Combien de temps pour un remplissage?

missaoudia

ma société : onglissime
Bonjour les filles,
Aujourd'hui a mon compte a domicile, j'ai eu deja 2 remplissages a faire......
Moi j'enlève tout le gel et si il a capsules qui se decolle j'enlève aussi..
Mais alores je met 2h!!!!!!!! comme une pose
j'utilise une petite ponceuse de chez peggy sage pour enlever le plus gros et ensuite la lime pour ne pas trop affiner l'ongle et le rougir

Mais comment faire pour mettre moins de temps, hier sur la cliente j'ai mis 1h a tt enlever!!!!!!!!!!!

Est ce que qqun a des astuces?

Merci

Re : Combien de temps pour un remplissage?

coucou je met le méme temps que toi, j'enléve tout le gel aussi et cela fait 1 ans que je pratique...

Ouf Amélie tu me rassure car je me disait c pas possible d'etre aussi longue!!!!!
Et en tout tu met pile poil 2h en terle poncage du gel et la pose de finition?
parceque meme avec la ponceuse je me dit que ca va pas assez vite?

tu enleve tout tout? ou tu laisse un peu de matière? avant j'enlevais tout et je mettais deux heures aujourd'hui je degrossi et enleve au max la french et je met 1h30

oui je met 2h pose compléte et 2h remplissage défois + de 2h ...
et je n'arrive pas moin.:wiggle:

sa fais combien de temps que tu pratiques?

ba pour un remplissage pourquoi tu enlèves tout ? c'est normal que tu perdes du temps le remplissage t'as pas besoin d'enlever tout t'enleve la french tu applatis ton bombé et puis c'est tout tu verras tu gagnera du temps

Bonjour
Moi perso je dégrossis, quand je vois que la capsule tiend bien et ensuite je refais la french, je met 1h30 pour un remplissage et 2 pour une pose complète.
Je pratique depuis juin.
Bonne après-midi
Sandrine

Bah ecoute ca fait depuis 2006 que je pratique et des fois quand je fais un remplossage on voit la demarque c pour cella que j'enlève tout

coucou alors sa fait un an et demi mais c'est avec le temps que tu gagnera de la rapidité... fait tu doigt par doigt pour la consctruction : tu fais un doigt puis tu catalyse et en attendant tu fais le doigt de l'autre main etc...
as tu une bonne ponceuse car sa joue aussi sa!

tu enleve tout tout? ou tu laisse un peu de matière? avant j'enlevais tout et je mettais deux heures aujourd'hui je degrossi et enleve au max la french et je met 1h30

Oui j'enlève tout car je trouve des fois quon voit la demarque de l'ancien gel
et comme je met la french juste apres la base...........
je suis quaisment obligée de tt enlever

Oui j'enlève tout car je trouve des fois quon voit la demarque de l'ancien gel
et comme je met la french juste apres la base...........
je suis quaisment obligée de tt enlever

il faut que tu enleve tes decollement et utilise ta lime un peu en biais pour les fondre avec ton ongle naturel et le gel qu'il reste c'est un coup a prendre et après tu met ton gel de base

coucou alors sa fait un an et demi mais c'est avec le temps que tu gagnera de la rapidité... fait tu doigt par doigt pour la consctruction : tu fais un doigt puis tu catalyse et en attendant tu fais le doigt de l'autre main etc...
as tu une bonne ponceuse car sa joue aussi sa!

oui biensur! doigt par doigt construction et french...

ma ponceuse cela fait 1ans que je les,je dégrossi et fini a la lime.

oui je pense que sa baveré un peut.cela ne ferait pas net.

ah d'accord alors il faut que tu gange tu temps pour ton limage... regarde avant chaque remplissage le temps que tu mets exactement et fixe toi un objectif a chaque fois il faut que tu mette 30 min max pour tout enlever et attaquer ta pose
choisit peut etre un bon embout pour limer perso je doit mettre 1 min maxi par ongle a la ponceuse mais elle est puissante donc sa va vite.. bon courage miss sinon comme on dit entrainement entrainement et encore entrainement lol je sais sa fatigue d'entendre toujours sa!

il faut que tu enleve tes decollement et utilise ta lime un peu en biais pour les fondre avec ton ongle naturel et le gel qu'il reste c'est un coup a prendre et après tu met ton gel de base

Bon
j'esserai de faire comme tu dit j'ai un remplissage la semaine prochaine
parceque au niveau du temps c pas possible trop long!!!!!!!

lol bon courage miss et tu nous raconteras tout sa!! regarde bien le temps que tu mets etc... courage tu vas y arriver!

tu fais ta french doigt par doigt? il est trop liquide ton gel pour faire la main entière?

ah d'accord alors il faut que tu gange tu temps pour ton limage... regarde avant chaque remplissage le temps que tu mets exactement et fixe toi un objectif a chaque fois il faut que tu mette 30 min max pour tout enlever et attaquer ta pose
choisit peut etre un bon embout pour limer perso je doit mettre 1 min maxi par ongle a la ponceuse mais elle est puissante donc sa va vite.. bon courage miss sinon comme on dit entrainement entrainement et encore entrainement lol je sais sa fatigue d'entendre toujours sa!

comme tu dis il faut que je gagne du temps au limage, et me fixer un objectif et peut étre changer ma ponceuse aussi lol.
merci pour tes conseils,
bisous:)

Retour