combien de temps pose résine et cablon

pchloee

Membre récent
bonjour les filles !!!!
je voulais savoir, ça fait maintenant 3 mois que je fais les ongles te je voulais savoir environ combien de temps vous mettez moi avec dépose + pose avec rallongement de la plaque je mets 3h 3h30 je trouve ça lo,g donc je voulais un peu comparer avec vous ! et a savoir aussi comment vous expliquer à vos nouvelles clientes pouquoi c'est aussi long; j'ai peur de perdre des clientes à cause du temps ...

merci pour vos conseils

La ma dernière pose résine j'ai mis moins de 2h30 pour dépose gel + pose résine ! Bon apres, mes pose ne sont pas parfaites aussi ...

ok ok, bon beh pour repondre au post, je compte une demi heure pour une depose + presque 2heures pour la pose.

aujourd'hui, ça fait un peu plus d'un an que je pose et pour une dépose + pose je mets entre 1h30 et 2h selon le boulot à faire (par contre je travaille que le gel)
après mes poses sont loin d'être parfaites je me considère encore largement comme débutante

ça depend depose de quoi :)
une depose seule peut prendre 15mn comme 40mn , ça depend ce qu'on enlève.
ensuite la pose c'est de 45mn à 2h en resine french avec cover selon comment tu pose normalement, et selon la technicienne . je parle pour les "pros" .

Retour