Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
okk mercii pour ta partcipation ^^ toutes ces réponses m'aident à savoir combien de temps environ je pourrai mettre même si ça dépend de l'expérience mais je pense que je vais mettre plus de 2h30! bah oui, mais bon il faut s'y faire!! bisesje met 2h30 pour un remplissage et pose voir plus selon la deco!!
bravoPose complète en 1h15.
Donc pose + capsule + french
ou
pose aux chablons + french.
Remplissage 1heure.
Biz
au debut c est stressant mais c est pour mon bien!le plus stressant c est qu elle ma demander de lui faire ces ongles! oufff je lui ai fais une bellle pose!Ouhh là je m'attends au pire alors!
Tu devais vraiment stréssée avec ta formatrice dérriére toi pour te chronométrer!! au final ça a porté ces fruits, tout ce stress lol
Je me prépare à une aprem pour tout lui retiré :-/
Merci à toi Sonia et j'espère que j'apprendrais les bons gestes pour propgresser!
bises
Ouhh ça me soulage bcp de voir que je ne suis pas la seule alors...t inquiete pas au debut je mettais 4h a faire une pose! on est toute pareil!!!lol
Oui j'espère vraiment pouvoir progresser car sinon je suis vriament mal barrée lol mais en tout cas lorsque je vois comment vous avez évolué et bien ça me motive bcp donc merci les filles!!au debut c est stressant mais c est pour mon bien!le plus stressant c est qu elle ma demander de lui faire ces ongles! oufff je lui ai fais une bellle pose!
courrage a toi tu vas y arrive on peut toujours prograisser
bravo
il faut que je gagne du temps sur monn limage !
ma formatrice a essayer de me le faire faire en 1h15 et j ai mis 1h20 mais c est pas acquis je suis encore a 1h30 mais bon je desespere pas!
mais moi je met le meme temps pour une pose et pour un remplissage!
hoooo non tu n est pas la seul!!llolOuhh ça me soulage bcp de voir que je ne suis pas la seule alors...
en espèrant que ça va évoluer!!
Oui j'espère vraiment pouvoir progresser car sinon je suis vriament mal barrée lol mais en tout cas lorsque je vois comment vous avez évolué et bien ça me motive bcp donc merci les filles!!
1h30 c'est très bien !
Peu importe le temps que vous prenez, le principal est le résultat !
![]()
Oui, j'espère vraiment que je mettrai à peu prés le même temps que toi! ça serait vraiment super! peutêtre avec de l'entrainement lol car je perds vraiment du temps et c'est dommage! mais bon je ne lache pas, au contraire je m'entraînerai un peu plus bizMoi c'est environ 30 min sa depend, des fois sa prend plus de temps. Tkt au tout debut moi aussi je mettais du temps. Bis
Hé bien à vrai dire j'ai déja fais a formation, mais pour le limage je peine encore... La formatrice m'a dit de m'entraînner encore et encore et du coup j'ai évolué mais au niveau du temps bah c'est pas top quoi!!hoooo non tu n est pas la seul!!llol
bien sur que tu va progresser et au fait tu va faire une formation?
oui je suis deja contente de mettre 1h30
mais c est tellement agreable de faire une pose en si peu de temps car quand je mettais 4h je n en voyais pas la fin et puis ca me genais aussi pour la personne sur qui je m entrainais !la pauvre
tu met combien de temps pour le limage et pour une pose complette je sais plus combien tu m avais dit?Hé bien à vrai dire j'ai déja fais a formation, mais pour le limage je peine encore... La formatrice m'a dit de m'entraînner encore et encore et du coup j'ai évolué mais au niveau du temps bah c'est pas top quoi!!
C'est vrai que lorsque tu t'entrainnes sur une personne et que tu mets presque quatre heures et bien ça te mets mal à l'aise mais bon!!
Oui j'ai pu comprendre ça lolllt inquiete pas au debut je mettais 4h a faire une pose! on est toute pareil!!!lol
Pour une pose compléte je mets prés de 3heures pff et oui!!!tu met combien de temps pour le limage et pour une pose complette je sais plus combien tu m avais dit?
et tu as fais une formation de combien de temps car moi c etais quand meme une formation de 5 semaine donc j ai pu bien m entrainer et ma formatrice voulais que je reparte en faisant 1h30 donc pas le choix!!!lol
Pour une pose compléte je mets prés de 3heures pff et oui!!!
je m'entrainne réguliérement sur ma soeur etc mais lors de la pose des capsules, je peine pour lier la démarcation, ma formatrice m'a dit qu'elle viendra me re-conseiller! Ma formation n'était pas compléte, j'ai juste appris les techniques! voilà. bises
Oui c'est vraiment sympa de sa part!! ça va beaucoup m'aider, ça ne fais pas encore 2 mois que je fais les ongles!!!oui c est bien si elle vient te remontrer c est pas difficile a limer les capsule tu verra ca va venir
ca fais combien de temps que tu fais des ongles?
ha oui si ca fais que 2 mois c est tout a fais normalOui c'est vraiment sympa de sa part!! ça va beaucoup m'aider, ça ne fais pas encore 2 mois que je fais les ongles!!!
Oui c'est tout récent t'as vu!! J'ai encore beaucoup de choses à apprendre...ha oui si ca fais que 2 mois c est tout a fais normal
de toute facon une fois que tu as la technique apres c est entrainement entrainement bon courrage a toi bisous
Bonjour les fifi du fofo :
Alors, j'aimerai savoir svp, combien de temps vous mettez pour limer le gel?
Lors d'un remplissage svp! :wub2:
Que ça soit avec la ponçeuse ou bien la lime tout simplement... :tetine:
Merci de me répondre les filles vous êtes formidables![]()