Combien de temps pour epil?

Butterfly78

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
A domicile je le trouve vachement longue le temps de deballer , ranger et faire payer par exemple pour jc+m integral + aiss je met en tout aller retour presque 2 heures!! Et vous?

je pourrais pas te dire mais c est vrai que l'installation ça plombe énormément déjà! pas facile comme préta à domicile

Salut Butterfly,
Tout d'abord, je ne fais pas de domicile donc je ne sais pas combien de temps s'écoule entre ton arrivée et ton départ hors soin(s) mais pour l'épilation en elle-même, à part si tu tombes sur une cliente aux poils "durs" cela ne doit pas te prendre plus d'1h15 si tu veux gagner quelque chose. Mais je me souviens qu'à mes débuts, je mettais ce temps-là rien que pour la JxC, donc fais-toi la main un max et ça viendra tout seul.
A+

1h pour l'épilation en elle même et 15min pour le reste. Dés que j'arrive je ne perd pas de temps j'installe tout pendant que je demande comment ça va etc une fois que tout est prêt je respire enfin lol. Je peux mettre 1h15 pour l'épilation si les poils sont difficiles.

Ne pas oublier non plus que le taux de rentabilité n'est pas le même en institut ou à domicile (moins de charges à domicile);)!

Maryboubidou a dit:
Ne pas oublier non plus que le taux de rentabilité n'est pas le même en institut ou à domicile (moins de charges à domicile);)!

Moins de charges mais plus de temps perdu dans les déplacement mise en place etc. Ça dépend si tu dois aller loin ou pas...

Retour