel

quel est la moyenne selon vous pour une pose d'ongle avec rallongement de la plaque

• Total de votants
    55
  • Sondage fermé .
Re : combien de temps mettez vous pour une pose au gel

quand je vois comment sont vos clientes, eh bien chez moi c'est l'inverse, moi je ne rouspete jamais c'est plutôt ma manucure qui ne se gêne pas, elle utilise son gsm, regarde la TV pendant qu'elle fait mes ongles, tourne dans son dîner, et elle ose encore râler quand j'ai oublié d'enlever mon anti UV des ongles ou de repousser mes peaux! d'aillleurs je ne vais plus chez elle, c'est tout ce qu'elle a gagné !

beh moi je met 1H30 ou 2H ,j'ai entendue dire qu'une de mes voisine mettait 30min mais je n'ai jamais vue son travail !!!!!!

1 h grand maximum. Et mes clientes sont ravies. Je :nerd:peux aussi en 30mn si il n'ya pas de deco!

lorsque vous faites en une heure vous faites doigt par doigt le séchage ou main par main?

salut les filles vous savez le mieu c est de les prevenir a l avance que la pose peut dure de 1h30 a 2h30 par exemple et que c est pas permis de telephonner ni de fumer
gros bisous

moi je met entre 2h et 3h ca dépend de plein de truc, j'espère m'améliorer avec le temps :atog:

moi pareil 3h environ pour le moment...

Bonjour je sais que ce post date mais peux pas m.empecher de reagir. Il est strictement interdit de manger boire et surtout fumer pendant une pose ! Alors moi j.entend 1h pour une pose french deco sur ongle naturel ! Les gens mentent surtout quand ils ne viennent pas chez vous et que ces soit disant des amis ! Moi je met environ 2h french capsules ou chablon et deco et je suis fiere de moi lol

Et qu'est-ce qu'il en est des clientes qui se rendent compte TOUT A LA FIN que la couleur leur plait pas et qu'il faut tout enlever et en mettre une autre? Je suis restée calme mais je bouillonnais à l'interieur. Du coup j'y ai fait sans histoire mais bon...

Moi je leur pose bien la question, vous êtes sure de la couleur de vouloir faire ça car je ne recommencerai pas si non vous payez les2 poses ! maintenant je me gènes plus mais pour l'instant ça m'est jamais arrivée !

moi je met beaucoup de temps quand je la fait sur moi je tourne aux environ de 3h et sur quelqu'un d'autre environ 2h30 je suis super longue lol

ah oui je crois plus aux 2h voir plus qu'aux 1h voir moins ! Papillon 1203 je suis d'accord avec toi je doute du travail de celles qui mettent moins d'1h30 ! Et en remplissage vous mettez combien de temps car il faut en plus poncer ? moi tout dépend aussi s'il y a une déco si non c'est 2h15 environ

Valé Fée des Ongles a dit:
ah oui je crois plus aux 2h voir plus qu'aux 1h voir moins ! Papillon 1203 je suis d'accord avec toi je doute du travail de celles qui mettent moins d'1h30 ! Et en remplissage vous mettez combien de temps car il faut en plus poncer ? moi tout dépend aussi s'il y a une déco si non c'est 2h15 environ
Bonjour,
Ben moi pr un rempli je met 1h a 1h15... Dc je dois mal travailler alors?????
Chais pas....

Bonjour,
Chais pas....
bonsoir oh non diouny loin de moi de penser ça ! je ne suis pas asser "rodée" pour dire ça, mais j'avoue que ça m'épate et surtout pour un remplissage, mais rassures moi c'est bien un remplissage classique sans déco et surtout sans casse ? si non alors là je suis vraiment nulle ! quoi qu'aujourd'hui fière de moi un remplissage dont un ongle cassé donc à refaire et une déco sympa, je n'ai pas tout à fait mis 2h oh pas beaucoup moins environ 1h45 mais je m'améliore lol ! peux tu me donner le protocole de ton remplissage pour voir si je fais pareil ! d'ailleurs j'en ai appris une ce soir, une cliente m'a dit que d'autres P.O. ne refesaient pas tout et tenez vous bien poncer le dessous de l'ongle et repassait dessus la french et gel de finition ! j'ai jamais vu ça , mais peut être une autre méthode ceci dit elles doivent abimer l'ongle du moins le bord libre ! bref ! merci pour ta réponse

Bonjour,
Chais pas....
bonsoir oh non diouny loin de moi de penser ça ! je ne suis pas asser "rodée" pour dire ça, mais j'avoue que ça m'épate et surtout pour un remplissage, mais rassures moi c'est bien un remplissage classique sans déco et surtout sans casse ? si non alors là je suis vraiment nulle ! quoi qu'aujourd'hui fière de moi un remplissage dont un ongle cassé donc à refaire et une déco sympa, je n'ai pas tout à fait mis 2h oh pas beaucoup moins environ 1h45 mais je m'améliore lol ! peux tu me donner le protocole de ton remplissage pour voir si je fais pareil ! d'ailleurs j'en ai appris une ce soir, une cliente m'a dit que d'autres P.O. ne refesaient pas tout et tenez vous bien poncer le dessous de l'ongle et repassait dessus la french et gel de finition ! j'ai jamais vu ça , mais peut être une autre méthode ceci dit elles doivent abimer l'ongle du moins le bord libre ! bref ! merci pour ta réponse

Bonjour,
Chais pas....

Valé Fée des Ongles a dit:
Bonjour,
Oui oui je te rassure simple french, mask, et sans déco, s il y a qu en casse je mettrai 5 min de plus. Pr un rempli en fait je ponce que la french pr l enlever en inclinant la lime pr déplacer le bombe, le bord vers les cuti, et hop je fais ma pose. Après c un coup a prendre je suis rester bloqué longtemps sur 2h et du jour au lendemain g mis 1h15 g ai pas compris d ailleurs! Je pense que c a force de faire que ça vient en fait. Tout devient automatique, tu apprend a bien placé ton matos devant toi dans l ordre pr pas perdre de TPS...

Bonjour,
Oui oui je te rassure simple french, mask, et sans déco, s il y a qu en casse je mettrai 5 min de plus. Pr un rempli en fait je ponce que la french pr l enlever en inclinant la lime pr déplacer le bombe, le bord vers les cuti, et hop je fais ma pose. Après c un coup a prendre je suis rester bloqué longtemps sur 2h et du jour au lendemain g mis 1h15 g ai pas compris d ailleurs! Je pense que c a force de faire que ça vient en fait. Tout devient automatique, tu apprend a bien placé ton matos devant toi dans l ordre pr pas perdre de TPS...
bonjour, ouf !!! mais je vais vous faire rire en plus j'ai une ponceuse et vous vous faites à la lime ! alors là respect ! Je crois moi aussi que c'est à force d'en faire donc je démoralises pas !!!! Oui je commence à bien classer mon matos mais encore un peu brouillon alors je m'engueule toute seule ! là ce soir j'ai mis 2h mais avec une déco asser importante ! mais pas mal débrouillée fière de moi ;) Au fait une autre question , la french c'est mieux avec pinceau ou dotting? je pose cette question car j'ai changée de gel et il est vachement épais et si je fais avec pinceau boule ça fait hyper épai et j'aime pas donc demain j'essaie au pinceau ! Merci

Retour